GAME OF THRONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergio Felipe-Torres

Sergio Felipe-Torres


✘ Messages : 6
✘ Date d'inscription : 19/02/2011
✘ Copyright : Milou (avatar) ★ Tumblr (gif) ★ Fort Minor (lyrics)


SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) Empty
MessageSujet: SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED)   SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) EmptySam 19 Fév - 23:35

FELIPE-TORRES, SERGIO

i need you to need me back


(c) CRÉDIT (tumblr)


i wanna know everything about you, loser.
NOM(S) ▬ Felipe-Torres.
PRÉNOM(S) ▬ Sergio.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ Né le deux juillet au Guatemala.
ÂGE ▬ Vingt-quatre ans.
ORIGINE ▬ Guatémalienne.
GROUPE ▬ We live in Guatemala.
AVATAR ▬ Paul Wesley.



cause you help us, we wanna know you
PSEUDO ▬ bloodstream.
ÂGE ▬ Dix-sept ans.
SEXE ▬ [X] mademoiselle [ ] monsieur
PAYS ▬ France.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ▬ Aurélie. (a).



Dernière édition par Sergio Felipe-Torres le Lun 21 Fév - 1:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Felipe-Torres

Sergio Felipe-Torres


✘ Messages : 6
✘ Date d'inscription : 19/02/2011
✘ Copyright : Milou (avatar) ★ Tumblr (gif) ★ Fort Minor (lyrics)


SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED)   SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) EmptySam 19 Fév - 23:35

SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) Tumblr_lgv5p5UANo1qfyommo1_500


La tête dans les mains, assis dans la salle d'attente, je bougeais ma jambe comme un signe du stress. J'avais peur. Peur de tout perdre, en une fraction de seconde. Sa vie était désormais dans les mains des médecins. Il n'y avait plus qu'à attendre. « Sergio ? » Je relevais la tête. Jezabel se tenait devant moi, essoufflée. Il n'était pas difficile de savoir qu'elle avait couru pour arriver ici, et qu'elle était très inquiète. Cela se lisait sur son visage. Je relevais la tête et me levais. Elle courra jusqu'à moi et je la pris dans mes bras. Après quelques minutes, elle s'éloigna de moi et renifla, passant son bras sur son visage pour effacer les larmes. Je la regardais un instant et passais ma main sur sa joue avant de l'embrasser sur la joue. Je me dirigeais ensuite vers la machine à café et en pris deux. J'allais me rasseoir à côté d'elle et lui tendit un gobelet. « Qu'est-ce qui s'est passé ? » Je baissais la tête et reportais mon regard sur mon gobelet. Je me rappelais de la violence du coup. « Un abruti a grillé le feu, et a foncé sur nous. De son côté. » Rien que de me rappeler la scène, j'avais mal. Mal de la voir se faire éjecter d'un coup, à cause d'un idiot qui ne respectait pas les règles. Je soupirais et passais une main dans son dos pour essayer de la réconforter. Cependant, je n'avais pas beaucoup d'espoir. Une heure plus tard, en voyant le médecin franchir la porte, j'essayais de réveiller Jezabel, qui s'était endormie. « Je suis désolé. Nous avons tout essayé, mais il était trop tard... » Soudain, mon monde s'écroula. Mais je n'eus pas le temps de réagir que j'entendais ma soeur de seize s'écrouler en larme. Je me retournais vers elle et la pris dans mes bras. Si elle n'avait pas été là, j'aurais sûrement tout envoyé balader, j'aurais tout cassé. Mais elle l'était. J'étais le grand frère, je devais être fort pour elle. Désormais, il n'y avait plus que nous deux. « Ne t'inquiète pas. On va y arriver. Ensemble. » Nous restions pendant quelques minutes au milieu de la salle d'attente, avant de reprendre nos affaires et de se diriger vers le parking. Désormais, j'étais son unique tuteur légal.

SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) Tumblr_lgcuqtKrQt1qalcu6o1_500


« Dégage. » Une voix endormie résonna dans la chambre, et une main vint se coller à moi pour me faire tomber du lit. J'ouvris les yeux et me relevais subitement. Je jetais un coup d'oeil à Esmeralda, qui s'était étalée tout le long du lit deux places. Je regardais l'heure et soupirais. Je posais une main sur le dos d'Esmeralda en me relevant, mais cette dernière me repoussa en grognant. Je passais une main sur mon visage et m'emparais d'un coussin pour lui jeter à la figure. Elle se releva d'un bond, fronçant les sourcils. « Quoi encore ? » me cria-t-elle en me lançant un regard noir. Je haussais les épaules innocemment et pointa mon doigt vers le réveil. Alors, la tête d'Esmeralda se décomposa, passant de l'énervement à la panique. « Je suis en retard. T'aurais pas pu me le dire avant ? Crétin. » Elle se précipita de se lever du lit, me rejetant le coussin à la figure au passage. Je secouais la tête en rigolant légèrement tandis qu'elle se dirigeait vers la salle de bain. Je soupirais et m'allongeais sur le lit, le coussin dans les bras. Elle n'aurait pas dû rester la nuit. Elle travaillait le lendemain, contrairement à moi. Elle devait passer, pour discuter. Nos soirées étaient précieuses. Elle était ma meilleure amie, et une seconde sans elle était une vraie torture. Mais nous avions fini par traîner, et nous nous étions endormis dans les bras l'un de l'autre. Maintenant, elle allait me tenir responsable de son retard. Evidemment, celui qui est dans la meilleure position est toujours le coupable pour celui qui est dans la pire. Cinq minutes plus tard, Esmeralda sortit de la salle de bain. « Arrête de me regarder avec ce sourire idiot. Y a pas de quoi être fier. » Elle se dirigea vers la porte de ma chambre pour rejoindre la sortie de la maison. « Eh, t'oublie pas quelque chose ? » dis-je en déposant un doigt sur ma joue. Elle grogna et se dirigea vers moi pour déposer un baiser sur ma joue. « Je te déteste. » Cependant, elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. « Je t'aime aussi. Allez, file. » Je lâchais sa main dont je m'étais emparé quelques secondes auparavant et la regardais partir, avant de me diriger vers la salle de bain, à mon tour.

SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) Tumblr_lgsmm8i3we1qdz3mzo1_r1_500


Lorsque j'entrais dans le bar-café, je regardais autour de moi, essayant de repérer des visages connus. Il n'y en avait aucun. Je me dirigeais alors vers le comptoir pour commander un café. Je m'assied sur un tabouret et attendit qu'on me serve. Je déposais un billet sur le comptoir et but une gorgée après avoir été servi. « Un café, s'il vous plaît. » Je reconnaissais cette voix. Comment aurais-je pu un jour l'oublier ? C'était juste bizarre de l'entendre à nouveau, après toutes ces années. Je supposais que je devrais m'y habituer. Je tournais la tête et découvris la magnifique brune qui se tenait à mes côtés. « Alwena. » Elle se figea, et je sus alors qu'elle m'avait reconnu, sans m'avoir jeté un regard. J'étais heureux qu'elle puisse, elle aussi, reconnaître ma voix sans me voir. Je tentais un sourire lorsqu'elle me jeta un regard, mais elle déporta vite son attention sur autre chose. Je soupirais. « Alors quoi, tu vas continuer à faire la tête pour longtemps ? » Je la regardais, examinant son profil, essayant de la comprendre. Depuis son retour, les choses étaient bizarres. Je savais ce qui avait causé cela : l'amitié qui s'était construit entre Esmeralda et moi après son départ. « Pourquoi tu t'entêtes à venir me parler ? Tu as Esmeralda pour ça. Tu n'as visiblement pas besoin de moi. » Je haussais les épaules légèrement. « Je ne te comprend pas, Alwena. Tu t'attendais à quoi ? Qu'on t'attende jusqu'à ce que tu reviennes ? On ne savait même pas que tu referais surface un jour. On allait pas se lamenter sur notre sort toute notre vie. On a essayé d'avancer comme on pouvait. Tu nous as abandonnés, on était seuls. Forcément, ça nous a rapprochés. Pourtant, on est pas rancuniers. On t'accueille les bras ouverts. Alors pourquoi tu refuses de revenir vers nous ? » Un silence s'installa, puis elle se retourna vers moi. « Laisse tomber, Sergio. » Elle déposa la monnaie sur le comptoir, s'empara de son sac, et s'en alla. Je la suivis du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse derrière la porte. Je soupirais. Même si elle était désagréable, je n'arrivais pas à éteindre ce sentiment. Avec son départ, j'avais cru qu'il partirait. Mais dès que mes yeux avaient croisé les siens il y a quelques semaines, tout était redevenu comme avant. Je ne comprenais pas pourquoi elle me fuyait. Si seulement je savais...


Dernière édition par Sergio Felipe-Torres le Lun 21 Fév - 1:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Calixto-Nereo Radez

B. Calixto-Nereo Radez


✘ Messages : 79
✘ Date d'inscription : 07/02/2011


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED)   SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) EmptySam 19 Fév - 23:36

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Felipe-Torres

Sergio Felipe-Torres


✘ Messages : 6
✘ Date d'inscription : 19/02/2011
✘ Copyright : Milou (avatar) ★ Tumblr (gif) ★ Fort Minor (lyrics)


SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED)   SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) EmptySam 19 Fév - 23:47

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
Admin
Alwena Henderson


✘ Messages : 80
✘ Date d'inscription : 31/05/2010
✘ Copyright : Aurélie


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED)   SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) EmptySam 19 Fév - 23:47

JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) 607562
lol merci d'avoir pris Paul SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) 556763
Revenir en haut Aller en bas
https://wenospeakamericano.1fr1.net
Sergio Felipe-Torres

Sergio Felipe-Torres


✘ Messages : 6
✘ Date d'inscription : 19/02/2011
✘ Copyright : Milou (avatar) ★ Tumblr (gif) ★ Fort Minor (lyrics)


SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED)   SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) EmptySam 19 Fév - 23:48

SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) 47160 SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) 556763 SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) 607562
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
Admin
Alwena Henderson


✘ Messages : 80
✘ Date d'inscription : 31/05/2010
✘ Copyright : Aurélie


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED)   SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) EmptyDim 20 Fév - 0:02

De rien SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) 47160 SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) 962460 SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) 367324 I love you
maintenant fini ta présentation! c'est un ordre mdr SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) 928323
Revenir en haut Aller en bas
https://wenospeakamericano.1fr1.net
Maritza E. Larez

Maritza E. Larez


✘ Messages : 34
✘ Date d'inscription : 12/02/2011
✘ Age : 28
✘ Nationalité : Franco-Guatemaltèque
✘ Copyright : a : ebony bones ϟ s : theplushbear ϟ g : dr feelgood


SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED)   SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) EmptyDim 20 Fév - 5:44

Bienvenue sur le forum I love you
Bonne continuation pour ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org/forum
Boone Mulvey-Burgess
BOONE ϟ Je l'emmène au bord de l'eau, faire l'amour en VO.
Boone Mulvey-Burgess


✘ Messages : 121
✘ Date d'inscription : 08/02/2011
✘ Nationalité : américaine
✘ Copyright : avatar by rolling bed


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox: onerepublic - all the right moves

SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED)   SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) EmptyDim 20 Fév - 11:07

Paul. Ça c'est du choix. SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) 607562
Bienvenue parmi nous. SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) 308945
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Felipe-Torres

Sergio Felipe-Torres


✘ Messages : 6
✘ Date d'inscription : 19/02/2011
✘ Copyright : Milou (avatar) ★ Tumblr (gif) ★ Fort Minor (lyrics)


SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED)   SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) EmptyDim 20 Fév - 12:12

DIANNA & KELLAN. SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) 556763
Merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Esmeralda-Olive Larez
BITCHY FONDATRICE ϟ larez will ruled the world
A. Esmeralda-Olive Larez


✘ Messages : 239
✘ Date d'inscription : 31/05/2010
✘ Nationalité : Franco-Guatemaltèque
✘ Copyright : red lipstick


Hakuna Matata
Mood: STRESSED
Carnet d'adresses:
Jukebox: HEY, SOUL SISTER

SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED)   SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) EmptyDim 20 Fév - 16:39

Alwena Henderson a écrit:
JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) 607562
lol merci d'avoir pris Paul SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) 556763
merci à toi! SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) 900704 On va s'amuser les trois ensemble, héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Felipe-Torres

Sergio Felipe-Torres


✘ Messages : 6
✘ Date d'inscription : 19/02/2011
✘ Copyright : Milou (avatar) ★ Tumblr (gif) ★ Fort Minor (lyrics)


SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED)   SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) EmptyLun 21 Fév - 1:31

Merci. SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) 607562
Voilà, je pense avoir fini ma fiche. Ce n'est pas du grand art, mais Aurélie connaît la raison de mon manque de concentration. Rolling Eyes S'il y a quoi que ce soit qui ne va pas, n'hésitez pas à me le dire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Esmeralda-Olive Larez
BITCHY FONDATRICE ϟ larez will ruled the world
A. Esmeralda-Olive Larez


✘ Messages : 239
✘ Date d'inscription : 31/05/2010
✘ Nationalité : Franco-Guatemaltèque
✘ Copyright : red lipstick


Hakuna Matata
Mood: STRESSED
Carnet d'adresses:
Jukebox: HEY, SOUL SISTER

SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED)   SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) EmptyLun 21 Fév - 3:18

C'EST PARFAIT MON CANARD EN SUCRE! SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) 8946
j'adore ta fiche, je te valide!
j'aime trop notre anecdote d'ailleurs! SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) 928323
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED)   SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SERGIO ❖ All I have, all I need, is the air I would kill to breathe (ENDED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME OF THRONES :: ADMINISTRATION :: PRÉSENTATION :: ET HOP, AIDONS LES AUTRES!-
Sauter vers: