GAME OF THRONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  FOX √ love me and i'll do everything sweety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everless-Birdie Thompson

Everless-Birdie Thompson


✘ Messages : 132
✘ Date d'inscription : 31/01/2011
✘ Age : 31
✘ Nationalité : « américaine »
✘ Copyright : « avatar ; french kiss , signature ; tumblr »


Hakuna Matata
Mood: « amoureuse et surtout heureuse. »
Carnet d'adresses:
Jukebox:

 FOX √ love me and i'll do everything sweety Empty
MessageSujet: FOX √ love me and i'll do everything sweety    FOX √ love me and i'll do everything sweety EmptyMar 1 Fév - 15:41

 FOX √ love me and i'll do everything sweety Tumblr_lfwqlk4q7Q1qgsxnuo1_500
✘ PRÉNOM TALLUAH NOM DE FAMILLE ✘
« Citation représentant le personnage »
✩ THIS IS REAL ✩
NOM, PRÉNOMS : prénom Talluah & nom de famille à inventer SURNOMS : Tall' ou mon ange ( pour Birdie ) DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le quinze janvier 1985 au mexique. ORIGINE : mexicaine ÂGE : vingt-six ans GROUPE : we live in guatemala STATUT : en couple et fiancée ORIENTATION SEXUELLE : lesbienne

✩ LOVE THE WAY I AM ✩
Ici c'est pour l'histoire du personnage, comment il est arrivé au Guatemala, quel est son caractère... Ici c'est pour l'histoire du personnage, comment il est arrivé à Guatemala, quel est son caractère... Ici c'est pour l'histoire du personnage, comment il est arrivé à Guatemala, quel est son caractère... Ici c'est pour l'histoire du personnage, comment il est arrivé à Guatemala, quel est son caractère... Ici c'est pour l'histoire du personnage, comment il est arrivé à Guatemala, quel est son caractère...


✩ I WON'T DIE ALONE ✩
 FOX √ love me and i'll do everything sweety 1zp17a8
✘ PRÉNOM (S) NOM, ft. amber heard ✘
Je connais Talluah depuis que nous sommes gosses . Évidemment , elle était l’une de mes meilleures amies et jamais nous nous sommes perdues de vue . « Tu sais que tu est la femme de ma vie Birdie ? » Avait-elle dit en caressant ma cuisse du bout de ses doigts . Elle avait vingt-deux ans alors que j’en avais dix-huit ans . « Oui je sais mon ange , tu me le répète trop depuis quelques temps .. » Je souriais en sentant sa main qui allait un peu plus loin que ma cuisse . Posant ma main contre la sienne , je la caressais du bout des doigts . La brunelle se posait derrière moi en passant ses jambes de chaque côtés des miennes pour que je pose mon dos contre sa poitrine et ma tête contre son épaule . « Je t’aime Birdie … Pour toujours .. » Avait-elle souffler à mon oreille ce qui me faisait frissonner . Souriante , je posais mes mains sur les siennes en entrelaçant les miens aux siens . « Je t’aime aussi Talluah … » Un sourire satisfait vint à se dessiner sur ses lèvres alors qu’elle avait décider de sortir une petite boîte noire pour pouvoir me la montrer . « Je t’aime sérieusement et je veux que tu devienne ma femme ... » L’observant ouvrir l’objet où se trouvait une belle bague de fiançailles , je ne savais pas quoi lui dire tellement ce moment étais magique . « Oui … Oh oui ! » Je me suis redresser pour me mettre devant elle , à genoux afin d’aller pouvoir l’embrasser amoureusement en passant mes bras autour de son cou . Je sentais qu’elle appréciait ma réponse . Elle décidait de retirer la bague afin de me la passer au doigt et commencer à m’observer , aussi radieuse que je ne l’avais jamais été . Talluah prise le soin de me coucher dans l’herbe verte afin de se poser sur moi , caressant mes cheveux blonds et en s’empressant d’embrasser mon cou . « Ma petite Birdie , fragile , qui va devenir ma femme … Je suis trop contente pour nous » M’avait-elle souffler avant de commencer à m’embrasser …

Voila un ans que nous sommes fiancées , mais j’attends toujours le bon moment avant de faire ce mariage . Un jour , elle est arrivée avec deux billets en main . « Ma chérie , j’ai acheter deux billets pour aller au Guatemala et nous partons demain » Je l’ai observée un peu intriguée par cette situation . « Dans ce pays ? Pour y faire quoi ? » Un petit sourire se dessinait sur les lèvres de Talluah alors qu’elle s’approchait de moi . « J’ai acheter une villa là-bas et nous allons y vivre … Je savais que c’était un rêve que tu voulais alors je te l’offre » Elle avait vue dans mon regard que j’étais heureuse de cette nouvelle que je me suis même empressée d’aller dans ses bras et de l’embrasser comme jamais . « On va enfin quitter New York … Je pourrais plus voir mes parents … » Sentant la main de Talluah dans mon dos , elle me souriait encore plus . « Allez , va préparer tes valises , je vais en faire de même » Je ne pouvais pas croire que j’allais partir d’ici . Sans dire un mot , j’ai commencer à marcher vers ma chambre afin de pouvoir emporter toutes les choses utiles là-bas .


 FOX √ love me and i'll do everything sweety Serksp
✘ PRÉNOM (S) NOM, ft. jensen ackles ✘
« Hey ! C’est toi Alexander ?! » hurlais la belle brunette en s’approchant avec élégance vers lui . Alors que ce dernier hochait la tête , une belle gifle vint à arriver sur sa joue droite . Posant sa main sur sa joue , il se la frottait rapidement en fronçant le regard . « Aie , pourquoi tu me gifle et puis je te connais même pas ! » Talluah croisait les bras en redressant la tête pour essayer de se mettre plus grande que Alexander et pour lui prouver qu’elle n’avait pas peur d’un homme de la sorte . « T’a essayer d’embrasser MA petite amie ! » Le jeune homme avait les deux yeux comme des balles de billes . « Ta … Ta petite amie ? » Alexander ignorait que Birdie avait une petite amie . La belle brunelle croyais que c’était une blague de sa part qu’elle lui donnait une seconde gifle afin de pouvoir le coller au mur en plongeant ses prunelles dans les siennes . « Tu n’a plus intérêt à t’approcher de Birdie ! Tu dois te souvenir de cette petite blonde , d’au moins un mètre cinquante-six ?! » Alexander avait toujours les yeux ronds comme des balles de billes alors qu’il se frottait la joue . Il faut admettre que celle-ci était quand même grande pour son âge et que Alexander n’avait surtout pas apprécier ces gifles . Reprenant le dessus , il la retournait afin de la plaquer sur le mur , posant ses bras de chaque côtés de sa tête . « C’est pas une fille comme toi qui va m’empêcher de faire ce que moi je vais décider . J’irai la voir que tu le veuille ou non » Lâchait-il afin de se reculer de la brunette et de commencer à s’enfuir de ce site . Évidemment , Talluah s’est promise de ne jamais laisser sa fiancée seule et surtout quand elle se promène dans les rues . Entre ces deux-là , c’est comme chien et chat . Ils n’ont qu’un but précis dans la vie et c’est de pouvoir conquérir le cœur de Birdie , mais en même temps , Talluah à une avantage que l’homme n’a pas . La jeune femme est fiancée à la jolie blondinette alors que Alexander à toujours été là pour lui mener la vie dure et comme il tombe amoureux de celle-ci , il n’hésite pas à lui faire de ses charmes mais ça ne sera pas facile , tant que Talluah est dans son chemin . La tuer , il en avait déjà penser même que c’est pour cela qu’il est ici non ?

© crédits signatures et icones



Dernière édition par Everless-Birdie Thompson le Mer 9 Fév - 3:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Everless-Birdie Thompson

Everless-Birdie Thompson


✘ Messages : 132
✘ Date d'inscription : 31/01/2011
✘ Age : 31
✘ Nationalité : « américaine »
✘ Copyright : « avatar ; french kiss , signature ; tumblr »


Hakuna Matata
Mood: « amoureuse et surtout heureuse. »
Carnet d'adresses:
Jukebox:

 FOX √ love me and i'll do everything sweety Empty
MessageSujet: Re: FOX √ love me and i'll do everything sweety    FOX √ love me and i'll do everything sweety EmptyLun 7 Fév - 2:30

SCÉNARIO LIBRE & TERMINÉ !

Le scénario est finalement terminer mais pour le choix de l'avatar je veux Megan Fox à tout prix . Il n'y a pas besoin de négocier le choix de l'avatar puisque je vais refuser .  FOX √ love me and i'll do everything sweety 928323 . Je veux quelqu'un qui sache jouer le personnage comme je l'ai mis un peu plus haut et qui fera tout pour avoir Birdie même si elle commence à aimer un homme . Merci de ne pas la tromper pour aller avec toutes les femmes du forum même voir les hommes puisque le personnage n'est pas pour vous .  FOX √ love me and i'll do everything sweety 607562 . Je demande quelqu'un d'actif mais surtout qui ne va pas délaisser le personnage au bout de deux semaines sinon je n'aimerai pas cela et merci de ne pas avoir quelqu'un qui fait des longs romans puisque je fais le minimum permis même que cela va à deux pages Word quand je suis inspirée  FOX √ love me and i'll do everything sweety 381309 . ON SE MARIS QUAND LE SCÉNARIO EST PRIIIS  FOX √ love me and i'll do everything sweety 731405
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Garcia-Talluah Cabrera

Garcia-Talluah Cabrera


✘ Messages : 5
✘ Date d'inscription : 07/02/2011


 FOX √ love me and i'll do everything sweety Empty
MessageSujet: Re: FOX √ love me and i'll do everything sweety    FOX √ love me and i'll do everything sweety EmptyLun 7 Fév - 19:43

On va faire un tour à l'église ?  FOX √ love me and i'll do everything sweety 47160  FOX √ love me and i'll do everything sweety 928323  FOX √ love me and i'll do everything sweety 607562  FOX √ love me and i'll do everything sweety 900704  FOX √ love me and i'll do everything sweety 307106  FOX √ love me and i'll do everything sweety 381309
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Birdie Thompson

Everless-Birdie Thompson


✘ Messages : 132
✘ Date d'inscription : 31/01/2011
✘ Age : 31
✘ Nationalité : « américaine »
✘ Copyright : « avatar ; french kiss , signature ; tumblr »


Hakuna Matata
Mood: « amoureuse et surtout heureuse. »
Carnet d'adresses:
Jukebox:

 FOX √ love me and i'll do everything sweety Empty
MessageSujet: Re: FOX √ love me and i'll do everything sweety    FOX √ love me and i'll do everything sweety EmptyLun 7 Fév - 19:45

MA BELLE BRUNETTE PRÉFÉRÉEEE  FOX √ love me and i'll do everything sweety 900704
BORDELOU QUE JE T'AIIIME ET ON VA À L'ÉGLISE QUAND TU VEUX
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Garcia-Talluah Cabrera

Garcia-Talluah Cabrera


✘ Messages : 5
✘ Date d'inscription : 07/02/2011


 FOX √ love me and i'll do everything sweety Empty
MessageSujet: Re: FOX √ love me and i'll do everything sweety    FOX √ love me and i'll do everything sweety EmptyLun 7 Fév - 22:09

Quand j'aurais finis ma fiche, ça me sonne bien. I love you
Ton scénario est un scénario de déesse, chère femme.  FOX √ love me and i'll do everything sweety 556763
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Birdie Thompson

Everless-Birdie Thompson


✘ Messages : 132
✘ Date d'inscription : 31/01/2011
✘ Age : 31
✘ Nationalité : « américaine »
✘ Copyright : « avatar ; french kiss , signature ; tumblr »


Hakuna Matata
Mood: « amoureuse et surtout heureuse. »
Carnet d'adresses:
Jukebox:

 FOX √ love me and i'll do everything sweety Empty
MessageSujet: Re: FOX √ love me and i'll do everything sweety    FOX √ love me and i'll do everything sweety EmptyLun 7 Fév - 22:10

 FOX √ love me and i'll do everything sweety 900704
Hâte que tu ait terminer ta fichouille , on va s'amuser  FOX √ love me and i'll do everything sweety 607562
Puis tiens , d'avoir Alexander aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Garcia-Talluah Cabrera

Garcia-Talluah Cabrera


✘ Messages : 5
✘ Date d'inscription : 07/02/2011


 FOX √ love me and i'll do everything sweety Empty
MessageSujet: Re: FOX √ love me and i'll do everything sweety    FOX √ love me and i'll do everything sweety EmptyLun 7 Fév - 22:21

Oh oui, j'y travaille. Non mais Heard+Fox, c'est trop orgasmique pour passer à côté.
 FOX √ love me and i'll do everything sweety 900704
On peut s'en passer de lui (a) Est-il possible que tu me réserve le personnage ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Birdie Thompson

Everless-Birdie Thompson


✘ Messages : 132
✘ Date d'inscription : 31/01/2011
✘ Age : 31
✘ Nationalité : « américaine »
✘ Copyright : « avatar ; french kiss , signature ; tumblr »


Hakuna Matata
Mood: « amoureuse et surtout heureuse. »
Carnet d'adresses:
Jukebox:

 FOX √ love me and i'll do everything sweety Empty
MessageSujet: Re: FOX √ love me and i'll do everything sweety    FOX √ love me and i'll do everything sweety EmptyLun 7 Fév - 22:23

Je te réserve le personnage pour trois jours  FOX √ love me and i'll do everything sweety 900704
Ça te dit même pas d'une soirée à trois ? :O Comment refuser (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Garcia-Talluah Cabrera

Garcia-Talluah Cabrera


✘ Messages : 5
✘ Date d'inscription : 07/02/2011


 FOX √ love me and i'll do everything sweety Empty
MessageSujet: Re: FOX √ love me and i'll do everything sweety    FOX √ love me and i'll do everything sweety EmptyLun 7 Fév - 22:30

Merci grande déesse  FOX √ love me and i'll do everything sweety 900704
C'est vrai que c'est tentant :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Birdie Thompson

Everless-Birdie Thompson


✘ Messages : 132
✘ Date d'inscription : 31/01/2011
✘ Age : 31
✘ Nationalité : « américaine »
✘ Copyright : « avatar ; french kiss , signature ; tumblr »


Hakuna Matata
Mood: « amoureuse et surtout heureuse. »
Carnet d'adresses:
Jukebox:

 FOX √ love me and i'll do everything sweety Empty
MessageSujet: Re: FOX √ love me and i'll do everything sweety    FOX √ love me and i'll do everything sweety EmptyLun 7 Fév - 22:40

héhé
On y repensera quand l'homme arrivera  FOX √ love me and i'll do everything sweety 731405
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Anna-Beth T. Lùdwigh

Anna-Beth T. Lùdwigh


✘ Messages : 19
✘ Date d'inscription : 07/02/2011
✘ Age : 31
✘ Nationalité : « américaine »
✘ Copyright : « tears emptiness »


 FOX √ love me and i'll do everything sweety Empty
MessageSujet: Re: FOX √ love me and i'll do everything sweety    FOX √ love me and i'll do everything sweety EmptyJeu 10 Fév - 2:07

JE DÉPLACE  FOX √ love me and i'll do everything sweety 900704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 FOX √ love me and i'll do everything sweety Empty
MessageSujet: Re: FOX √ love me and i'll do everything sweety    FOX √ love me and i'll do everything sweety Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FOX √ love me and i'll do everything sweety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME OF THRONES :: ADMINISTRATION :: SCENARIOS :: SCENARIOS PRIS-
Sauter vers: