GAME OF THRONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ARTERTON ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Forbes-Montgomery

Alex Forbes-Montgomery


✘ Messages : 11
✘ Date d'inscription : 07/02/2011
✘ Nationalité : américain
✘ Copyright : avatar by red lipstick


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

ARTERTON ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. » Empty
MessageSujet: ARTERTON ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. »   ARTERTON ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. » EmptyLun 7 Fév - 20:48

ARTERTON ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. » Rlz7kx
✘ AU CHOIX (QUEEN DANS LE SCENARIO) ✘
« Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. »
✩ THIS IS REAL ✩
NOM, PRÉNOMS : au choix. SURNOMS : au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIGINE : au choix. ÂGE : dix-neuf ans. GROUPE : we don't want to be here. STATUT : célibataire ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.

✩ LOVE THE WAY I AM ✩
L'histoire est assez libre dans le sens où ça ne change pas vraiment le lien qu'entretiennent Queen et Alex. Toutefois, quelques points devront être respectés.
✙ Queen vient d’une famille vraiment très aisée.
✙ Elle ne sait pas nager (Alex lui apprend en ce moment).
✙ Elle a beaucoup de mal à vivre sans téléphone portable.
✙ Malgré le fait qu'elle se plaint continuellement des "mauvaises conditions" de vie pourtant elle commence à aimer le pays.
✙ Si elle est ici c'est parce que ses parents ne la supportait plus.


✩ I WON'T DIE ALONE ✩
ARTERTON ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. » Fruity_taste-131
✘ ALEX FORBES-MONTGOMERY, ft. Jamie Dornan ✘
C'est quand la demoiselle est arrivé sur le camp de Monsieur Larez au tout début de l'année que les deux jeunes gens ce sont rencontrés. Alors qu'elle était là pour son deuxième jour, elle se foula la cheville. On lui envoya alors le jeune infirmier. Il entra dans la chambre de la demoiselle qui prétendait ne pas pouvoir bouger, elle était allongé sur son lit et tournait les pages de son magazine. « Enfin ! J'espère que vous allez me faire sortir d'ici. J'en peux plus, les moustiques, les douches courtes... Je sens que je vais craquer. » Il rigola en commençant la bande sur sa cheville. « Je ne peux rien faire pour vous, je suis désolé. » La cheville de la jeune femme guérit très vite et quelques jours plus tard, ils se rencontrèrent alors qu'elle était en train de se peindre les ongles de pied sur le rebord de la petite fenêtre de sa chambre. Lui qui passait par là ne pu s'empêcher de rire. « Qu'est ce vous faites ? » Elle prit très mal le fait qu'il se moque d'elle et la colère s'empara d'elle. Elle pensait réellement que si elle restait plus longtemps ici, quelqu'un finirait pas la tuer parce que son père était riche. Elle considérait qu'Alex comme toutes les personnes qui travaillaient sur le camp étaient ses domestiques et que la façon dont il lui parlait était inadmissible. Alex la laissa tranquille pour cette fois... Le lendemain, il vint frapper à sa porte à l'aube. uccccc.

© crédits signatures (Cristalline) et icones


Dernière édition par Alex Forbes-Montgomery le Mar 8 Fév - 6:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romey Hawkins-Scott

Romey Hawkins-Scott


✘ Messages : 6
✘ Date d'inscription : 07/02/2011
✘ Copyright : red lipstick


ARTERTON ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. » Empty
MessageSujet: Re: ARTERTON ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. »   ARTERTON ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. » EmptyLun 7 Fév - 22:11

    Je sais que le scénario n'est pas fini, mais Jamie & Gemma, je n'ai pas pu résister.

    Tu veux bien de moi Embarassed ?

    EDIT : J'espère que le pseudo te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Forbes-Montgomery

Alex Forbes-Montgomery


✘ Messages : 11
✘ Date d'inscription : 07/02/2011
✘ Nationalité : américain
✘ Copyright : avatar by red lipstick


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

ARTERTON ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. » Empty
MessageSujet: Re: ARTERTON ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. »   ARTERTON ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. » EmptyMar 8 Fév - 6:24

ARTERTON ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. » 381309 ARTERTON ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. » 381309 ARTERTON ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. » 381309 ARTERTON ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. » 381309 ARTERTON ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. » 381309 ARTERTON ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. » 381309 ARTERTON ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. » 381309 ARTERTON ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. » 381309
OMG bien sûr que je veux de toi ARTERTON ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. » 556763
Ton pseudo est parfait ARTERTON ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. » 47160
Je termine le scénario quand je rentre chez moi ce soir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Romey Hawkins-Scott

Romey Hawkins-Scott


✘ Messages : 6
✘ Date d'inscription : 07/02/2011
✘ Copyright : red lipstick


ARTERTON ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. » Empty
MessageSujet: Re: ARTERTON ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. »   ARTERTON ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. » EmptyMar 8 Fév - 13:53

    Pas de problèmes. Je vais juste commencer à emplir quelques trucs dans la fiche pour m'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTERTON ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. » Empty
MessageSujet: Re: ARTERTON ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. »   ARTERTON ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARTERTON ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME OF THRONES :: ADMINISTRATION :: SCENARIOS-
Sauter vers: