Sujet: Re: certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone Mar 15 Fév - 23:31
un lien?
Boone Mulvey-Burgess BOONE ϟ Je l'emmène au bord de l'eau, faire l'amour en VO.
✘ Messages : 121 ✘ Date d'inscription : 08/02/2011 ✘ Nationalité : américaine ✘ Copyright : avatar by rolling bed
Hakuna Matata Mood: Carnet d'adresses: Jukebox: onerepublic - all the right moves
Sujet: Re: certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone Mer 16 Fév - 22:08
Maritza - Alors voilà, je t'expose mon idée qui soit dit en passant, peut être modifier, améliorer et tout et tout. Donc, Boone a faussement tissé une amitié avec Esmée, tout ça pour en tirer profit, un certain avantage, celui d'avoir la fille du boss dans la poche. Seulement, Maritza voit cette relation d'un mauvais œil, elle pourrait très bien voir clair en Boone, ou se méfier de lui.
Destiny - Bien sûr. Tu as peut-être une idée ?
Maritza E. Larez
✘ Messages : 34 ✘ Date d'inscription : 12/02/2011 ✘ Age : 29 ✘ Nationalité : Franco-Guatemaltèque ✘ Copyright : a : ebony bones ϟ s : theplushbear ϟ g : dr feelgood
Sujet: Re: certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone Ven 18 Fév - 18:26
Oui, j'aime beaucoup Mari pourrait se montrer méfiante, mais sans savoir pourquoi. Elle est très protectrice envers sa soeur, elle se montrerait très froide envers Boone alors que lui pourrait essayer de la mettre elle aussi dans sa poche.
Boone Mulvey-Burgess BOONE ϟ Je l'emmène au bord de l'eau, faire l'amour en VO.
✘ Messages : 121 ✘ Date d'inscription : 08/02/2011 ✘ Nationalité : américaine ✘ Copyright : avatar by rolling bed
Hakuna Matata Mood: Carnet d'adresses: Jukebox: onerepublic - all the right moves
Sujet: Re: certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone Ven 18 Fév - 23:52
Oui, il se montrait assez gentil avec elle, la voyant méfiante, autant lui prouver qu'elle n'a aucune raison de l'être avec lui.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone
certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone