GAME OF THRONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Eternity Fitzpatrick

B. Eternity Fitzpatrick


✘ Messages : 9
✘ Date d'inscription : 09/02/2011
✘ Nationalité : Américaine
✘ Copyright : satin diary


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry  Empty
MessageSujet: Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry    Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry  EmptyMer 9 Fév - 20:56

BLUEBERRY ETERNITY FITZPATRICK

Nos deux avenirs... Tu vois, moi, spontanément, j’aurais dit NOTRE avenir... Faut croire que le présent devrait me suffire.


(c) QUELLE


id card, please.
NOM(S) ▬ écrire ici.
PRÉNOM(S) ▬ Blueberry Eternity.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ 24 Décembre à Bâton rouge aux Etats-Unis.
ÂGE ▬ 24ans.
NATIONALITÉ ▬ Américaine .
GROUPE ▬ we're here to help people.
AVATAR ▬ Nikki Reed .



we're dying for some informations about you

YOU & BEING HERE •
Pourquoi je suis là? Ce n'est pas vraiment à moi qu'il faut le demander, mais plutôt au monsieur que j'accompagne. Vous devez savoir de qui je veux parler, un jeune homme assez mignon, non vous l'avez pas remarqué? Il s'appelle Boone Mulvey Burgess non ce n'est pas ce que vous croyez c'est juste un ami proche mon meilleur ami, mon confident. Je ne pourrais pas vivre sans lui et c'est pourquoi j'ai atterrît ici. Je ne pouvais pas le laisser seul ici sans aucun repère et puis avec qui pourrait-il jouer au cap ou pas cap sans moi.

YOU & WHO YOU ARE•
Un caractère bien trempé voir chiant voilà ce qui pourrait bien me décrire généralement. En effet vous ne trouverez pas beaucoup de personnes aussi têtue que Blue. j'ai prit cela du côté italien de ma maman. Sinon ben que voulez- vous savoir? Je me ronge les ongles quand je suis stressée, depuis toute petite j'ai un ours en peluche qui ne me quitte jamais. Je suis une personne qui peut paraître trop franche, mais la vérité est une chose importante chez moi. De plus si quelqu'un me fait un coup bas la personne peut me barrer de sa liste d'amis car je suis une personne assez rancunière. Quand je m'ennuie je peux fumer cigarette sur cigarette. Je ne peux pas dormir si je n'ai pas vérifier les fenêtres et les portes de l'appartement. Il ne faut pas me parler le matin temps que je n'ai pas bu mon café je dors encore. J'aime aussi m'étaler sur le canapé avec une couverture sur mon en changeant les chaines de la télévision toutes les deux secondes et passée des heures au téléphone.

YOU & THE MIRROR REFLECTION •
Vous êtes bien curieux une photo ne vous suffit pas? Bon alors que puis-je vous dire sur mon physique. Déjà pour commencer je ne peux pas dire que je suis blonde grande à forte poitrine, sa serait plutôt le contraire brune de taille moyenne. Sinon ej peux dire aussi que grâce à ma maman j'ai une peau halée qui me donne bonne mine toute l'année. Niveau cheveux ben j'ai les cheveux assez foncés qui épousent à merveille mon visage. J'ai les yeux noisettes...oui vraiment comme les noisettes que mangent les écureuils qui donne un marron crème au soleil.

YOU & THE OTHERS •
Non je ne suis pas une solitaire, mais disons que quasiment tous mes liens se trouvent encore en Louisiane, commençons déjà avec ma tante, se fût difficile de partir à cause d'elle car depuis toute petit c'est elle qui m'a élevée. Mais si je suis ici c'est que j'ai une bonne raison, c'est Boone, lui je le connais depuis mes trois ans dans la cours de la maternelle à bâton rouge. J'avais un an de moins que lui et quand un garçon m'embêtait il est venu prendre ma défense et depuis on ne se quitte plus. Je ne peux plus voir ma vie sans lui et quand il m'a posé un cap ou pas cap de venir le rejoindre je n'ai pût lui répondre que cap. C'est l'homme parfait gentil protecteur et drôle pourtant je ne pense qu'il ne ressent que de l'amitié pour moi seul l'avenir nous le dira.




we don't exactly all living la vida loca, don't we?

Pour commencer, parlons un peu de ma naissance. J'étais un enfant désiré pourtant lors de l'accouchement tout ne se passa pas comme prévue. En effet peu après que ma mère m'eût mise au monde, elle rencontra de grandes complications et finit par mourir quelques heures plus tard. Bien sûr moi je ne me rappelle de rien après tout je n'étais qu'une petite fille qui venait tout juste de voir la lumière du jour. Malgré la douleur qu'il éprouvait mon père pris soin de moi comme il le pouvait, mais il n'était pas tout seul la soeur de ma soeur était là et il faut le dire sans elle il aurait été dans une grande pagaille. Les années passa et j'avais déjà trois ans. Qui dit trois ans dit le début de l'école. C'était au début de l'année scolaire que je le rencontra. Il avait un an de plus que moi et lorsqu'il m'a défendu c'était le départ d'une grande amitié. Depuis ce jour-là, nous sommes devenus inséparables, les 400coups c'est ensemble qu'on les faisait. Jamais l'un sans l'autre nous étions des frères siamois. Toujours à se demander si l'autre était capable des folies. Je m'en rappellerais toujours, c'était avec lui que j'eûs mon premier baisé. Puis les années passa et les enfants que nous étions était devenus des adolescents beaux et populaires au lycée.Pourtant, malgré tout cela notre amitié ne faiblit pas au contraire plus il grandissait, plus cela devenait intense entre nous, petite j'avais peur de tomber enceinte lorsqu'il me faisait un bisou et à maintenant dix-sept ans c'était de mon père que nous avions peur. Le lycée passa comme une lettre à la poste et se finit aussi vite qu'il avait commencé. Peu après le lycée les choses se bousculèrent dans ma vie. Mon père et ma tante allaient se marier, ce qui pour moi était d'un côté horrible car elle remplaçait ma mère dans le coeur de mon père, mais d'un autre côté après tout ce temps il avait bien le droit au bonheur. Se fût à peu près aussi à ce moment que Boone eût son accident de voiture. Sa soeur était anéantie, dans l'accident elle avait faillit perdre son frère, mais une chose horrible c'était passé. La personne du côté passager n'était personne d'autre que le meilleur ami de Boone et donc le petit ami de la jeune femme. Je ne le connaissais pas beaucoup son meilleur ami, mais comme Boone était dans le coma je me devais de l'accompagner aux funérailles.

Boone resta dans le coma pendant deux jours et quand il connut les conséquences de l'accident se fût terrible.Pendant un long moment la rééducation du jeune homme me pris le plus clair de mon temps. Et cela finit par payer, car le jeune homme récupéra toutes ses capacités motrice. On reprit donc nos vies en essayant de rigoler le plus possible. Mais un jour il vînt me parler à la maison, je comprenais dans son regard que tout n'allait pas bien et que la discussion allait être sérieuse. Il m'apprit qu'il devait partir au Guatemala dans un centre qui accueille des bénévoles et des détenus qui doivent purger une peine. Je le regardais et en l'espace de deux minutes ma vie changea, c'était décidé je partais avec lui en temps que bénévole. Cela fait donc maintenant un an que je suis ici à vivre avec le blondinet qui me sert de colocataire. Notre amitié n'a pas changé pourtant j'espère qu'un jour nous serons bien plus que des amis, mais pour l'instant il faut se contenter de ce qu'on a.




cause you help us, we wanna know you
PSEUDO ▬ LOLO.
ÂGE ▬ j'ai arrêté de compter il y a longtemps .
SEXE ▬ [x] mademoiselle [ ] monsieur
PAYS ▬ Je viens de france.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ▬ Sur PRD.



Dernière édition par B. Eternity Fitzpatrick le Jeu 10 Fév - 12:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boone Mulvey-Burgess
BOONE ϟ Je l'emmène au bord de l'eau, faire l'amour en VO.
Boone Mulvey-Burgess


✘ Messages : 121
✘ Date d'inscription : 08/02/2011
✘ Nationalité : américaine
✘ Copyright : avatar by rolling bed


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox: onerepublic - all the right moves

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry  Empty
MessageSujet: Re: Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry    Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry  EmptyMer 9 Fév - 20:59

Oh toi. Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry  367324 Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry  556763
Bienvenue. Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry  607562 I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Eternity Fitzpatrick

B. Eternity Fitzpatrick


✘ Messages : 9
✘ Date d'inscription : 09/02/2011
✘ Nationalité : Américaine
✘ Copyright : satin diary


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry  Empty
MessageSujet: Re: Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry    Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry  EmptyMer 9 Fév - 21:00

merci monsieur Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry  900704 oupss désolé Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry  962460
Revenir en haut Aller en bas
Boone Mulvey-Burgess
BOONE ϟ Je l'emmène au bord de l'eau, faire l'amour en VO.
Boone Mulvey-Burgess


✘ Messages : 121
✘ Date d'inscription : 08/02/2011
✘ Nationalité : américaine
✘ Copyright : avatar by rolling bed


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox: onerepublic - all the right moves

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry  Empty
MessageSujet: Re: Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry    Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry  EmptyMer 9 Fév - 21:02

Ne sois pas désolée pour ça, voyons. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
B. Eternity Fitzpatrick

B. Eternity Fitzpatrick


✘ Messages : 9
✘ Date d'inscription : 09/02/2011
✘ Nationalité : Américaine
✘ Copyright : satin diary


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry  Empty
MessageSujet: Re: Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry    Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry  EmptyMer 9 Fév - 21:04

hihi dis tu as reçu mon mp?
Revenir en haut Aller en bas
Boone Mulvey-Burgess
BOONE ϟ Je l'emmène au bord de l'eau, faire l'amour en VO.
Boone Mulvey-Burgess


✘ Messages : 121
✘ Date d'inscription : 08/02/2011
✘ Nationalité : américaine
✘ Copyright : avatar by rolling bed


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox: onerepublic - all the right moves

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry  Empty
MessageSujet: Re: Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry    Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry  EmptyMer 9 Fév - 21:05

Je l'avais pas vu. Embarassed À tout de suite par mp. (a)
Revenir en haut Aller en bas
B. Calixto-Nereo Radez

B. Calixto-Nereo Radez


✘ Messages : 79
✘ Date d'inscription : 07/02/2011


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry  Empty
MessageSujet: Re: Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry    Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry  EmptyMer 9 Fév - 23:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
B. Eternity Fitzpatrick

B. Eternity Fitzpatrick


✘ Messages : 9
✘ Date d'inscription : 09/02/2011
✘ Nationalité : Américaine
✘ Copyright : satin diary


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry  Empty
MessageSujet: Re: Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry    Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry  EmptyJeu 10 Fév - 0:48

merci ( alex pettyfer j'ai fantasmer sur lui dans wild child )
Revenir en haut Aller en bas
Ely-Castiel Milligan

Ely-Castiel Milligan


✘ Messages : 51
✘ Date d'inscription : 08/02/2011
✘ Age : 33
✘ Nationalité : canadienne
✘ Copyright : gomshelli


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox: grenade ☂ bruno mars

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry  Empty
MessageSujet: Re: Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry    Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry  EmptyJeu 10 Fév - 8:05

BIENVENUE Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry  731405
et bon courage pour ta fiche
avec nikki en plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
J. Osiris McFLyd

J. Osiris McFLyd


✘ Messages : 31
✘ Date d'inscription : 08/02/2011


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry  Empty
MessageSujet: Re: Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry    Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry  EmptyJeu 10 Fév - 9:42

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bimorphland.forumactif.biz/
A. Esmeralda-Olive Larez
BITCHY FONDATRICE ϟ larez will ruled the world
A. Esmeralda-Olive Larez


✘ Messages : 239
✘ Date d'inscription : 31/05/2010
✘ Nationalité : Franco-Guatemaltèque
✘ Copyright : red lipstick


Hakuna Matata
Mood: STRESSED
Carnet d'adresses:
Jukebox: HEY, SOUL SISTER

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry  Empty
MessageSujet: Re: Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry    Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry  EmptyJeu 10 Fév - 14:34

je te valide ma belle, j'aime comment tu écris mais fait attention aux fautes d’inattentions! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry  Empty
MessageSujet: Re: Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry    Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, je ne sais pas laquelle est arrivée en premier - Blueberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME OF THRONES :: ADMINISTRATION :: PRÉSENTATION :: ET HOP, AIDONS LES AUTRES!-
Sauter vers: