Sujet: IVY ► wild child, full of grace. Jeu 10 Fév - 21:29
ivory 'ivy' kubrickson.
if you're gonna be two-faced at least make one of them pretty.
i wanna know everything about you, loser.
NOM(S) ▬ Kubrickson. PRÉNOM(S) ▬ Ivory, surnommée Ivy. Contrairement aux autres personnes de cette basse population, Ivy me possède pas de second prénom. DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ Née le 13 octobre, à Londres, UK. ÂGE ▬ vingt-trois ans. ORIGINE ▬ Anglaise. GROUPE ▬ ✘ we don't want to be here ✘AVATAR ▬ freya mavor.
cause you help us, we wanna know you
PSEUDO ▬ cherryblossom. ÂGE ▬ dix-neuf ans. SEXE ▬ [ x ] mademoiselle [ ] monsieur PAYS ▬ frankreich (france pour ceux qui ne parlent pas allemand). COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ▬ par une publicité sur lop.
Dernière édition par Ivory Kubrickson le Dim 13 Fév - 10:27, édité 16 fois
Ivory Kubrickson
✘ Messages : 13 ✘ Date d'inscription : 10/02/2011 ✘ Age : 33 ✘ Nationalité : américaine.
Sujet: Re: IVY ► wild child, full of grace. Jeu 10 Fév - 21:30
❝ caught in the middle of this dysfunction. it's your messed up family tree, and all your left with all these questions. ❞
Je vivais tranquillement et calmement ma petite vie. Une jeune fille blonde, aux yeux clairs, avec pour vie, une vie de richesse et des parents aimants. Oui, j'avais tout ce que tout le monde rêvait : la beauté, la richesse, et l'amour. Mais au fond, aucunes vies n'est véritablement parfaite, parfois, vous vous rendez compte qu'une fissure s'est créée avec les années, une fissure qu'on essayait de cacher tant bien que mal avec des faux sourires, et des douces paroles. J'ai toujours eu la sensation étrange de vivre dans une bulle où on m'avait simplement enfermée. Je ne cherchais pas à me débattre puisque j'avais connu cela toute ma vie. Des sourires, des gens inconnus, une mère qui me poussait d'avantage dans mes retranchements pour faire sortir le meilleur de moi, et un père que je ne comprenais pas, mais que j'aimais profondément. Notre famille semblait parfaite sous tout les plans, ma mère était investi dans tout, elle avait beau être mère au foyer, je la voyais sans arrêt occupée. Elle possédait une multitude d'amis, pendant que mon père, lui ramenait de l'argent à la maison, pour nous offrir cette vie de luxe, et cette belle maison à Londres. Ce genre de réalité peut vous détruire à petit feu sans même s'en apercevoir. Vous pensez vivre la plus belle des vies, et vous finissez simplement par ignorer les véritables problèmes qui vous entourent. Et c'était en rentrant de l'école que cette réalité se présentait à mes yeux, la violence a laquelle cette nouvelle situation me frappait. Une blessure en plein cœur.
« Ivy, viens par ici. » Déposant mes affaires en bas des escaliers, j'approchais du salon où les deux portes étaient grandes ouvertes, apercevant mes parents, tranquillement assis sur le canapé, un verre en main. Malgré notre train de vie, mes parents avaient toujours été parfaitement calmes, et dans mes plus lointains souvenirs, je ne les avais jamais entendu se disputer, ou montrer une quelconque tension devant moi. M'installant en face d'eux, sur le fauteuil, je les fixais sans prononcé la moindre parole. « Nous avons des choses à te dire. » Une personne normalement constituée aurait compris dès le départ le message caché de ce type de phrases. Seulement, lorsque mes parents employaient cette phrase, c'était souvent pour m'annoncer un voyage improvisé, j'aurais tellement préférée que ça soit le cas. « Ma chérie, tu sais que nous t'aimons profondément, et ça n'a absolument rien à voir avec toi. » J'affichais toujours ce parfait sourire, m'attendant encore à une bonne nouvelle. « Mais ton père et moi avons décidé de divorcer. » Et c'était ainsi que mon petit monde venait de tomber en pièce. Le royaume d'Ivy n'était plus qu'un tas de poussières, où le cœur s'était retrouvé ensevelit sous les décombres. « Mais...mais... » À vrai dire, je ne connaissais pas tellement la notion du divorce, je savais que cela voudrait dire que j'irais vivre chez l'un ou l'autre, mais que de toute façon, je verrais moins l'un des deux, et à cette pensée, mon cœur se serra, au point où je retenu un hoquet de douleurs. « Nous avons été parfaitement heureux, bonheur renforcé par ta présence, mais la vie a fait que nous nous sommes éloignés, et que nous aimons d'autres personnes. » J'étais prête à accepter cela, mais m'annonçait que d'autres gens partageaient à présent leurs vies, ne me dégoutait que d'avantage de la situation grotesque. Me levant, toujours sans avoir prononcer la moindre parole, avant de quitter la pièce, je dis simplement « Vous n'êtes que des menteurs. » Puis, j'avais attrapée mes affaires, pour gagner ma chambre, en fermant le verrou, pour bien montrer qu'il ne servait à rien de venir me résonner.
❝ now i'm that bitch, and you're just a clown. ❞
Je ne savais où ça avait débloquer, je n'en avais pas la moindre idée. Des tas de questions se présentaient à moi, sans pouvoir y trouver une simple réponse. J'avais finis par partir vivre chez ma mère, parce que c'était souvent de cette façon que les choses se passaient au moment d'un divorce avec un mineur. Pour être franche, j'avais songé à m'émanciper, avant de me rendre compte que cela ne servait à rien. Alors, j'avais simplement décidée d'être la pire garce de ce monde, en commençant par ma meilleure amie. Kayla. Nous étions amies depuis l'enfance, elle possédait moins de richesse, mais notre amitié n'en était que plus forte. Elle avait toujours été là pour moi, sauf lorsque j'appris le divorce de mes parents. En vérité, elle aurait pu être présente, je ne l'avais juste pas souhaiter. Ne racontant à personne cette étape de ma vie, par honte peut-être. Parce que notre parfaite famille n'avait été finalement que poussières et mensonges. Mon comportement avait changé. J'avais toujours eu un double sens dans ma personnalité, je n'étais ni blanche, ni noir, j'étais grise, comme on dit souvent. Et j'avais signé l'arrêt de mon amitié, en prononçant ces quelques mots « De toute façon, tu es amie avec moi que pour mon argent, et rien d'autre. » Je ne le pensais pas, absolument pas, mais cela ne changeait rien, les mots avaient été prononcés, et j'avais éloignée la personne qui aurait pu le mieux m'aider. Les mois passaient, ma mère me présentait son nouvel homme, un garçon qui devait avoir peut-être vingt-cinq ans, et à vrai dire, cela ne me choquait pas tellement. De nos jours, les femmes aiment les plus jeunes. Et c'est ainsi que commença ma descente aux enfers. Sans aucuns scrupules, je faisais du charme à ce garçon, histoire d'irriter d'avantage ma mère. Je savais qu'il n'était présent que pour l'argent, mais je m'en moquais pas mal, mon but était de faire souffrir ma mère, et j'allais réussir en beauté. J'ai perdu ma virginité avec ce fameux garçon, ma mère l'apprit, elle me chassa de la maison, et c'est ainsi que je finis par me retrouver chez mon père. Cette fois-ci, il me présenta sa nouvelle fiancée, une femme assez jolie, mais surtout assez pauvre. Mais le plus intéressant dans tout ceci, ce n'était pas elle, mais bien son fils.
❝ if i said i want your body now. would you hold it against me? ❞
Assise sur le perron, clope en bouche, je fixais le ciel, alors que la nuit était tombé depuis quelques heures déjà. C'était le seul moment de paix que j'avais. Enfin, jusqu'au moment où mon nouveau « frère » se présentait à moi, les mains dans les poches, avec un faux air de chien battu. Le fixant d'un air mauvais, j'avais espérée qu'il me laisse dans ma bulle, mais peut-être avait-il compris que je ne voulais pas de lui, puisqu'il s'était installé à mes côtés, un sourire sur les lèvres. « Et sinon, tu peux aller voir ailleurs? » Il gâchait mon instant de tranquillité, je n'allais pas le laisser s'installer à mes côtés sans qu'il en prenne pour son grade. Mes paroles ne lui avaient attirées qu'un petit rire. « Passe moi une cigarette. » Arquant un sourcil, il était clair que je ne comptais pas partager mon paquet avec lui. Déjà parce qu'il ne m'en restait pas beaucoup, et parce que j'avais l'impression que cela représenterait une signification si je partageais avec lui, comme si j'acceptais sa présence. « Pourquoi, t'as dépensé tout l'argent que mon père te file, alors tu peux pas t'en acheter toi même? » J'insinuais largement le fait qu'il profitait de l'argent de ma famille. Au fond, je savais que ce n'était pas vrai, il était peut-être détestable, et sa mère me faisait ressentir parfois de la haine, je devais avouer qu'ils étaient malgré tout très charmant lorsque je me trouvais en leur compagnie. Son regard était posé sur moi, je le sentais me fusiller du regard, et sentir une profonde tension montait entre nous. Toutes personnes normalement constituer n'aurait pas apprécier mes paroles. Le regardant à mon tour, je lui disais alors « Quoi? Tu veux ma photo? » Il s'était alors levé, le regard dur, en disant simplement. « Non, je ne veux pas d'une photo d'une espèce de putain de Barbie boulimique. » J'avais cherché à avoir le dessus sur lui, alors qu'en réalité, il m'avait largement battu. Me blessant profondément, je le regardais sourire, alors que mes yeux s'embuait de larmes. Il avait fini par regagner la maison. J'avais mal jugée mon adversaire, et c'était toute bredouille, et le ventre noué, que j'étais finalement rentrée chez moi. Il m'inspirait d'avantage de haine, mais plus parce qu'il s'était immiscé dans ma vie, mais plus parce qu'il semblait plus cruel que moi. Peut-être qu'au fond, nous n'étions pas tellement différents l'un de l'autre, malgré nos deux mondes. Et sans trop savoir le pourquoi du comment, un soir, alors que nos parents étaient de sortie, une barrière se brisait entre nous, pour finalement finir dans le même lit. Après tout, coucher avec son demi-frère, ce n'est pas vraiment de l'inceste, puisque nous ne sommes pas liés par le sang. La situation aurait pu être amusante et intéressante, si il n'avait pas dépassé les bornes, pour finalement se faire envoyer dans un espèce de camp pour délinquants.
❝ sometimes i get so fed up. i don't even want to look at myself. ❞
Six années que Maddox était parti, et toute la rancœur que j'éprouvais d'être profondément seule, se répercutait sur la mère de celui-ci, qui se montrait pourtant si aimable avec moi. Il y avait des jours où je voulais leur cracher en plein visage que Maddox avait été le coup du siècle, mais je n'en faisais rien, peut-être par peur de toucher d'avantage le fond. Rentrant d'une soirée où l'alcool avait un peu trop coulé à flots, j'avais fichue ma vie en l'air, ainsi que mes études. Évidemment, j'avais eu mon diplôme après le lycée, mais je n'avais pas fait d'écoles supérieures. Brisant deux trois choses en passant, sans me rendre réellement de la situation, la lumière de l'entrée s'allumait pour laisser apparaître mon père. « Où était-tu? » Je ne faisais que rire, depuis quand se souciait-il de moi? Il s'était approché d'avantage de moi. « Tu pues l'alcool Ivy. » Portant ma main à ma bouche, comme si j'étais innocente, j'avais simplement dit « Oups. » Avant de rigoler. « Et tu trouves ça drôle, je m'inquiétais pour toi. » Mon rire repartait de plus belle. « T'inquiéter pour moi? T'es pas drôle. » J'essayais de rejoindre les escaliers, mais mes jambes ne semblaient plus du tout coordonnés. « OÙ ETAIS-TU? » Me tournant à nouveau vers mon père, je finis par dire. « J'étais chez un garçon, dont je me souviens plus du nom. Y'avait pleeeeeins d'alcools, et... Ouais, j'ai couché avec deux garçons cette soirée là. » Ce n'était pas vrai, mais je cherchais à énerver d'avantage mon père. Montant finalement les escaliers, je passais alors près de ma belle mère avant de dire. « Au fait, votre fils, c'est le coup du siècle. » Elle ne m'avait pas cru, en même temps, qui m'aurait cru, vu l'état dans lequel j'étais.
Mais le lendemain fut d'avantage douloureux. Mon père était entré dans la chambre, ouvrant mes rideaux, pendant que j'enfonçais ma tête dans l'oreiller. « Laisse moi tranquille. » Mais il tirait déjà d'un coup violent sur ma couette, en me poussant carrément du lit pour finir étaler de mon long sur le sol. Me redressant, je le voyais ma valise à la main, en train d'enfouir mes vêtements dans celle-ci. « Papa, qu'est-ce que tu fais? » Il s'était alors tourné vers moi. « Je n'en peux plus de toi. Tu deviens insupportable. Tu rentres bourrée, et peut-être même droguée, je n'en sais absolument rien. Et tu nous gâches la vie. » Portant une main à ma tête, je mettais relever. « Alors, du coup, tu me chasses de la maison? » Je crois qu'il aurait été préférable, mais visiblement, par son sourire, son projet était tout autre. « Oh non, cela aurait été bien trop facile, et gentil de ma part. Dès cet après-midi, tu pars au Guatemala. » Il n'avait pas eu besoin de continuer sa phrase, je savais parfaitement l'endroit où il m'envoyait. M'approchant de lui, les larmes coulaient à flots sur mes joues tâchaient de maquillage. « Papa, s'il te plait. Je trouverais un travail, s'il te plait. Ne m'envoies pas la bas. » Fermant ma valise, il avait posé ses mains sur mes épaules. « Je ne te demandes pas ton avis, tu pars, et c'est tout. » J'avais eu beau pleurer, le supplier, être gentille avec ma belle mère, j'avais même tenter l'argument de choc « MAIS JE NE SAIS PAS PARLER ESPAGNOL. » Mais même à ça, il n'avait rien répondu, à part me mettre un dictionnaire anglais/espagnol dans les mains, et un livre de travail. Puis, j'avais finis par partir. Ce lieu était représenté à mes yeux comme une prison, oui, une prison en plein air.
Dernière édition par Ivory Kubrickson le Dim 13 Fév - 10:25, édité 19 fois
Everless-Birdie Thompson
✘ Messages : 132 ✘ Date d'inscription : 31/01/2011 ✘ Age : 32 ✘ Nationalité : « américaine » ✘ Copyright : « avatar ; french kiss , signature ; tumblr »
Hakuna Matata Mood: « amoureuse et surtout heureuse. » Carnet d'adresses: Jukebox:
Sujet: Re: IVY ► wild child, full of grace. Jeu 10 Fév - 21:52
IVY POISON bienvenue parmis nous mais je suis désolée Leighton est déjà prise
Ivory Kubrickson
✘ Messages : 13 ✘ Date d'inscription : 10/02/2011 ✘ Age : 33 ✘ Nationalité : américaine.
Sujet: Re: IVY ► wild child, full of grace. Ven 11 Fév - 10:13
Merci.
MON BOUCHON. Bah vas-y, dis tout de suite que tu ne veux pas de moi hein. *vexée*
Et finalement, j'aurais bien besoin de vous en fait. Après avoir fouillé Bazzart, je dois avouer qu'aucuns avatars ne me bottent plus que ça, enfin, c'est surtout parce que je ne trouve pas un avatar qui colle avec mon idée du personnage. Ivory serait quelqu'un avec plusieurs facettes : tantôt amusante, tantôt mesquine, tantôt pessimiste. En gros, quelqu'un qui peut aussi bien coller à une image de gentille, qu'à une image de méchante.
A. Esmeralda-Olive Larez BITCHY FONDATRICE ϟ larez will ruled the world
✘ Messages : 239 ✘ Date d'inscription : 31/05/2010 ✘ Nationalité : Franco-Guatemaltèque ✘ Copyright : red lipstick
Sujet: Re: IVY ► wild child, full of grace. Ven 11 Fév - 16:54
OHEMGEEC'EST TOI?? Bienvenue sur mon forum, je vais essayer de faire de mon mieux pour te proposer des avatars!: Alexis Bledel, À peu près tout le cast de pretty little liar, Jessica Stroup, Emme Roberts, Evan Rachel Wood, Emma Stone...
Sujet: Re: IVY ► wild child, full of grace. Ven 11 Fév - 18:06
POPPYNETTE (ouais, je sais, c'est pas le bon forum, mais pas grave. ) Merci beaucoup pour tes prépositions, j'avoue que j'hésite entre Ashley Benson, Shay Mitchell, Emma Stone. Dur dur.
Mon bouchon, je suis rassurée, l'espace d'un instant, je pensais que tu voulais pas de moi ici.
ALWENA Ninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Merci.
A. Esmeralda-Olive Larez BITCHY FONDATRICE ϟ larez will ruled the world
✘ Messages : 239 ✘ Date d'inscription : 31/05/2010 ✘ Nationalité : Franco-Guatemaltèque ✘ Copyright : red lipstick
Hakuna Matata Mood: so sick... Carnet d'adresses: Jukebox: Kings of leon - Closer *o*
Sujet: Re: IVY ► wild child, full of grace. Ven 11 Fév - 20:16
Ivory Kubrickson a écrit:
POPPYNETTE (ouais, je sais, c'est pas le bon forum, mais pas grave. ) Merci beaucoup pour tes prépositions, j'avoue que j'hésite entre Ashley Benson, Shay Mitchell, Emma Stone. Dur dur.
Mon bouchon, je suis rassurée, l'espace d'un instant, je pensais que tu voulais pas de moi ici.
ALWENA Ninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Merci.
Si c'est pas indiscret ma jolie, je serais intéressée de savoir qui tu es sur le forum en question (aa)
Ivory Kubrickson
✘ Messages : 13 ✘ Date d'inscription : 10/02/2011 ✘ Age : 33 ✘ Nationalité : américaine.
Hakuna Matata Mood: so sick... Carnet d'adresses: Jukebox: Kings of leon - Closer *o*
Sujet: Re: IVY ► wild child, full of grace. Ven 11 Fév - 20:26
Oh ça va, tu peux te permettre, ce surnom ridicule viens d'un vieux truc entre Ely et ma p'tite personne x) ( Ely alias Liam, Tallulah et euh.. qui j'ai oublié ah mais EZRADOUDOUUU )
Ouais t'as vu ça ? J'ai des seins maintenant. Oula je sors
Ivory Kubrickson
✘ Messages : 13 ✘ Date d'inscription : 10/02/2011 ✘ Age : 33 ✘ Nationalité : américaine.
Sujet: Re: IVY ► wild child, full of grace. Ven 11 Fév - 20:34
Pourquoi ça ne me surprend pas de Ely. Elle aime bien les surnoms qui finissent par Doudou, car le mien, c'est Rondoudou. Ouais, suis choquée, t'as pris de l'engrais?