La mort, ce serait le rêve si, de temps en temps, on pouvait ouvrir l'oeil.
(c) TUMBLR
id card, please.
NOM(S) ▬ McFlyd. PRÉNOM(S) ▬ Jill Osiris. DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ 21 juin 1986 à Londres. ÂGE ▬ 23 ans. NATIONALITÉ ▬ Grecquo anglaise. GROUPE ▬ we're here to help people. AVATAR ▬ Kristen Bell.
we're dying for some informations about you
YOU & BEING HERE • La raison de ma venue ici est très simple et je ne suis très certainement pas la seule personne qui va vous donner cet argument. J'avais besoin de changer d'air, de vie. J'avais besoin de voir ailleurs, loin de Londres. C'est peut-être une raison plutôt nulle et pourtant c'est la strict vérité. J'avais vraiment besoin de voir autre chose pour me prouver qu'au final ma vie n'est pas si mal. Pour le moment je ne suis qu'une simple bénévole. Peut-être est-ce que je resterais quelques mois ou peut-être plus. Je verrais part apport à mon intégration et au manque de ma vie bien confortable.
YOU & WHO YOU ARE• Je suis une jeune femme avec beaucoup trop d’énergie, c’est donc pour cela que je passe une bonne partie de mon temps à faire du sport. On me croisera donc souvent à la piscine où dans des endroits calme pour courir. Quand je ne fais pas de sport et que je ne travaille pas, je passe du temps dans les boutiques à dépenser mon argent. J’aime également beaucoup faire des petites fêtes surprises pour mes amis. En parlant d’eux, ceux-ci trouvent souvent que je parle trop, ce qui n’est pas totalement faux. Quand on me lance sur un sujet que j’aime, il est très difficile de m’arrêter. Le pire, c’est très certainement quand je suis stressée, car je dis tout et n’importe quoi. Même s’ils me trouvent trop bavarde, ils savent très bien qu’ils pourront toujours compter sur moi, quoiqu’ils leur arrivent. Je joue souvent le rôle de la psychologue, car étonnement, je suis douée pour donner des conseils pour les autres qu’ils mettent en pratique et qui marchent, alors que pour moi, je n’y arrive jamais. Sinon, ce qui fait un peu parti de mon charme et qui marche plutôt bien sur la gente masculine, c’est ma maladresse. Je serais toujours la première à me retrouver part terre ou à renverses mon café sur la personne se trouvant en face de moi. On peut donc un peut dire que je suis rigolote malgré moi. Heureusement que je fais beaucoup de sport, car étant très gourmande, je serais déjà énorme. Et oui, je ne peux pas m’empêcher de manger tout ce qui est sucré. Dans les traits de caractère que peu de gens supportent, on peut dire que je suis un peu trop têtue. Et oui, j’aime avoir le dernier mot et souvent je ferais tout pour y parvenir. Sinon, malheureusement pour moi je suis un peu trop jalouse. Je ne peux pas m’empêcher de jeter des regards noir sur la personne qui essaie d’approcher d’un peu trop près mon copain et bien souvent cela se termine avec des paroles pas toujours très sympathiques.
YOU & THE MIRROR REFLECTION • Je suis une petite blonde d'un mètre soixante-huit avec de magnifiques yeux bleus qui pétillent toujours quand je suis de bonne humeur et heureuse. Mais attention, ce n'est pas parce que je suis blonde que je ne suis pas intelligente. La preuve, je sais mettre mes formes en valeur quand il le faut. Ce que je préfère chez moi, c'est très certainement mon sourire qui ne disparaît quasiment jamais de mon visage. Part contre, ce que je déteste chez moi, c'est mes mains. Je dois toujours faire très attention, car j'ai les ongles très fragiles et il n'est pas rare que je me casse un ongle. Je dois également toujours les hydrater parce qu'elles sèches plutôt vite.
YOU & THE OTHERS • Côté famille, il ne me reste plus grand monde. Ma mère ne me parle quasiment plus depuis le jour où ma grande soeur est morte noyée dans notre piscine. Mon père nous a abandonnée deux ans après, avec une femme plus jeune que lui. Côté amis, je n'en ai jamais vraiment eu, non que je suis une enfant ou une adolescente timide. Mais tout le monde me trouvait un peu bizarre, tout simplement parce que je grandissais mentalement plus vite que les autres et cela leur faisait un petit peu peur. La dernière chose, l'amour... Je n'ai jamais vraiment connu l'amour à part une fois, mais la personne en question ne la jamais su. J'ai bien entendu eu quelques petites aventures et petits copains, mais jamais rien de sérieux. Maintenant que je suis dans le monde adulte, j'espère bien que tout cela va changer et que grâce à mes nouvelles connaissances, je vais oublier mon ancienne vie.
we don't exactly all living la vida loca, don't we?
► le monde de l'enfance « Maman, maman, viens vite !! Ashley fais des drôles de gestes dans la piscine !! » Quand ses mots sortirent de ma bouche, j'avais à peine 6 ans et ma soeur en avait 8. On était en plein été et notre mère nous avais laissé à peine quelques minutes sans surveillance, le temps d'aller chercher de quoi boire. Mais voilà, ses quelques minutes d’inattention avait suffit pour que ma soeur aîné plonge dans notre piscine pour aller récupérer notre ballon. Elle venait tout juste de finir ses cours de natation et elle était persuadée qu'elle savait parfaitement nagé quand elle n'avait pas son fond, chose totalement fausse. Ma mère arriva plutôt calmement sur la terrasse, pensant qu'une nouvelle fois nous étions en train de lui jouer un tours. Quand son regard tomba finalement sur ma soeur, elle poussa un cri et laissa tomber sur le sol le plateau qui contenait notre goûter. « Jill, va vite me chercher le téléphone !! » Ne comprenant pas ce qui se passait, j'obéis néanmoins à ma mère et courant à l'intérieur pour aller chercher ce qu'elle m'avait demandé. Quand je revins auprès d'elle, son corps était part dessus celui de ma soeur, qui elle, était inerte. Je m'accroupis auprès d'elle et regarda ma mère qui avait les yeux remplis de larmes. « Pourquoi elle bouge pas ?? » Ma mère ne posa même pas son regard sur moi, continuant de regarder ma soeur qui ne voulait toujours pas ouvrir les yeux. Elle prit finalement le téléphone que je lui tendais et tout en retenant un sanglot, elle appela l'hôpital. Ce jour-là, un peu part ma faute, car c'était moi qui avait lancé le ballon trop fort et un peu part la faute à ma mère, car elle nous avait laissé sans surveillance, ma soeur était morte.
► le monde de l'adolescence Debout devant ma classe, j'écoutais mon professeur de français me demander ce que je comptais fais plus tard et comme mes camarades, je devais répondre. Je venais d'avoir 16 ans et c'était l'âge où normalement tout le monde avait un but dans la vie. Avant de répondre quoique se soit, je regardais mes camarades, qui attendaient patiemment que je veuille bien répondre pour qu'il puisse ensuite venir à ma place. « Plus tard... Je serais une grande styliste. » Ma phrase a peine terminée, que toute la classe éclata de rire et je retournais m'asseoir, le regard rempli de larmes. Je comprenais tout à fait que tout le monde se moque de moi. Je ne m'étais jamais réellement bien habillée, achetant mes habits dans des centres commercial ou même dans des trocs. Mais voilà, c'était mon rêve, celui de devenir quelqu'un d'autre, d'oublier la Jill qui était la tête de turc de tout le monde. Je voulais prouver au monde entier que j'étais capable de réussir quelque chose dans la vie. De plus, si je voulais devenir une grande styliste, c'était également pour réaliser le rêve de ma défunte soeur. Je savais qu'elle aurait voulu devenir quelqu'un dans ce monde et je voulais le devenir à sa place pour honorer sa mémoire. De plus, n'ayant jamais eu beaucoup d'argent dans la vie, car ma mère avait tout juste de quoi me nourrir, je voulais savoir ce que cela faisait de pouvoir s'acheter tout ce que j'avais en tête, sans avoir besoin de me soucier pour savoir si j'aurais de quoi manger durant le repas suivant.
► le monde adulte Cela faisait quelques mois que j'avais emménagé à Fairway Island pour ouvrir ma première boutiques d'habits. Et oui, car contre toute attente, j'avais réussi à faire mes étude en stylisme et j'était même sortie première de ma classe. Comme souvent après une grosse journée de boulot, j'allais décompresser dans les casinos. Je n'étais pas riche, mais je gagnais bien assez pour me faire plaisir de temps en temps. Ce soir-là, se ne fut pas une table de jeu qui m'attira, mais un jeune homme. Sans vraiment savoir pourquoi, je sentais que quelque chose allait se passer et cela c'était très certainement grâce à mon intuition féminine. Comme je m'en étais doutée, on finit dans le même lit et nous passâmes une nuit d'enfer, je ne peux pas le nier. Le lendemain, après une nuit très courte, la première chose que j'entendis à mon réveil, se fut sa voix. « La nuit a été super, mais maintenant tu dois partir. » Me redressant, je déposais mon regard dans le sien et éclata de rire, sans même bouger. Vu la tête qu'il fit, cela devait être la première fois qu'une demoiselle ne lui obéissait pas. Après ce jour, une amitié naquit entre nous et cela n'est même pas rare de nous embrasser devant tout le monde et de finir dans le même lit. Pourtant nous ne formons pas un couple, nous sommes juste des amis qui prenons du bon temps ensemble. De plus, maintenant que je suis que Andonis est endetté jusqu'au cou, je fais tout pour l'aider et je suis plutôt choquée de voir que sa famille ne fait rien pour l'aider, car dans la mienne, même si nous n'avions jamais roulé sur l'or, l'entraide était toujours la chose la plus important pour nous et nous ne laissions jamais un membre de notre famille dans le pétrin. J'aurais pu continuer de vivre comme ça pendant encore longtemps, si bien entendu je n'avais pas découvert que j'étais tombée enceinte. Et oui, une nuit avec mon meilleur ami avait suffit à me mettre en cloque. Ayant peur de sa réaction, j'ai donc décidé de prendre la fuite. C'est lâche de ma part je le sais, mais sur le moment c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit. J'avais beaucoup trop peur de sa réaction, ne sachant pas s'il me considérait juste comme une amie ou comme plus. De mon côté, j'étais bien entendu tombée amoureuse de lui, mais je ne le lui avais jamais dis.
cause you help us, we wanna know you
PSEUDO ▬ écrire ici. ÂGE ▬ Bientôt 20 et dans 20 jours précisement (a). SEXE ▬ [XXXXX] mademoiselle [ ] monsieur PAYS ▬ Suisse. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ▬ Une petite pub sur msn XD.
Dernière édition par J. Osiris McFLyd le Mar 8 Fév - 18:49, édité 9 fois