GAME OF THRONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PETTYFER - el mexicano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Calixto-Nereo Radez

B. Calixto-Nereo Radez


✘ Messages : 79
✘ Date d'inscription : 07/02/2011


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

PETTYFER - el mexicano Empty
MessageSujet: PETTYFER - el mexicano   PETTYFER - el mexicano EmptyLun 7 Fév - 18:00

Padez, Baltazar Calixto-Nereo

Tonight I'm loving you


(c) CRÉDIT (tumblr)


id card, please.
NOM(S) ▬ Radez.
PRÉNOM(S) ▬ Baltazar Caxtilo-Nereo.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ 22 Mars..
ÂGE ▬ 24 ans.
NATIONALITÉ ▬ Mexicain.
GROUPE ▬ we must purge our sentence.
AVATAR ▬ Alex Pettyfer.



we're dying for some informations about you

YOU & BEING HERE •
Bon, je sais, je suis là tout simplement parce que je n'étais pas le meilleurs mec de mon coin. Ça fait deux ans que je suis coincé au Guatemala. Ce n'est pas parce que j'ai fait quelque chose de bien, loin de là. J'ai tout fait durant mon adolescence. De la simple bêtise au plus grande joie de la vie. J'ai prit, fumé, tout ce qui me tombait sous la main. De la drogue à l'alcool, j'ai tout vu. Et avec le commerce familliale, je me suis mit à vendre pour mon père. Dès que mon père fut mit derrière les bareau et assassiné en prison, je me suis retrouvé avec mon frère et ma soeur au Guetemala.


YOU & WHO YOU ARE•
Je suis doux comme un agneau, je ne fais de mal à personne, même pas à une mouche. Non, sérieusement, je rigole. Je n'ai jamais fait rien de bon dans ma vie et vu la façon dont laquel on m'a éduqué, je crois que c'est un peu à cause de ça que je suis devenu trop, comment dire, trop comme mon père? Je peux dire ça? J'imagine. Si ma mère avait été là, je serais devenu un tout autre homme. Je serais pas devnu insupportable comme mon père l'était, sûrement pas imbut de moi-même. Je ne serais bien sûr pas devenu une tête enflé comme je le suis aujourd'hui. Certain dirait que je pense trop à moi, d'autre pas assez aux autres. Je vais rêglé ça en quelques mots. Merde, je ne fais attention à personne et j'en ai rien à faire! C'est pas compliqué à comprendre. Non, mais. Tu parles de gens que ne savent rien sur rien. ma confiance, personne ne là, pas même quelqu'un de ma propre famille. Je ne l'ai jamais donné à personne de ma pauvre existence. J'ai l'une de ses façon de parler qui me mettrais dehors tout de suite en arrivant dans un boulot. Je déteste l'autorité, même celle de mon père. La seule chose que j'ai hérité de ma mère, c'est bien sûr seulement, mes yeux et mes cheveux, tout le reste, ça me vient de mon père. Je suis un égoïste, un rancunier et même un être orgueilleux. Bon je vais m'arrêter là côté négatif. Côté positif... Je suis comment? Bon, je suis rancunier, mais pas vengeur. Je fait ce que j'ai à faire sans me laisser emporté par ce qu'il n'a aucun lien avec ce que je fais sur l'instant même. Dès que je commence quelque chose je le finis et quand je veux quelque chose, je fais tout ce que je peux pour l'avoir. Je suis cependant, pas ponctuel, j'ai horreur d'être à l'heure.


YOU & THE MIRROR REFLECTION •
Ce n'est pas parce que je ne veux pas me venter, mais je n'aime pas vraiment me décrire... Alors... « Pousses-toi Cal! Je vais le faire moi « Mais... « Ferme-là et pousses-toi! Bon, comment vous décrire mon frère sans que je me retrouve recouverte de bleu parce que je m'amuse. Commençons par le plus simple, il est plutôt grand, qu'en même assez grand. Sérieusement, il me dépasse d'une tête. Je le trouve trop grand à mon égard. Je lui couperais bien les deux jambes pour qu'il rapetisse! « Hey!! « Oups, j'ai débordé. Donc, il est plutôt mince, mais pas trop. Ce qui est intéressant sur mon frère, c'est la puissance de ses muscles. C'est effrayant comment il est musclé. C'est mon frère, pas d'inceste! Avant, il aviat son petit air innocent, on aurrait dit un enfant qui idolâtrait quelqu'un. Mais maintenant, cette petite lueur à disparut. Mon petit frère est devenu un homme! « Tu racontes n'importe quoi! Tu l'avais toi aussi! Je suis pas ton petit frère. « De deux minutes oui! « Oh ferme-là. « Tu continus alors? « Non... vas-y... « Bon, j'étais rendu où moi. Non, mais tu m'as fait perdre le fil! Ah oui! Son regard. Bien sûr, il est persan et envoutant - pas pour moi voyons - Toutes les filles fondent devant se regard. - Mais pas moi - Il a toujours se petit regard bleu profond tirant sur le vert, comme moi, mais moi, c'est moins intense. Il sourit toujours, mais franchement, ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau. AIE! ME frappe pas comme ça! J'ai compris arrête... Donc, comme je disais, il souris toujours, il se s'arrête pas, sauf quand il fait ses foutu travail forcé. C'est pas la joie, je sais ce que je dis. Malgré tout ça, il s'est forgé un corps de dieu. « Merci. « Tais-toi! « Aie! « Ça t'apprendra. Bon, il est blond, comme moi, mais plus sombre. Lorsque ses cheveux sont mouillé où dans l'ombre, on dirait qu'il est brun. Avant que l'on arrive ici, il avait les cheveux semi-long, mais il se les ait coup.


YOU & THE OTHERS •
Il faut le dire, dans ma vie, il y a beaucoup de personne qui sont entré et qui en sont sortit aussis rapidement. Je n'ai pas le tour de garder les gens au près de moi, la preuve, j'ai perdu ma mère, j'ai perdu mon père, il ne reste que ma jumelle, mon frère et... Et... Euh... Je ne sais pas sérieusement qui d'autre est vraiment important pour moi. Je ne m'en sortais pas plus que ça avec ma famille, alors pourquoi j'aurais une énorme vie sociale. Bien sûr, j'attire beaucoup de gens, mais ne sachant pas vraiment comment vivre avec tout le monde, mais je les éloigne. Je suis comme un aimant démagnétisé. Il faut le dire, je préférais ne pas avoir à subir à nouveau le supplice d'être l'ami ou l'amour de quelqu'un, ça devient, tellement barbant à la longue. Je m'emmerde. J'aime le changement, je ne veux pas resté sur place ou avec les même personne. Il faut dire, que je suis pris avec ma famille! C'Est eux qui doivent m'endurer! Quand j'ai un ami, durant un temps, je suis amical, mais à la longue je suis désagréable! Et même irritant.



we don't exactly all living la vida loca, don't we?

Calixto! « Sí papá. ¿Cuál es el problema? « Aquí vamos. Ve a buscar a su hermana y su hermano. « Sí papá. Déjà jeune, Calixto et Marélie travaillait pour leur père. Avec tout ce qu'il faisait dans sa vie, il ne pouvait pas s'empêcher d'embarquer ses propres enfants dans ses histoires de débile. Bien sûr, Calixto idolâtrait son père, tout comme sa jumelle le faisait. Donc ce jour-là, Cal devait avoir, quoi, 13 ans quand son père lui demanda pour la première fois son aide pour des reventes. Grâce à son père, Calixto était devenu un adolescent populaire et aimé de toutes les filles. Bien sûr, comme son père, il ne faisait attention qu'à lui-même. Ca belle petite personne. À treize ans seulement, il avait commencé à consommer, de façon raionnable, d'une façon presque invisible. Il faisait plus qu'attention, il faisait tout pour protéger la réputation de son père. Malgré le fait qu'il prenait de la drogue, qu'il en vendait et tout le tralala, il réussit tout de même à avoir des notes énormes qui surprenait tout le monde, sauf bien sûr, son propre père, qui n'arrêtait pas de lui répéter qu'il pouvait faire mieux. Durant toute son enfance, son père le préparait à un futur déjà tracé, pas par le jeune homme. Son père avait déjà tout prévu pour lui. Tout comme pour sa soeur et son frère.

« Je me rapellerai toujours le jour où nous nous sommes fait prendre. Ça devait faire trois ans qu'on se faisait passer pour des Américains. Que l'on parlait anglais. C'était entièrement de ma faute. Pour une fois depuis des années, j'avais décidé de tenir tête à mon père, il s'était mis à me hurler dessus, en espagnole et aussi, il avait fait l'erreur de m'appeler par mon nom. Bien sûr la police du coin avait porté son attention sur nous, nous avions beau tenté fuir, mais il nous avait attrapé. Seulement moi et mon père, par chance, ma soeur est venue me sortir de tout problème en m'appelant au secours. Je m'étais mis à hurler son nom avant de me dépendre du policier en question. Ma soeur était en sang et s'était jeté à mon cou. Par cette ultime chance, mon père dit que je n'étais pas dans le coup, tout comme ma jumelle et mon frère. Quelque moi plus tard, mon père fut assassiné et l'un de ses complice nous dénonça. Donc voilà, nous voilà au Guatemala.



cause you help us, we wanna know you
PSEUDO ▬ Mrs.syndrome.
ÂGE ▬ 17 ans.
SEXE ▬ [x] mademoiselle [ ] monsieur
PAYS ▬ Canada.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ▬ Jeny chou!!.



Dernière édition par B. Calixto-Nereo Radez le Lun 7 Fév - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Birdie Thompson

Everless-Birdie Thompson


✘ Messages : 132
✘ Date d'inscription : 31/01/2011
✘ Age : 32
✘ Nationalité : « américaine »
✘ Copyright : « avatar ; french kiss , signature ; tumblr »


Hakuna Matata
Mood: « amoureuse et surtout heureuse. »
Carnet d'adresses:
Jukebox:

PETTYFER - el mexicano Empty
MessageSujet: Re: PETTYFER - el mexicano   PETTYFER - el mexicano EmptyLun 7 Fév - 18:00

JE T'AIIIIIIII[....]IIIIIIIMEUH PETTYFER - el mexicano 900704
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
A. Esmeralda-Olive Larez
BITCHY FONDATRICE ϟ larez will ruled the world
A. Esmeralda-Olive Larez


✘ Messages : 239
✘ Date d'inscription : 31/05/2010
✘ Nationalité : Franco-Guatemaltèque
✘ Copyright : red lipstick


Hakuna Matata
Mood: STRESSED
Carnet d'adresses:
Jukebox: HEY, SOUL SISTER

PETTYFER - el mexicano Empty
MessageSujet: Re: PETTYFER - el mexicano   PETTYFER - el mexicano EmptyLun 7 Fév - 18:01

NYAHH! tricheuse. PETTYFER - el mexicano 928323 je t'aime déjà! PETTYFER - el mexicano 900704
fiche terminée? PETTYFER - el mexicano 556763
Revenir en haut Aller en bas
B. Calixto-Nereo Radez

B. Calixto-Nereo Radez


✘ Messages : 79
✘ Date d'inscription : 07/02/2011


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

PETTYFER - el mexicano Empty
MessageSujet: Re: PETTYFER - el mexicano   PETTYFER - el mexicano EmptyLun 7 Fév - 18:02

Merci Merci!

Non pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Esmeralda-Olive Larez
BITCHY FONDATRICE ϟ larez will ruled the world
A. Esmeralda-Olive Larez


✘ Messages : 239
✘ Date d'inscription : 31/05/2010
✘ Nationalité : Franco-Guatemaltèque
✘ Copyright : red lipstick


Hakuna Matata
Mood: STRESSED
Carnet d'adresses:
Jukebox: HEY, SOUL SISTER

PETTYFER - el mexicano Empty
MessageSujet: Re: PETTYFER - el mexicano   PETTYFER - el mexicano EmptyLun 7 Fév - 18:03

Ouais, j'ai vu le underco. Je suis boulet! PETTYFER - el mexicano 698229
enfin, je vais vouloir un lien parce que tu es trop magnifique!
je te remercie encore pour notre PA! PETTYFER - el mexicano 335351
Revenir en haut Aller en bas
B. Calixto-Nereo Radez

B. Calixto-Nereo Radez


✘ Messages : 79
✘ Date d'inscription : 07/02/2011


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

PETTYFER - el mexicano Empty
MessageSujet: Re: PETTYFER - el mexicano   PETTYFER - el mexicano EmptyLun 7 Fév - 18:11

Ce fut un plaisir Smile
Moi c'est avec ta soeur (aa)
Avec toi aussi bien sûr (a)
Je ne pourais t'éviter Smile
Revenir en haut Aller en bas
B. Calixto-Nereo Radez

B. Calixto-Nereo Radez


✘ Messages : 79
✘ Date d'inscription : 07/02/2011


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

PETTYFER - el mexicano Empty
MessageSujet: Re: PETTYFER - el mexicano   PETTYFER - el mexicano EmptyLun 7 Fév - 18:36

désolé du double poste!
Voila finis Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Esmeralda-Olive Larez
BITCHY FONDATRICE ϟ larez will ruled the world
A. Esmeralda-Olive Larez


✘ Messages : 239
✘ Date d'inscription : 31/05/2010
✘ Nationalité : Franco-Guatemaltèque
✘ Copyright : red lipstick


Hakuna Matata
Mood: STRESSED
Carnet d'adresses:
Jukebox: HEY, SOUL SISTER

PETTYFER - el mexicano Empty
MessageSujet: Re: PETTYFER - el mexicano   PETTYFER - el mexicano EmptyLun 7 Fév - 18:39

PETTYFER - el mexicano 556763 ta fiche est sublime! Je te valide! Par contre, c'est possible de repasser un peu, il y a quelques fautes d’intentions surtout dans l'histoire. PETTYFER - el mexicano 251945
Revenir en haut Aller en bas
B. Calixto-Nereo Radez

B. Calixto-Nereo Radez


✘ Messages : 79
✘ Date d'inscription : 07/02/2011


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

PETTYFER - el mexicano Empty
MessageSujet: Re: PETTYFER - el mexicano   PETTYFER - el mexicano EmptyLun 7 Fév - 18:40

fautes ? Ça ne me surprend pas -_-
j'ai vraiment pas la tête à ça et en plus je ne les vois pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETTYFER - el mexicano Empty
MessageSujet: Re: PETTYFER - el mexicano   PETTYFER - el mexicano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PETTYFER - el mexicano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME OF THRONES :: ADMINISTRATION :: PRÉSENTATION :: ET HOP, AIDONS LES AUTRES!-
Sauter vers: