GAME OF THRONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dayana Perez-Caldero

Dayana Perez-Caldero


✘ Messages : 47
✘ Date d'inscription : 07/02/2011
✘ Nationalité : Mexicaine
✘ Copyright : foolish pleasure


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } Empty
MessageSujet: MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED }   MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } EmptyLun 7 Fév - 18:03

DAYANA PEREZ-CALDERO

citation


(c) allaboutgifs (tumblr)


i wanna know everything about you, loser.
NOM(S) ▬ Perez-Caldero. C'est mon nom. Que dire d'autre? Pourquoi deux noms de famille ? Pour la simple et bonne raison que j'ai le nom de mes deux parents. N'étant pas mariés, ils ont tenus à ce que je porte les deux. D'un côté, je me dis que c'est original, mais de l'autre, je me dis qu'il me tarde de me marier pour n'en porter qu'un seul. Surtout quand il faut remplir des tonnes de papiers, c'est moi qui vous le dis.
PRÉNOM(S) ▬ Je m'appelle Dayana. Vous trouvez mon prénom original n'est ce pas ? Vous bavez devant... Non plus sérieusement, j'adore mon prénom. Beaucoup, même la totalité de mes amies me disent qu'elles détestent leur prénom, mais moi j'adore le mien. Il vient de mes parents, c'est leur choix, leur idée, alors je ne peux que aimer.
Bon bien entendu, comme beaucoup de monde j'ai des petits surnoms que mes amis me donnent. En général je les aimes assez, disons que j'aime qu'on m'appelle par des petits noms tout mimi. Les miens le sont, pour en citer quelques uns qui reviennent couramment, il y a: ya, Day', Ana. Ah oui, j'oubliais mon surnom réservé à mon adorable sex toy [ humour, je précise ] Nana. Il sait que je n'aime pas trop ça, mais pour m'embêter, il ne se gène pas pour le prononcer. Alors quelques fois, je ne lui réponds pas durant quelques minutes et après je craque comme d'habitude. Je sais que je vais m'y faire à force. Il suffit juste d'avoir un peu de patience, c'est tout
.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ Je suis née le 28 Septembre 1986 à Toluca de Lerdo au Mexique cher ami..
ÂGE ▬ J'ai vingt-cinq ans. En apparence je fais bien mon âge, pas de soucis. Mais mentalement, beaucoup disent que je fais genre quarante piges... Allez savoir pourquoi, et mes amis intimes disent que j'en fais quatre... --' Allez savoir si c'est un compliment, je me pose la question quelques fois.
ORIGINE ▬ Pour faire court, je suis d'origine Mexicaine, mais vous l'aurez deviné. Non ? --'.
GROUPE ▬ We're here to help people. Parce que malgré ma folie, je suis une personne qui sait rester sérieuse et qui sait aider son prochain.
AVATAR ▬ La sublimissime, l'orgasmique Mila Kunis.




cause you help us, we wanna know you
ÂGE ▬ 21 ans.
SEXE ▬ [x] mademoiselle [ ] monsieur
PAYS ▬ FRANCE.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ▬ Grâce à Bazzart. Et franchement je ne suis point déçue. Je me sens déjà comme dans une petite famille bien unie. Pouah, je m'emballe. MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 36319 Le design est vraiment sensationnel [ Normal, c'est Herjuliwii quoi ♥️ ]. Puis le contexte est fabuleux, non franchement, je vous donne le droit de m'adopter pour toujours. MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 928323



Dernière édition par Dayana Perez-Caldero le Lun 7 Fév - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayana Perez-Caldero

Dayana Perez-Caldero


✘ Messages : 47
✘ Date d'inscription : 07/02/2011
✘ Nationalité : Mexicaine
✘ Copyright : foolish pleasure


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED }   MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } EmptyLun 7 Fév - 18:04


we don't exactly all living la vida loca, don't we?
MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } Tumblr_ldsmd2IyyY1qfybwbo1_500
Disons que d'habitude je ne passe pas le plus clair de mon temps à raconter ma vie à tout le monde, mais puisse que vous insistez, je me dois d'assouvir vos plus chers désirs.
Je m'appelle Dayana Perez-Caldero. Je suis née au Mexique et j'ai eu une enfance des plus normales, rien de très enivrant pour tout vous dire. Mon père était un gros mafieux en scissile et passait le plus clair de son temps par la case prison. Mais cela ne m'a jamais vraiment déboussolée. Je ne l'ai pas vraiment connue à vrai dire. Lorsque je suis née, mon père était là, car malgré tout, il aimait ma mère comme un fou, et ça, je ne pourrais jamais lui reprocher, cela va de soit. Puis lorsque j'ai eu deux ans, il est partit, soit disant, pour affaire. Bon en même temps, c'était pour des affaires, mais elles n'étaient jamais très loyales. Beaucoup de combines, beaucoup de mois passés en prison. Oui, j'en ai beaucoup beaucoup souffert à moment donné, mais aujourd'hui, je l'ai régulièrement au téléphone, car il vient de purger une peine de dix ans, et il me rassure en me disant qu'il garde le moral en regardant les photos de moi et de ma mère. Comme vous l'aurez compris, je suis sa seule fille; beaucoup disent qu'être fille unique rend égoïste, eh bien si vous saviez à quel point j'emmerde ce genre de personnes qui jugent les gens sans même les connaître. Je suis bien tout le contraire. Je pense toujours aux autres avant de penser à ma petite personne. Lorsque j'étais gamine, j'avais beaucoup d'amies. Des amies que j'ai encore aujourd'hui.
Durant mes années scolaires, lycée/collège/université, j'ai étais assez bonne élève. Un peu distraite et distrayante, mais très correct avec autrui. Je n'ai jamais créé d'embrouille puisse que je justement j'essayais toujours de calmer les conflits qu'il pouvait y avoir dans mon petit groupe d'amis. Je ne suis jamais restée effacée, mais jamais je ne me suis pris pour la grande chef a dicter ce que les autres devaient faire ou non. Beaucoup me qualifiais de fofolle mais peace & love à la fois. Par contre, ceux qui me connaissaient savaient que j'étais adorable et que je ne pouvais pas faire de mal à une mouche, mais ils savaient pertinemment aussi qu'il ne fallait pas trop m'échauffer les oreilles, sinon je partais vite en cacahouète. Ma façon de m'habiller à toujours était tout à fait normal. J'étais juste très souvent jean taille basse avec des ballerines ou bien avec un bon jogging de break bien large et des baskets qui allaient à la perfection avec mes jogg'. Je n'ai jamais trop suivis la mode.
Parlons, si vous le voulez bien, de ma sexualité. De toute manière, je n'ai pas de taboo. Je parle de sexe comme si je parlais de programme télévision ou de légumes, belles références, je l'avoue --'. J'ai toujours su que j'étais attirée par les filles plus que par les garçons. Depuis petite, je traine avec beaucoup de garçons et d'ailleurs j'adore leur compagnie. J'ai perdue ma virginité avec un garçon. Mais ne pensez pas que cela m'est dégoutée des hommes, non, c'était magnifique et en plus j'en étais follement amoureuse. C'était mon premier amour. J'avais quinze ans. Je n'oublierais jamais ce moment, ni ce garçon. Ca non jamais. D'ailleurs je ne sais pas du tout ce qu'il est devenu, et bien entendu je m'en fiche un peu; je n'avais pas de futur avec lui. Alors, j'aime quelques fois me remémorer le passé en sa compagnie. Même si bien entendu j'ai trouvé ma perle rare concernant les hommes. Mon petit Lian. Mon meilleur ami, ma moitié, ma dope, ma bouffée d'oxygène, mon beau gosse, l'homme parfait. Lui et moi, ont se connait depuis tant d'années qu'on ne les comptent même plus maintenant. Entre lui et moi, ça a toujours été compliqué, mais en même temps très simple aussi. Lui et moi, ça c'est fait comme ça, sans qu'on se rende compte de rien. Sauf que quelques fois, malgré tout, je me pose des questions sur nous, notre avenir... Nous sommes assez libérés et je n'ai rien contre le fait de l'être puisse que cela vient d'un commun accord, mais je ne sais pas si j'arriverais à procéder de cette manière toute ma vie; puis il y a elle... je l'ai rencontrée il y a peu de temps au Guatemala et j'avoue que je me sens de plus en plus attirée vers elle. Elle m'attire vraiment comme un aimant sans s'en rendre compte. Il ne faudrait bien qu'elle s'y amuse trop souvent, elle me charme quelques fois oui, car sinon, elle risque de perdre son petit string plus vite qu'elle ne l'aurait pensé.
Alors, d'un côté il y a lui, l'incarnation vivante du mec parfait ( pour moi ). L'homme qui m'est destiné, j'en suis quasiment certaine et de l'autre côté une déesse vivante... Je suis troublée, de plus en plus. Malgré tout, il faut se remettre dans le droit chemin. Je suis venue ici pour aider les gens en difficultés, pas pour me trouver de nouvelles conquêtes. Quoi que, ont a tous droit à une pause déjeuné non ?

MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } Tumblr_lf31jrMdec1qbbw9no1_500



Dernière édition par Dayana Perez-Caldero le Lun 7 Fév - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Esmeralda-Olive Larez
BITCHY FONDATRICE ϟ larez will ruled the world
A. Esmeralda-Olive Larez


✘ Messages : 239
✘ Date d'inscription : 31/05/2010
✘ Nationalité : Franco-Guatemaltèque
✘ Copyright : red lipstick


Hakuna Matata
Mood: STRESSED
Carnet d'adresses:
Jukebox: HEY, SOUL SISTER

MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED }   MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } EmptyLun 7 Fév - 18:04

MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 900704 j'ai que ça à dire.
et oh, bienvenue! MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 928323
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Birdie Thompson

Everless-Birdie Thompson


✘ Messages : 132
✘ Date d'inscription : 31/01/2011
✘ Age : 31
✘ Nationalité : « américaine »
✘ Copyright : « avatar ; french kiss , signature ; tumblr »


Hakuna Matata
Mood: « amoureuse et surtout heureuse. »
Carnet d'adresses:
Jukebox:

MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED }   MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } EmptyLun 7 Fév - 18:04

WELCOME MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 607562 MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 928323 MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 556763
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Dayana Perez-Caldero

Dayana Perez-Caldero


✘ Messages : 47
✘ Date d'inscription : 07/02/2011
✘ Nationalité : Mexicaine
✘ Copyright : foolish pleasure


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED }   MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } EmptyLun 7 Fév - 18:07

ESME: Merci beaucoup ma bella. MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 47160
EVERLESS: Ton prénom. MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 767829 Deux blondasses/bonasses en administratrices... Très intéressant tout ça. MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 308945
Revenir en haut Aller en bas
A. Esmeralda-Olive Larez
BITCHY FONDATRICE ϟ larez will ruled the world
A. Esmeralda-Olive Larez


✘ Messages : 239
✘ Date d'inscription : 31/05/2010
✘ Nationalité : Franco-Guatemaltèque
✘ Copyright : red lipstick


Hakuna Matata
Mood: STRESSED
Carnet d'adresses:
Jukebox: HEY, SOUL SISTER

MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED }   MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } EmptyLun 7 Fév - 18:12

Dayana Perez-Caldero a écrit:
MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 767829 Deux blondasses/bonasses en administratrices... Très intéressant tout ça. MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 308945

on est bonne là-dedans. MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 308945
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Birdie Thompson

Everless-Birdie Thompson


✘ Messages : 132
✘ Date d'inscription : 31/01/2011
✘ Age : 31
✘ Nationalité : « américaine »
✘ Copyright : « avatar ; french kiss , signature ; tumblr »


Hakuna Matata
Mood: « amoureuse et surtout heureuse. »
Carnet d'adresses:
Jukebox:

MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED }   MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } EmptyLun 7 Fév - 18:12

Que trop bonnes MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 607562
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Dayana Perez-Caldero

Dayana Perez-Caldero


✘ Messages : 47
✘ Date d'inscription : 07/02/2011
✘ Nationalité : Mexicaine
✘ Copyright : foolish pleasure


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED }   MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } EmptyLun 7 Fév - 18:30

ALLEZ! JE VOUS METS TOUTES LES DEUX DANS MON LIT TIENS. MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 900704
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Birdie Thompson

Everless-Birdie Thompson


✘ Messages : 132
✘ Date d'inscription : 31/01/2011
✘ Age : 31
✘ Nationalité : « américaine »
✘ Copyright : « avatar ; french kiss , signature ; tumblr »


Hakuna Matata
Mood: « amoureuse et surtout heureuse. »
Carnet d'adresses:
Jukebox:

MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED }   MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } EmptyLun 7 Fév - 18:31

Quand tu veux MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 928323
Comme je suis moi-même amoureuse des femmes et des hommes * ZBAFF *
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
A. Esmeralda-Olive Larez
BITCHY FONDATRICE ϟ larez will ruled the world
A. Esmeralda-Olive Larez


✘ Messages : 239
✘ Date d'inscription : 31/05/2010
✘ Nationalité : Franco-Guatemaltèque
✘ Copyright : red lipstick


Hakuna Matata
Mood: STRESSED
Carnet d'adresses:
Jukebox: HEY, SOUL SISTER

MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED }   MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } EmptyLun 7 Fév - 18:33

BON, ORGIE PARTY! MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 900704 même Lian serait ravi!
Revenir en haut Aller en bas
Emiliano De Mazari

Emiliano De Mazari


✘ Messages : 49
✘ Date d'inscription : 07/10/2010


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED }   MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } EmptyLun 7 Fév - 18:33

Je suis ravi si je suis inclus,
Sinon j'vous boude toutes, tiens!

MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 900704

MA NANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 900704 MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 607562
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Birdie Thompson

Everless-Birdie Thompson


✘ Messages : 132
✘ Date d'inscription : 31/01/2011
✘ Age : 31
✘ Nationalité : « américaine »
✘ Copyright : « avatar ; french kiss , signature ; tumblr »


Hakuna Matata
Mood: « amoureuse et surtout heureuse. »
Carnet d'adresses:
Jukebox:

MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED }   MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } EmptyLun 7 Fév - 18:34

Moi qui croyais que tu étais une personne respectable , je me suis trompée MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 900704
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Dayana Perez-Caldero

Dayana Perez-Caldero


✘ Messages : 47
✘ Date d'inscription : 07/02/2011
✘ Nationalité : Mexicaine
✘ Copyright : foolish pleasure


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED }   MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } EmptyLun 7 Fév - 18:44

OH OUI ORGIEPARTY! MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 871338 MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 381309 MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 381309
MON LIANCHOUNET TROP CANON & TROP ORGASMIQUE; obligé je me le tape celui là.... MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 307106
Revenir en haut Aller en bas
B. Calixto-Nereo Radez

B. Calixto-Nereo Radez


✘ Messages : 79
✘ Date d'inscription : 07/02/2011


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED }   MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } EmptyLun 7 Fév - 19:15

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dayana Perez-Caldero

Dayana Perez-Caldero


✘ Messages : 47
✘ Date d'inscription : 07/02/2011
✘ Nationalité : Mexicaine
✘ Copyright : foolish pleasure


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED }   MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } EmptyLun 7 Fév - 19:41

Merci Calixto. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
Admin
Alwena Henderson


✘ Messages : 80
✘ Date d'inscription : 31/05/2010
✘ Copyright : Aurélie


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED }   MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } EmptyLun 7 Fév - 19:56

BIENVENUE!!!
& Bonne Continuation pour ta fiche Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wenospeakamericano.1fr1.net
Dayana Perez-Caldero

Dayana Perez-Caldero


✘ Messages : 47
✘ Date d'inscription : 07/02/2011
✘ Nationalité : Mexicaine
✘ Copyright : foolish pleasure


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED }   MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } EmptyLun 7 Fév - 19:57

Merci beaucoup. MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 556763 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dayana Perez-Caldero

Dayana Perez-Caldero


✘ Messages : 47
✘ Date d'inscription : 07/02/2011
✘ Nationalité : Mexicaine
✘ Copyright : foolish pleasure


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED }   MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } EmptyLun 7 Fév - 21:07

Vous allez me ruer de coups, mais j'ai terminé ma fiche; J'en suis pas tellement fière, mais bon. Allez savoir ce que mon Lianouchou va dire. MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 556763 I love you C'est lui le chef. MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 767829
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Birdie Thompson

Everless-Birdie Thompson


✘ Messages : 132
✘ Date d'inscription : 31/01/2011
✘ Age : 31
✘ Nationalité : « américaine »
✘ Copyright : « avatar ; french kiss , signature ; tumblr »


Hakuna Matata
Mood: « amoureuse et surtout heureuse. »
Carnet d'adresses:
Jukebox:

MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED }   MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } EmptyLun 7 Fév - 21:11

VALIDÉE
bon jeu dans mon lit ... EUUUH parmis nous MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 928323
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Dayana Perez-Caldero

Dayana Perez-Caldero


✘ Messages : 47
✘ Date d'inscription : 07/02/2011
✘ Nationalité : Mexicaine
✘ Copyright : foolish pleasure


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED }   MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } EmptyLun 7 Fév - 21:12

OH MERCI MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 308945
Quand tu veux pour ton lit; MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 335351 MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 767829 MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } 900704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED }   MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MYSTIC NANA → M'essayer, c'est m'adopter. { ENDED }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME OF THRONES :: ADMINISTRATION :: PRÉSENTATION :: ET HOP, AIDONS LES AUTRES!-
Sauter vers: