GAME OF THRONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PORTMAN ◭ my new prey. much more exciting than the previous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dayana Perez-Caldero

Dayana Perez-Caldero


✘ Messages : 47
✘ Date d'inscription : 07/02/2011
✘ Nationalité : Mexicaine
✘ Copyright : foolish pleasure


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

PORTMAN ◭ my new prey. much more exciting than the previous. Empty
MessageSujet: PORTMAN ◭ my new prey. much more exciting than the previous.   PORTMAN ◭ my new prey. much more exciting than the previous. EmptyLun 7 Fév - 21:44

PORTMAN ◭ my new prey. much more exciting than the previous. Tumblr_lg25xhX0A91qfybwbo1_500
✘ PRÉNOM(S) NOM AU CHOIX ✘
« Citation représentant le personnage »
✩ THIS IS REAL ✩
NOM, PRÉNOMS : Au choix. Cela n'aura pas d'impact sur notre lien de toute manière. SURNOMS : Au choix aussi bien évidement. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix ORIGINE : Au choix ÂGE : 28 ans. GROUPE : we must purge our sentence. STATUT : Au choix ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle voir lesbienne au pire. Mais bisexuelle est aussi autorisé.

✩ LOVE THE WAY I AM ✩
Ici c'est pour l'histoire du personnage, comment il est arrivé au Guatemala, quel est son caractère... Ici c'est pour l'histoire du personnage, comment il est arrivé à Guatemala, quel est son caractère... Ici c'est pour l'histoire du personnage, comment il est arrivé à Guatemala, quel est son caractère... Ici c'est pour l'histoire du personnage, comment il est arrivé à Guatemala, quel est son caractère... Ici c'est pour l'histoire du personnage, comment il est arrivé à Guatemala, quel est son caractère...


✩ I WON'T DIE ALONE ✩
PORTMAN ◭ my new prey. much more exciting than the previous. Untitled-3-5
✘ PRÉNOM (S) NOM, ft. célébrité ✘
blablablablablablabla blablablablablablabla blablablablablablabla blablablablablablabla blablablablablablabla blablablablablablabla blablablablablablabla blablablablablablabla blablablablablablabla blablablablablablabla blablablablablablabla blablablablablablabla blablablablablablabla blablablablablablabla blablablablablablabla blablablablablablabla blablablablablablabla blablablablablablabla blablablablablablabla blablablablablablabla blablablablablablabla blablablablablablabla

© crédits signatures ( TUMBLR ) et icones ( LJ )
Revenir en haut Aller en bas
Skylar-Rory Fergusson

Skylar-Rory Fergusson


✘ Messages : 4
✘ Date d'inscription : 07/02/2011
✘ Nationalité : américaine
✘ Copyright : shya


PORTMAN ◭ my new prey. much more exciting than the previous. Empty
MessageSujet: Re: PORTMAN ◭ my new prey. much more exciting than the previous.   PORTMAN ◭ my new prey. much more exciting than the previous. EmptyLun 7 Fév - 23:20

bonsoir, j'avais envie de jouer natalie portman cependant j'aimerais en savoir un peu plus sur le personnage avant de me décider je pense que le lien pourrait m'intéresser. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dayana Perez-Caldero

Dayana Perez-Caldero


✘ Messages : 47
✘ Date d'inscription : 07/02/2011
✘ Nationalité : Mexicaine
✘ Copyright : foolish pleasure


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

PORTMAN ◭ my new prey. much more exciting than the previous. Empty
MessageSujet: Re: PORTMAN ◭ my new prey. much more exciting than the previous.   PORTMAN ◭ my new prey. much more exciting than the previous. EmptyMar 8 Fév - 12:09

Alors oui, désolée je n'ai pas été très rapide je l'avoue.
Je pense que tu pourras la prendre puisse que l'histoire est totalement libre d'invention.
Mise à part qu'elle travaille au camp. Je suis l'infirmière du camp depuis pas mal de temps ( depuis quelques mois ). Et donc voilà, il y aurait une certaine attirance entre les deux jeunes femmes. Un jour elle t'aurait soignée pour je ne sais trop quoi, et direct tu as senti que j'étais lesbienne ou du moins bisexuelle, mais que j'étais attirée par les femmes quoi.

Donc j'aimerais que Natalie soit Bisexuelle ou Lesbienne. Mais bisexuelle ne me dérange pas, et tu auras surement plus de choix pour tes liens et scénarios avec des hommes, c'est pour ça que je veux pas t'imposer une sexualité. Juste je ne veux pas qu'elle soit hétéro sinon ça casse tout mdr.

Après ont pourrait dire qu'elles se cherchent mutuellement. Elles deviennent amies, vu qu'elles sont collègues... Elles font quelques sorties ensemble et tout...
Enfin bref, elles s'attirent mutuellement.

En gros c'est ça Smile Dis moi ce que t'en penses PORTMAN ◭ my new prey. much more exciting than the previous. 47160
Revenir en haut Aller en bas
Skylar-Rory Fergusson

Skylar-Rory Fergusson


✘ Messages : 4
✘ Date d'inscription : 07/02/2011
✘ Nationalité : américaine
✘ Copyright : shya


PORTMAN ◭ my new prey. much more exciting than the previous. Empty
MessageSujet: Re: PORTMAN ◭ my new prey. much more exciting than the previous.   PORTMAN ◭ my new prey. much more exciting than the previous. EmptyMar 8 Fév - 20:03

j'aime beaucoup ! j'ai vu que tu l'as mettais dans le groupe de ceux qui on commis des actes criminels et qui ne sont là pour purger une peine c'est libre le pourquoi du comment elle est arrivée là ou bien tu avais une idée ?
quoi qu'il en soit je prends le rôle si tu veux bien me la réserver. PORTMAN ◭ my new prey. much more exciting than the previous. 367324

EDIT: le pseudo te convient-il ? je l'ai faite américaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PORTMAN ◭ my new prey. much more exciting than the previous. Empty
MessageSujet: Re: PORTMAN ◭ my new prey. much more exciting than the previous.   PORTMAN ◭ my new prey. much more exciting than the previous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PORTMAN ◭ my new prey. much more exciting than the previous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME OF THRONES :: ADMINISTRATION :: SCENARIOS-
Sauter vers: