GAME OF THRONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boone Mulvey-Burgess
BOONE ϟ Je l'emmène au bord de l'eau, faire l'amour en VO.
Boone Mulvey-Burgess

✘ Messages : 121
✘ Date d'inscription : 08/02/2011
✘ Nationalité : américaine
✘ Copyright : avatar by rolling bed

Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox: onerepublic - all the right moves

certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone   certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 19:40

Ça me va. certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone - Page 3 335351
Revenir en haut Aller en bas
Maritza E. Larez

Maritza E. Larez

✘ Messages : 34
✘ Date d'inscription : 12/02/2011
✘ Age : 29
✘ Nationalité : Franco-Guatemaltèque
✘ Copyright : a : ebony bones ϟ s : theplushbear ϟ g : dr feelgood

certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone   certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 3:57

Oh Kellan certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone - Page 3 381309
Je peux ?
http://forgotten-memories.forumactif.org/forum
Boone Mulvey-Burgess
Boone Mulvey-Burgess

Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone   certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 9:22

Of course, of course. certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone - Page 3 607562 certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone - Page 3 928323
Aurais-tu une idée ? Sinon, j'ai un petit quelque chose en tête. I love you
Maritza E. Larez

Maritza E. Larez

MessageSujet: Re: certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone   certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 13:12

Non, je n'ai pas d'idée particulière Smile
Quelle est ton idée ? certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone - Page 3 607562
Destiny-Love S. Wylock

Destiny-Love S. Wylock

✘ Messages : 108
✘ Date d'inscription : 11/02/2011
✘ Age : 33
✘ Nationalité : Belge
✘ Copyright : © Summers

Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

MessageSujet: Re: certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone   certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 23:31

un lien? certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone - Page 3 607562
http://ny-dream-school.forumperso.com
Boone Mulvey-Burgess
Boone Mulvey-Burgess

Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone   certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 22:08

Maritza - Alors voilà, je t'expose mon idée qui soit dit en passant, peut être modifier, améliorer et tout et tout. Donc, Boone a faussement tissé une amitié avec Esmée, tout ça pour en tirer profit, un certain avantage, celui d'avoir la fille du boss dans la poche. Seulement, Maritza voit cette relation d'un mauvais œil, elle pourrait très bien voir clair en Boone, ou se méfier de lui.

Destiny - Bien sûr. certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone - Page 3 607562 Tu as peut-être une idée ?
Maritza E. Larez

Maritza E. Larez

MessageSujet: Re: certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone   certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 18:26

Oui, j'aime beaucoup certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone - Page 3 607562
Mari pourrait se montrer méfiante, mais sans savoir pourquoi. Elle est très protectrice envers sa soeur, elle se montrerait très froide envers Boone alors que lui pourrait essayer de la mettre elle aussi dans sa poche.
Boone Mulvey-Burgess
Boone Mulvey-Burgess

Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone   certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 23:52

Oui, il se montrait assez gentil avec elle, la voyant méfiante, autant lui prouver qu'elle n'a aucune raison de l'être avec lui. certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone - Page 3 257581
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone   certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone - Page 3 Empty

certains espaces vectoriels, sont plus attirants que d'autres ✎ boone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut