GAME OF THRONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maï-Li Roxsanna Hopkins
LITTLE COREAN PEARL ✘ stranded in a spooky town.
Maï-Li Roxsanna Hopkins


✘ Messages : 102
✘ Date d'inscription : 10/02/2011
✘ Age : 36
✘ Nationalité : américano-coréenne
✘ Copyright : avatar; money honey sign; tumblr


Hakuna Matata
Mood: so sick...
Carnet d'adresses:
Jukebox: Kings of leon - Closer *o*

MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. Empty
MessageSujet: MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes.   MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. EmptyJeu 10 Fév - 16:58

TAKE IT EASY ON ME


WHO AM I?

    NOM COMPLET : Maï-Li Roxsanna Hopkins NÉ À: Pusan, en Corée du Sud. A grandi à Washington, Caroline du Nord. Vivait au Texas, est déménagée au Guatemala depuis un an. ÂGE: 25 ans et quelques poussières.QUALITÉS: Sincère, honnête, humble, serviable. DÉFAUTS : Timide, renfermée, entêtée, ne se dévoile pas facilement. MANIES,TICS: Elle se gratte le bras quand elle se sent nerveuse PARTICULARITÉ: La belle vit avec une maladie du coeur depuis ses 21 ans. Une maladie qui est incurable. Mais ne se laissant pas abattre pour ce petit détail, elle préfère le cacher à tout le monde. Il va donc de soit que rares sont les personnes qui connaissent ce lourd secret, et ce n'est que tant mieux. GROUPE : we're here to help


WANTED DEAD OR ALIVE


    nom du lien─ u.c" " ou " "




Revenir en haut Aller en bas
Maï-Li Roxsanna Hopkins
LITTLE COREAN PEARL ✘ stranded in a spooky town.
Maï-Li Roxsanna Hopkins


✘ Messages : 102
✘ Date d'inscription : 10/02/2011
✘ Age : 36
✘ Nationalité : américano-coréenne
✘ Copyright : avatar; money honey sign; tumblr


Hakuna Matata
Mood: so sick...
Carnet d'adresses:
Jukebox: Kings of leon - Closer *o*

MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. Empty
MessageSujet: Re: MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes.   MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. EmptyJeu 10 Fév - 16:58

RELATIONS FÉMININES

MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. 83607558
I. JANIYA BRANE-HAWKS
AMIE TRÈS PROCHE
" Je ne connais Janiya depuis un peu moins d'une année, soit quelques semaines après mon arrivée ici. Je ne m'attendais pas à retrouver une quasi copie conforme. Vous savez, quand vous avez l'impression d'avoir attendu toute votre vie pour avoir une copine comme celle-ci. Et bien c'était ce que je ressentis quand nous avions discuté pour la première fois. On est un peu complice dans tout et on a subit à peu près les mêmes galères. Elle aussi est amoureuse d'un homme déjà pris, et elle aussi a du subit de lourdes épreuves malgré son jeune âge. Pourtant, même si je me sens très proche d'elle, je n'ose pas lui dire pour ma maladie. Car plus ça va, plus je tiens à elle et vice et versa, je n'ai pas envie qu'elle s'inquiète. C'est bien au delà de mes forces, vous le savez bien. Mais la vérité finit toujours par éclater au grand jour, et j'ignore comment elle réagira... Seul le temps nous le dira. "
MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. Avca93
A. ESMERALDA-OLIVE LAREZ
RIVALE NUMÉRO UNO.
" Vous savez, depuis toujours, je n'ai jamais été le genre de fille à se faire des ennemies. Habituellement, je me tenais toujours à carreau, bien sagement assise dans mon coin et personne ne m'entendait geindre, parce que j'étais comme ça. Mais avec elle, avec elle tout est tout simplement comme le monde à l'envers. J'ai peine à la voir en peinture tout chez elle m'énerve. De son attitude " sainte nitouche " au fait qu'elle est la fille du patron et qu'elle en profite amèrement, ça me fait hurler de rage. Comme pour faire encore plus joli, ce sentiment de haine, de jalousie, de rage est réciproque. Il n'y a pas à dire, elle et moi, nous ne serons jamais les meilleures amies du monde et ce, même si on nous enfermerait des heures durant. C'est comme ça, et on n'y peut rien. On ne peut aimer et être aimé par tout le monde. "
MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. 158184475
NAOMIE-TALLUAH DONOVAN
JE PEUX COMPTER SUR TOI
" Elle et moi, c'est un peu le jour et la nuit, et pourtant pourtant on s'adore littéralement. On a tout de suite appris à s'apprécier dans nos différences et franchement , c'est trèees bien ainsi.J'ai rencontré Nao' dans l'aéroport. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle y faisait mais il me semble que le hasard est bien tombé sur nous deux. On a tout de suite sympathiser et plus tard, j'apprenais qu'elle était lesbienne. Je m'en foutais carrément, car l'orientation sexuelle n'est pas un critère sur lequel on doit se baser. Nao' est peut-être la seule dans cette ville à savoir que je suis malade comme un chien et pourtant, elle ne me prends pas en pitié bien au contraire.Et j'apprécie, j'apprécie vraiment. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça peut être chiant de voir les gens vous prendre en pitié quand en réalité, votre voeu le plus cher, c'est d'être comme les autres, de se fondre dans la masse.C'est d'ailleurs pour ça qu'elle peut compter sur ma petite personne et vice et versa.... "
MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. Unknow12
PRÉNOM NOM NOM
NATURE DU LIEN
" u.c "


Dernière édition par Maï-Li Roxsanna Hopkins le Sam 12 Fév - 4:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maï-Li Roxsanna Hopkins
LITTLE COREAN PEARL ✘ stranded in a spooky town.
Maï-Li Roxsanna Hopkins


✘ Messages : 102
✘ Date d'inscription : 10/02/2011
✘ Age : 36
✘ Nationalité : américano-coréenne
✘ Copyright : avatar; money honey sign; tumblr


Hakuna Matata
Mood: so sick...
Carnet d'adresses:
Jukebox: Kings of leon - Closer *o*

MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. Empty
MessageSujet: Re: MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes.   MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. EmptyJeu 10 Fév - 16:58

RELATIONS MASCULINES

MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. Soag49
ETHAN AINSWORTH
I WILL LOVE YOU FOREVER
" Ethan,ce beau grand garçon qui ferait valser n'importe lequel coeur de ce monde. Ethan, ce talentueux pianiste à l'âme magnifique, au coeur grand comme l'univers. J'ai toujours su que je l'aimerais toute ma vie, rien qu'en croisant son regard dans le cour de piano auquel je me rendais tous les soirs de semaine. Il était le fils du professeur, mais aussi le meilleur pianiste qu'il m'aie été donné de voir. Je suis tombé amoureuse de lui, follement amoureuse de lui et nous avons été ensemble pendant quatre ans. On a tous vécu, amour, guerre, passion.. Quoiqu'il en soit, c'est fini aujourd'hui. Et il a donné son coeur à une autre que moi. Aujourd'hui je me déteste car j'ai voulu l'éloigner pour le préserver, le préserver de me voir me battre tous les jours pour cette chienne de vie. Et même si cela partait d'une excellente attention, je ne peux m'empêcher de m'en vouloir de ne jamais lui avoir écris, ou téléphoné. Aujourd'hui, je ne sais comment je réagirais en le revoyant en chair et en os. Mais, une chose est cependant sûre et certaine : Son prénom restera gravé à tout jamais sur mon coeur et dans mon esprit. "
MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. 738670215
BOONE MULVEY-BURGESS
MON TEDDYBEAR
" Tout le monde le sait, Boone n'est pas du genre bien éduqué. Il n'hésite jamais à se mêler à une bagarre, et il est plutôt impulsif et mal elevé. Pourtant, pourtant quand il est avec moi, tout change. Il devient un homme extrêmement doux et à l'écoute, comme si je l'hypnotisais, bien que je doute que ce soit vraiment ça. Il me fait oublier que je suis malade, et qu'avant tout je suis une femme, une femme à laquelle il ne peut résister, visiblement. J'ai couché plusieurs fois avec lui, et je le fais encore sur des bases très régulières. Il est mon amant, mon doux amant et pour l'instant ça nous convient très bien. Et quand les jours sont moins radieux, il est mon oreille attentive. Du sexe et de la douceur, je ne demande rien de plus et lui.. non plus! AMEN! "
MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. 209132b4
PRÉNOM NOM NOM
NATURE DU LIEN
" u.c "
MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. 209132b4
PRÉNOM NOM NOM
NATURE DU LIEN
" u.c "


Dernière édition par Maï-Li Roxsanna Hopkins le Dim 13 Fév - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie-Talluah Donovan

Naomie-Talluah Donovan


✘ Messages : 92
✘ Date d'inscription : 09/02/2011
✘ Age : 30
✘ Nationalité : Américaine
✘ Copyright : Bazzart


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. Empty
MessageSujet: Re: MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes.   MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. EmptyJeu 10 Fév - 23:20

Puis-je avoir un lien Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maï-Li Roxsanna Hopkins
LITTLE COREAN PEARL ✘ stranded in a spooky town.
Maï-Li Roxsanna Hopkins


✘ Messages : 102
✘ Date d'inscription : 10/02/2011
✘ Age : 36
✘ Nationalité : américano-coréenne
✘ Copyright : avatar; money honey sign; tumblr


Hakuna Matata
Mood: so sick...
Carnet d'adresses:
Jukebox: Kings of leon - Closer *o*

MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. Empty
MessageSujet: Re: MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes.   MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. EmptyVen 11 Fév - 1:42

MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. 607562 FOX! Mais bien sûuur x) Tu cherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie-Talluah Donovan

Naomie-Talluah Donovan


✘ Messages : 92
✘ Date d'inscription : 09/02/2011
✘ Age : 30
✘ Nationalité : Américaine
✘ Copyright : Bazzart


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. Empty
MessageSujet: Re: MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes.   MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. EmptyVen 11 Fév - 1:44

Non pas vraiment j'ai tout de libre et je veux du positif avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Maï-Li Roxsanna Hopkins
LITTLE COREAN PEARL ✘ stranded in a spooky town.
Maï-Li Roxsanna Hopkins


✘ Messages : 102
✘ Date d'inscription : 10/02/2011
✘ Age : 36
✘ Nationalité : américano-coréenne
✘ Copyright : avatar; money honey sign; tumblr


Hakuna Matata
Mood: so sick...
Carnet d'adresses:
Jukebox: Kings of leon - Closer *o*

MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. Empty
MessageSujet: Re: MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes.   MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. EmptyVen 11 Fév - 1:45

En même temps c'est difficile d'être en mauvais terme avec ma petite Maï, elle est super douce x) Bon alors dis moi.. Qu'est-ce que Naomie est venue faire au guatemala, raconte moi les grandes lignes de son histoire, et de son caractère *o*
Revenir en haut Aller en bas
Naomie-Talluah Donovan

Naomie-Talluah Donovan


✘ Messages : 92
✘ Date d'inscription : 09/02/2011
✘ Age : 30
✘ Nationalité : Américaine
✘ Copyright : Bazzart


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. Empty
MessageSujet: Re: MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes.   MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. EmptyVen 11 Fév - 2:06

Elle est venue habiter ici, car c'était le rêve de sa fiancée (Elle est lesbienne). Elle a repris l'entreprise de son père elle a donc beaucoup d'argent étant donné que l'entreprise est très rentable.. Ce n'est pas le genre de fille qui aime ce maquiller énormément et faire "fifille" elle est souvent négligé elle aime mettre des converses et non des escarpins talons trop haut x). Elle est très gentille, mais très possessive elle a un très gros caractère et si quelque chose ne fait pas son affaire elle ne ce gêne pas pour le dire. En gros XD
Revenir en haut Aller en bas
Maï-Li Roxsanna Hopkins
LITTLE COREAN PEARL ✘ stranded in a spooky town.
Maï-Li Roxsanna Hopkins


✘ Messages : 102
✘ Date d'inscription : 10/02/2011
✘ Age : 36
✘ Nationalité : américano-coréenne
✘ Copyright : avatar; money honey sign; tumblr


Hakuna Matata
Mood: so sick...
Carnet d'adresses:
Jukebox: Kings of leon - Closer *o*

MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. Empty
MessageSujet: Re: MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes.   MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. EmptyVen 11 Fév - 4:04

Moi je les verrais bien être copine dans leurs différences (aa) Peut-être aussi serais-tu l'une de ses seules à savoir pour sa maladie, et ne la surprotégerait pas davantage.Et ça elle l'apprécierait grandement. Maï n'est arrivée au Guatemala que depuis un an, il va donc de soit qu'on devra faire évoluer une relation d'amie en rp, parce que j'vois mal la p'tite coréenne s'ouvrir à la première venue! Bon il faudrait aussi voir comment elles auraient pu se rencontrer.Et et et .... De son côté Maï-Li se ficherait pas mal du fait qu'elle soit lesbienne, parce que ça ne la regarde pas. Mais elle saurait t'épauler et t'écouter quand il le faut? C'est une petite base de rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomie-Talluah Donovan

Naomie-Talluah Donovan


✘ Messages : 92
✘ Date d'inscription : 09/02/2011
✘ Age : 30
✘ Nationalité : Américaine
✘ Copyright : Bazzart


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. Empty
MessageSujet: Re: MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes.   MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. EmptyVen 11 Fév - 22:20

Oui c'est parfait MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. 962460
Revenir en haut Aller en bas
Maï-Li Roxsanna Hopkins
LITTLE COREAN PEARL ✘ stranded in a spooky town.
Maï-Li Roxsanna Hopkins


✘ Messages : 102
✘ Date d'inscription : 10/02/2011
✘ Age : 36
✘ Nationalité : américano-coréenne
✘ Copyright : avatar; money honey sign; tumblr


Hakuna Matata
Mood: so sick...
Carnet d'adresses:
Jukebox: Kings of leon - Closer *o*

MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. Empty
MessageSujet: Re: MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes.   MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. EmptySam 12 Fév - 4:18

VOILÀ! J'ai fais une MAJ des 4 liens que j'ai réussi à obtenir de vous tous. Vous me direz ce que vous en pensez et si je dois modifier quelques détails.. ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. Empty
MessageSujet: Re: MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes.   MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAÏ-LI ✑ i see the skies blinking at my eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME OF THRONES :: ADMINISTRATION :: GESTION DU PERSONNAGE :: LIENS-
Sauter vers: