Sujet: MAGDA ♣ songe après songe, tu me manques Mer 9 Fév - 8:13
magda-calliope nolhán
Magdalena-Calliope Nolhán de son nom complet, a vu le jour un 14 février dans la magnifique ville d'Aberdeen. Écossaise, elle a également des origines françaises et danoises. Certaines personnes de sa famille vivent dans ces deux pays et elle y est allée plus d'une fois. A son enfance, elle était une petite fille capricieuse qui n'aimait pas particulièrement le regard que les autres portait sur elle. Au fil des années, elle a appris à faire avec. Elle est alors devenue une personne de confiance, franche, énigmatique, impulsive, rancunière, maladroite, enjouée et passionnée par le piano.
Tout a basculé quand elle eut vingt-et-un ans. Sa mère découvrit qu'elle était atteinte d'un cancer du pancréas qui a fini par se généraliser. Six mois plus tard, Magda se retrouva seule aux côtés de son père. Face à lui, elle faisait la forte mais elle était bien différente à l'intérieur. Comme pour oublier sa peine, elle enchaîna les soirées dans lesquelles elle cumulait drogue et alcool. Ce cocktail explosif la rendait euphorique et il lui permettait de se sentir bien un instant. Elle devint rapidement accro à la drogue ce que son père finit par découvrir finalement. A la demande de Magda, il la laissa gérer son problème toute seule. Alors qu'elle était parvenue à arrêter depuis six mois, il décida de l'envoyer dans ce camp. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle en veut à son père au plus haut point mais elle se dit que cela lui permettra de venir en aide aux autres ce qui n'est pas forcément désagréable...
Dernière édition par Magda-Calliope Nohlán le Mer 9 Fév - 8:27, édité 6 fois
Sujet: Re: MAGDA ♣ songe après songe, tu me manques Mer 9 Fév - 20:44
Et bien peut-être que tu n'aimerais pas Esmée parce qu'elle est la fille de Mister Larez elle a donc du pouvoir dans le camp. Et Esmée elle ne t'aimerait pas parce que tu serais une petite peste tout simplement?