GAME OF THRONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 LANTER ✄ do you think you can love me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna-Beth T. Lùdwigh

Anna-Beth T. Lùdwigh


✘ Messages : 19
✘ Date d'inscription : 07/02/2011
✘ Age : 31
✘ Nationalité : « américaine »
✘ Copyright : « tears emptiness »


LANTER ✄ do you think you can love me ? Empty
MessageSujet: LANTER ✄ do you think you can love me ?   LANTER ✄ do you think you can love me ? EmptyLun 7 Fév - 14:38

LANTER ✄ do you think you can love me ? Tumblr_lg8u86FHmn1qbbne5o1_500
✘ PRÉNOM ANDREÌ NOM DE FAMILLE À INVENTER ✘
« Citation représentant le personnage »
✩ THIS IS REAL ✩
NOM, PRÉNOMS : Prénom Andreì nom de famille au choix SURNOMS : À votre guise DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le dix Décembre 1989 à Moscou ORIGINE : Russie ÂGE : vingt-deux ans GROUPE : Répondre ici STATUT : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

✩ LOVE THE WAY I AM ✩
L'histoire est à inventée à votre guise , alors je laisse le champ libre mais si vous avez des questions merci de ne pas hésiter et surtout de relire les petits points que je met à la suite de ce message :

• Andreì vient d'une famille particulièrement riche mais surtout qu'il n'a jamais réellement aimer le pouvoir de l'argent . Quand il avait décider de voler une bijouterie avec sa meilleure amie c'est surtout pour pouvoir obtenir un trophée et de pouvoir le montrer à tout le monde ce genre d'exploit . En même temps , ses parents ne sont pas les meilleurs du monde pour l'élever mais surtout qu'il veux prouver qu'il n'est pas une mauvaise personne ...

• Le jeune homme à baisser dans l'estime de Beth depuis qu'il nie qu'il avait eut affaire dans le crime du vol . C'était surtout pour pouvoir montrer qu'il est mieux que elle dans ces trucs de la sorte et surtout qu'il ne faut pas oublier que Andreì est amoureux de Beth même si il a de la difficulté à le lui avouer et la voir dans les bras d'un autre homme fait démontrer un certain mauvais côté dans son caractère .

• Il a décider d'acheter une maison au Guatemala pour l'unique raison de veiller sur sa meilleure amie mais comme il la voit dans les bras d'un certain Kayden , il va tout faire pour qu'ils ne soient pas ensembles mais le beau brun n'est plus sûr de rien quand il va tomber amoureux d'une femme qui vit dans la ville depuis des années ( scénario à inventer si vous le voulez )


✩ I WON'T DIE ALONE ✩
LANTER ✄ do you think you can love me ? 2ynngao
✘ ANNA-BETH T. LÙDWIGH, ft. leighton meester ✘
« Alors Lùdwigh , on se dégonfle ? » Un rire sortit de la bouche du jeune homme tandis que j’étais là , devant la vitrine de cette bijouterie en me demandant si cela allait être une bonne idée . « Bien sûr que non ! J’ai pas peur » Passant une main dans mes cheveux blonds pour descendre vers ma nuque afin de pouvoir passer mes doigts nerveusement sur cet endroit , je sentais la main de mon meilleur ami sur mon épaule . « Allez , enfile ta cagoule et on entre » Si nous avions la bonne chance de nous faire coincer , je crois que je n’aimerais jamais ce genre de chose . Observant Andreì mettre le truc noir sur sa tête , j’en fis de même pour que nous puissions entrer tout les deux dans l’immeuble en faisant extrêmement attention où nous mettions les pieds . Prenant une barre de fer , le jeune homme avait commencer à donner des grands coups sur la vitrine afin de pouvoir en ressortir les joyaux qui allaient valoir des milliers de dollars . Remplissant les sacs comme nous le pouvions , je pouvais sentir mon cœur battre à tout rompre tellement j’avais peur et comme je ne voulais que personne nous coince . Une sirène se mise à retentir . « Bordel ! On se tire ! » avais-je crier mais le temps de me retourner , il avait déjà filer en me laissant seule parmis les diamants et les colliers en tout genre dans mon sac . « Andreì ?! » Courant rapidement , je sortis de la boutique pour observer autour de moi en retirant la fameuse cagoule de ma tête pour pouvoir entendre la police qui venait vers moi . Prenant une chance , je suis parvenue à courir du mieux que je ne le pouvais pour pouvoir m’enfuir , essayant de m’échapper pour pouvoir entendre la voix des hommes qui me demandaient de m’arrêter . À bout de souffle , je venais à sentir la voiture qui vint à me dépasser mais je tournais vers l’une de ces ruelles sombres quand le bruit d’un fusil fit en sorte que je tombais sur le sol . L’un des policiers avaient décider de me donner une balle en plein dans la jambe . Tombant sur le sol , je grimaçais de douleur en sentant qu’avec le sang que je perdais , je pouvais perdre aussi conscience dans les moments qui suivent . Étant couchée sur le sol , je fermais les yeux afin de pouvoir me laisser tomber dans un sommeil profond . L’endroit où je me réveillais était dans un hôpital de la prison . C’était sale et loin d’être l’endroit idéal pour observer les blessures . « Elle a de la visite » cria le policier alors que je voyais Andreì s’approcher de moi , bien habillé avec un sourire sur le coin de ses lèvres . « Bon sang Beth , qu’est-ce qui s’est passé dans ta tête ?! Pourquoi t’a volé » Il croyais réellement que j’allais entrer dans son petit jeu . « Tu … Tu est partit avant que la police ne vienne … » Il se mit à rigoler un peu quand l’infirmière décidait de nous laisser tranquille en fermant la porte sur son chemin . Le jeune homme s’est approché de moi avec un petit sourire . « T’a intérêt à te taire , je suis chanceux qu’ils ne m’ait pas attrapés comme toi et surtout avec la jambe … Morte … » Je fronçais encore plus le regard à ses paroles . Pourquoi me faisait-il cela ? « Tu étais là toi aussi … » Haussant les épaules , il avait approcher son visage du mien . « T’a pas de chance , tu va devoir aller au Guatemala pour purger ta peine mais ne t’en fais pas … Avec l’argent que j’ai pût avoir pour ces diamants , je me suis acheté une maison et donc , je vais pouvoir veiller sur ma chère petite meilleure amie » Se redressant , il avait eut le temps d’embrasser une fois mes lèvres pour sortir dehors . Le Guatemala ? Mais qu’est-ce que j’ai bien foutu pour en arriver là et surtout de voir que mon meilleur ami avait des idées si noires …

© crédits signatures et icones


Dernière édition par Anna-Beth T. Lùdwigh le Lun 7 Fév - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Beth T. Lùdwigh

Anna-Beth T. Lùdwigh


✘ Messages : 19
✘ Date d'inscription : 07/02/2011
✘ Age : 31
✘ Nationalité : « américaine »
✘ Copyright : « tears emptiness »


LANTER ✄ do you think you can love me ? Empty
MessageSujet: Re: LANTER ✄ do you think you can love me ?   LANTER ✄ do you think you can love me ? EmptyLun 7 Fév - 16:28

SCÉNARIO LIBRE & TERMINÉ !

Le scénario est finalement terminer mais pour le choix de l'avatar , je penche entre Xavier Samuel , Matt Lanter ou Chace Crawford LANTER ✄ do you think you can love me ? 928323 . Donc , merci de prendre l'un de ces choix ou si vous avez une meilleure proposition , ma boîte MP est ouverte rien que pour vous . Je vais aimer même la personne qui prendra mon scénario mais surtout que le personnage en tant que tel est quand même gentil alors merci de ne pas prendre tout au négatif et que vous puissiez jouer le personnage comme bon vous semble LANTER ✄ do you think you can love me ? 607562 . Je demande quelqu'un d'actif mais surtout qui ne va pas délaisser le personnage au bout de deux semaines sinon je n'aimerai pas cela et merci de ne pas avoir quelqu'un qui fait des longs romans puisque je fais le minimum permis même que cela va à deux pages Word quand je suis inspirée LANTER ✄ do you think you can love me ? 381309 . ON SE MARIS QUAND LE SCÉNARIO EST PRIIIS LANTER ✄ do you think you can love me ? 731405
Revenir en haut Aller en bas
 

LANTER ✄ do you think you can love me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME OF THRONES :: ADMINISTRATION :: SCENARIOS-
Sauter vers: