Sujet: ETHAN ϟ chercheuntitrequitue (over) Ven 11 Fév - 18:07
AINSWORTH & ETHAN
citation
(c) (tumblr)
i wanna know everything about you, loser.
NOM(S) ▬ Ainsworth. PRÉNOM(S) ▬ Ethan. DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ Washington, Caroline du Nord le 17 juillet .. ÂGE ▬ Vingt-cinq ans. ORIGINE ▬ Américaine. GROUPE ▬ working for mister larez. AVATAR ▬ Tom Welling.
cause you help us, we wanna know you
PSEUDO ▬ Lovee. ÂGE ▬ Dix-sept ans. SEXE ▬ [X] mademoiselle [ ] monsieur PAYS ▬ France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ▬ Sur bazzart.
Dernière édition par Ethan Ainsworth le Dim 13 Fév - 12:26, édité 5 fois
we don't exactly all living la vida loca, don't we?
Rencontrer Maï-Lin a été la plus belle chose dans sa vie, mais aussi la plus douloureuse. On a tous eu le coup de foudre pour la personne qui ne fallait pas. Ethan n’a pas échappé à la règle. Au départ, elle ne prenait des cours que des cours de piano, mais son petit quelque chose en plus a tout de suite attiré Ethan. Peut-être sa timidité, son répondant où alors sa musique. Ethan avait comme tous les garçons une idée derrière la tête, mais pour lui ce n’était pas la mettre dans son lit. Il voulait apprendre à la connaitre, passer du temps avec elle. C’était comme un besoin qu’il devait assouvir. La jeune femme ne s’était pas montrée très coopérative dès le départ, mais c’est sûrement la musique d’Ethan qui a fini par la séduire. Leur histoire d’amour ne fut pas éphémère loin de là. Ils s’aimèrent durant six longues années. Seulement rien n’est parfait. La maladie de Maï-Lin compliqua les choses malgré tout il voulait rester à ses côtés coute que coute. Ethan n’était pas aussi fort qu’il voulait le faire croire à sa petite amie. Derrière son appuie il était impuissant; Ethan n’arrivait même plus à trouver le sommeil ni même à manger. Il était obsédé par la maladie de la jeune femme. Il cherchait par tous les moyens à avoir une solution. La seule qui trouva n’était pas évidente, mais Ethan devait essayer.
Les relations entre Ethan & son père étaient très compliqués, mais en plein désespoir il mis ses rancœurs de côté. Rien qu’à voir la tête d’Ethan son père compris que quelque chose n’allait pas. Il alla donc le voir pour en avoir le cœur net. « Tu n’as pas l’air dans ton assiette ! » Lui dit son père. Ethan savait que c’était le moment pour lui de demander de l’aide à son père même si ce n’était pas évident. C’était sa seule chance de pouvoir aider la femme qu’il aimait alors il n’allait pas la laisser passer même si ça lui coutait de se confier à un père qui se fichait parfois de lui. « C’est Maï-Lin .. » Lui répondit Ethan. Il n’avait pas envie d’étaler ses problèmes devant son père. Tout ce qui l’intéressait était de voir Ethan réussir le reste il ne s’en préoccupait pas. Au lieu de réfléchir son père pensa tout de suite à une histoire de rupture ce qui était complètement fou. « Tu sais parfois, les histoires d’amour ne sont pas faites pour durer.. » Il se fit couper la parole par son fils. D’habitude il lui aurait reproché de penser une chose aussi folle, mais il était trop mal pour se battre avec son père. Tout ce qu’il voulait c’était de l’aide. « Elle est malade papa , très malade .. » Lui répondit Ethan. Son père était très surpris il ne s’attendait pas à ça. Ethan n’était pas quelqu’un qui se confiait alors s’il le faisait c’était que la situation était vraiment critique. « Papa il faut que tu l’aides .. » Demanda Ethan les larmes aux yeux. Son père ne pouvait rien faire il n’était pas cardiologue, mais il avait de nombreuses relations et Ethan le savait. Jamais il n’aurait demandé de l’aide à son père à part pour Maï-Lin. Ethan voulait tout faire pour ne pas la perdre, c’était quelque chose qu’il ne pourrait pas supporter. Voyant le désarroi de son fils le père d’Ethan fit une chose qu’il n’avait pas fait depuis très longtemps, il le pris dans ses bras en lui promettant de faire tout ce qui était en son pouvoir.
Comme promis le père d’Ethan lui vint en aide. Il se servi de ses relations pour aider la petite amie de son fils. Seulement Ethan ne s’attendait pas à être séparé de la jeune femme. Quand on lui annonça qu’elle devait partir Ethan devint complètement perdu. « Ils veulent que je parte me reposer à l’autre bout du pays .. » Ethan eu l’impression qu’on lui donnait un coup sur la tête à l’annonce de la jeune femme. Seulement il était déterminé à rester auprès d’elle-même si cela l’obligeait à tout quitter, renoncer à sa vie ici. « Alors je viendrais avec toi ! » Lui rétorqua Ethan tout en serrant fort la main de la jeune femme. Il ne pouvait pas la laisser partir seule avec ses parents , il avait beaucoup trop besoin d’elle. Il ne comprenait pas que sa vie n’était pas auprès d’elle du moins pas pour le moment. « Tu ne peux pas faire ta vie en fonction de moi. Je ne veux pas qu’un jour tu te réveilles en te disant que tu as gâché ta vie ! » La réponse de la jeune femme fut un coup de massue pour Ethan. Il ne voulait pas écouter ceci pour lui c’était du n’importe quoi. Plus tard il comprendrait la jeune femme le savait. Ce qu’elle savait aussi c’est qu’un jour ils se retrouveraient. Au fond, d’elle Maï-Lin sait que c’est l’homme de sa vie celui qui l’épousera et lui fera des enfants, mais pour le moment tout ceci devrait attendre. Elle devait se soigner et lui devenir l’artiste qu’il était destiné à devenir. « Comment peux-tu imaginer une chose aussi folle ? » Lui demanda Ethan. Elle ne voulait pas devenir un obstacle à sa réussite. Maï-Lin savait qu’un jour il lui en voudrait pour tout ceci même si pour le moment Ethan n’est pas apte à comprendre. « Peut-être qu’un jour on se retrouvera. Je serais totalement guérie et alors tout nos projets seront possibles .. » La décision de la jeune femme était prise. Ethan devait respecter son choix même si c’était très différent. Ethan s’approcha d’elle pour l’embrasser avant qu’on ne l’emmène. Il essayait tant bien que mal de réprimer ses larmes, mais cela se voyait bien trop. Rien que l’idée de ne plus la voir le rendait fou, mais il devait faire passer sa santé en premier. Alors qu’on allait l’emmener Ethan lui dit ceci en guise d’au revoir une phrase qui voulait tout dire. « Je ne t’oublierais jamais ! » C’était une sorte de promesse dans laquelle il lui promettait qu’elle serait toujours l’amour de sa vie. Ethan ne perdait pas l’espoir de faire sa vie avec elle. « Je t’aime Ethan .. » Lui répondit la jeune femme avant de s’en aller.
Ethan avait été trop lâche pour ne serait-ce que l’appeler où encore lui écrire. C’était beaucoup trop dur pour lui de ne pas pouvoir être avec elle alors il préférait oublier. Cela fait déjà quatre ans qu’ils ne se sont pas vu et les retrouvailles risquent d’être intenses. Ethan a refoulé ses sentiments pour la jeune femme, car sinon il ne pouvait pas avancer dans sa vie. Aujourd’hui Ethan est fiancé à une magnifique jeune femme pourtant, il n’a jamais oublié son premier amour. Il espère que Maï-Lin a la vie qu’elle rêvait d’avoir, car elle mérite le bonheur. Ethan croit être heureux, mais lorsqu’il reverra son premier amour ses croyances seront ébranlées. Au fond, Maï-Lin & Ethan s’aiment toujours & s’aimeront toujours. Ce sont des âmes sœurs tous le monde le sait.
Dernière édition par Ethan Ainsworth le Dim 13 Fév - 12:25, édité 6 fois
A. Esmeralda-Olive Larez BITCHY FONDATRICE ϟ larez will ruled the world
✘ Messages : 239 ✘ Date d'inscription : 31/05/2010 ✘ Nationalité : Franco-Guatemaltèque ✘ Copyright : red lipstick
parait que t'es jouississime comme personnage. WELLING QUOIII! wellingtonnnnnnnnnnnnn! Enfin, bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions!
Maï-Li Roxsanna Hopkins LITTLE COREAN PEARL ✘ stranded in a spooky town.
Chichi il est à moi, juste À MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bienvenue mon coeur en sucre Excellent choix de scénario, je ne le redirai jamais assez... Et puis Welling quoi, et puis l'avatar * bave *
Boone Mulvey-Burgess BOONE ϟ Je l'emmène au bord de l'eau, faire l'amour en VO.
✘ Messages : 121 ✘ Date d'inscription : 08/02/2011 ✘ Nationalité : américaine ✘ Copyright : avatar by rolling bed
Hakuna Matata Mood: Carnet d'adresses: Jukebox: onerepublic - all the right moves