« Je déteste le roquefort, avant toi j'avais jamais vu Dirty dancing, je suis convaincu que Georges Michael est un chanteur de merde, ma cuisse fonctionne parfaitement, alors je sais pas si je suis assez bien pour toi, j'ai pas de jet, j'ai pas d'appart, je dors dans un bureau... Mais je sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir chaque jour... »
(c) CRÉDIT (Tsouri)
i wanna know everything about you, loser.
NOM(S) ▬ forbes-montgomery. PRÉNOM(S) ▬ alexander. DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ le quatorze février mille neuf cent quatre vingt neuf à los angeles. ÂGE ▬ vingt deux ans. ORIGINE ▬ colombiennes, américaines et grecques. GROUPE ▬ working for mister Larez. AVATAR ▬ jamie dornan ♥♥.
cause you help us, we wanna know you
PSEUDO ▬ yellowbelly. ÂGE ▬ dix sept ans. SEXE ▬ [ x ] mademoiselle [ ] monsieur PAYS ▬ france. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ▬ bazzart.
Dernière édition par Alex Forbes-Montgomery le Lun 7 Fév - 20:31, édité 8 fois
Alex Forbes-Montgomery
✘ Messages : 11 ✘ Date d'inscription : 07/02/2011 ✘ Nationalité : américain ✘ Copyright : avatar by red lipstick
we don't exactly all living la vida loca, don't we?
12 MAI 2008
Chère maman, Je sais que de là où tu te trouves tu désapprouves mon choix. C'est normal, tu es ma mère et toute mère s'inquiète pour son fils. Je sais aussi que si tu avais été là pour m'en empêcher tu aurais tout fais pour que je reste à L.A. avec Shelby et papa. Tu sais très bien que ma famille est tout ce qu'il y a de plus important au monde pour moi, d'ailleurs je rends toujours visite à grand-mère tout les soirs pour pas qu'elle oublie de fermer sa porte à clef. Depuis que tu nous as quitté papa ne va plus très bien. Je suppose que perdre son seul et unique amour est sans doute ce qu'il y a de pire au monde. Je ne sais pas exactement ce que je ferais pour ma part. J'ai eu beaucoup de mal à surmonter la tristesse de ta mort. Je t'aimais beaucoup maman. Tu étais la personne qui me comprenait le plus et tu comprendras sans doute pourquoi je quitte Los Angeles. Aider ces gens au Guatemala est une chose qui me tient réellement à cœur. Tu m'as toujours appris à suivre mes rêves. Vivre dans le luxe ne m'a pas beaucoup aider à faire ne serait-ce que quelques économie alors que dans ce pays beaucoup souffre d'un mal que plus de la moitié des américains n'ont jamais connu. Tu n'aimerais pas me voir partir. Tu pleurerais sans doute mais si tu étais là j'effacerais tes larmes. C'est mon choix maman. Le malheur touche beaucoup de familles là-bas et je ressens ce besoin inconditionnel de prendre soin d'eux comme toi tu prenais soin de tes patient en tant que médecin. Ne t'inquiète pas maman, mon choix n'a pas été déterminé à cause de toi. Tu m'as très bien élevé et si je pars c'est justement parce que tu m'as appris qu'il ne fallait pas traiter les gens différemment des autres. Je t'aime maman, je pars dans deux semaines.
Ton fils.
15 JUIN 2008
Chère maman, Je suis enfin arrivé. J'ai au quelques problèmes avec l'aéroport mais je suis enfin là. Le pays est vraiment à tombé. On dirait un vrai tableau. Papa aurait tout simplement adoré la vu. Tu ne t'imagines même pas à quel point les gens son gentils. Ils sont toujours près à aider même les plus démunis. J'ai trouvé un poste d'infirmier dans un camp créé par un certains Larez. J'adore tout simplement la vie ici. Enfin tu me diras je ne suis pas là depuis bien longtemps mais je sais que je vais m'y plaire. J'ai l'impression de tout recommencer du début. Tu sais à quel point mon histoire avec Natalia m'a profondément touché. Tu étais la première à me consoler quand elle est morte. Il est vrai que te perdre quelques temps après elle ne fut pas simple mais je remonte la pente et aujourd'hui je suis fier de pouvoir dire que si je suis où je suis actuellement c'est grâce à tes bons conseils. J'écrirais à papa quand je le pourrais. Je ne veux pas qu'il s'inquiète je suis très bien installé. Il est vrai que je ne possède pas la moitié des choses que je possédais lorsque je vivais encore à la maison mais comme je l'ai dis. Shelby et moi vivions dans un trop grand luxe. J'espère qu'un jour elle comprendra qu'elle n'a pas conscience de la valeur des choses. Je l'ai compris quand je vous ai perdu toi et Natalia. Ce qui compte c'est les sentiments et non l'argent. Ce qui fait la richesse d'une personne ce n'est pas la valeur de son compte en banque mais bien sa personnalité. Toutes les personnes ici sont millionnaires et uniquement parce qu'ils possèdent une personnalité en or. J'ai hâte de commencer à travailler. Je t'aime maman, à bientôt.
Ton fils.
26 OCTOBRE 2009
Chère maman, Ça fait bien longtemps que je n'ai pas écrit. Le mec qui partage ma chambre dit que je suis dingue d'écrire des choses à quelqu'un qui est morte. Il a peut-être raison mais les lettres que je t'écris m’aident beaucoup à prendre du recul sur mes agissements. Sans doute que je ne finirais pas ne plus le faire mais pour le moment je ressens ce besoin de te faire partager mes problèmes. Le travail est dur. Je me bats contre la fatigue, j'ai été malade pendant une semaine pour surmenage. J'aimerais tout faire en même temps mais malheureusement ce n'est pas possible. Comme me l'on dit mes collège je ne suis pas un super-héros. J'aimerais pourtant, ce serait plus utile. Mais je ne suis qu'un pauvre être humain. Je suis heureux de pouvoir être ici. C'est une chance qui m'est donnée. Je sais que beaucoup on considéré mon acte comme fou mais s'ils s'intéressaient ne serait-ce qu'un minimum à la culture de ces gens ils comprendraient ce qu'ils manquent. J'ai appris beaucoup plus avec eux qu'avec les américains. J'étais trop étroit d'esprit à l'époque pour comprendre qu'il existait un bon nombre d'autres cultures plus extraordinaire les unes que les autres. J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir préféré les Guatémaltèques à papa mais j'avais besoin de m'aérer un peu, prendre du recul sur la vie que je m'apprêtais à vivre là-bas. Aujourd'hui je peux clairement dire que je suis heureux et j'aimerais que Shelby et papa partagent ce bonheur. Ma petite sœur me manque j'espère qu'elle ne fait pas beaucoup de bêtises, papa n'a pas le temps de s'occuper pleinement d'elle pourtant elle est tellement fougueuse... J'ai peur qu'elle se perde dans la richesse. Je remercie papa tout les jours que je passe ici de m'avoir laissé partir mais surtout pour nous avoir obligé Shelby et moi à parler l'espagnol... Tu n'imagines pas à quel point nos origines colombiennes m'aident dans ma vie de tous les jours. Il faut que je te quitte. J'ignore quand je pourrais t'écrire une nouvelle fois mais je t'aime et je fais tout pour être digne d'avoir été ton enfant.
Ton fils.
14 JANVIER 2011
Chère maman, Le temps passe et j'oublie de t'écrire, j'ai honte tu ne peux pas imaginer, je suppose que c'est parce que je guéris peu à peu de ton absence. En tout cas, j'ai rencontré une drôle de personne la semaine dernière. Tu devineras sans doute que c'est une femme. Elle me rappelle la personne que j'étais il y a encore quelques temps. En fait, elle me fait penser à Shelby. Toujours en train de penser que si on l'a envoyé ici c'est pour la faire chier. J'essaye de lui expliquer que c'est plus une chance qu'un calvaire mais elle est absorbée par ses cheveux ou ses ongles. J'ai volé son portable et je l'ai jeté elle commençait à me prendre la tête à vérifié le réseau toutes les deux minutes. Elle loupe tellement de choses à cause de son comportement de merde. J'essaye de la faire sortir. La faire regarder le paysage. L'empêcher de se barbouiller la figure de produit de beauté. Elle est tellement jolie au naturel. Elle ignore à quel point elle pourrait progresser. Elle pense que je ne la prends pas au sérieux. Que je suis un domestique et que je devrais avoir plus de respect pour elle. Néanmoins j'ai remarqué quelques changements. Elle commence à se mêler aux autres, elle me demande plus souvent de l'aider pour apprendre la langue. Elle devient même très gentille avec moi. Actuellement je lui apprends à nager, c'est plutôt compliqué étant donné qu'elle a toujours eut peur de l'eau mais je fais de mon mieux. Je me sens tellement bien maman. Tu n'imagines pas à quel point je suis content d'avoir prit cette décision. J'envisage de faire venir Shelby et papa dans quelques temps. J'espère qu'ils accepteront. Je t'aime.
Ton fils.
Dernière édition par Alex Forbes-Montgomery le Lun 7 Fév - 20:29, édité 13 fois
A. Esmeralda-Olive Larez BITCHY FONDATRICE ϟ larez will ruled the world
✘ Messages : 239 ✘ Date d'inscription : 31/05/2010 ✘ Nationalité : Franco-Guatemaltèque ✘ Copyright : red lipstick