GAME OF THRONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HEDLUND ✄ don't play with me honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna-Beth T. Lùdwigh

Anna-Beth T. Lùdwigh


✘ Messages : 19
✘ Date d'inscription : 07/02/2011
✘ Age : 31
✘ Nationalité : « américaine »
✘ Copyright : « tears emptiness »


HEDLUND ✄ don't play with me honey Empty
MessageSujet: HEDLUND ✄ don't play with me honey   HEDLUND ✄ don't play with me honey EmptyLun 7 Fév - 14:35

HEDLUND ✄ don't play with me honey Tumblr_lg8bb22p0Q1qgx3zao1_500
✘ PRÉNOM KAYDEN NOM DE FAMILLE À INVENTER ✘
« Citation représentant le personnage »
✩ THIS IS REAL ✩
NOM, PRÉNOMS : Prénom Kayden nom de famille à inventer SURNOMS : À inventer à votre guise DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le deux Août 1988 à Los Angeles ORIGINE : Américaine ÂGE : Vingt-trois ans GROUPE : Répondre ici STATUT : Célibataire mais amoureux ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

✩ LOVE THE WAY I AM ✩

L'histoire est à inventée à votre guise mais merci de bien prendre les petits points ci dessous en considération .

• Kayden est le fils d'un chef de police renommé dans tout les États-Unis . C'est en effet cet homme qui fut chargé du rapatriement de certains détenus au Guatemala . Il fut forcé de suivre son père depuis qu'il à une âme d'aventurier . Son métier est photographe et il adore faire des reportages dans cette jungle tout en jetant un oeil aux détenus comme son père aimerait .

• Il a une petite soeur qu'il prend un malin plaisir à soutenir mais surtout de pouvoir la protégée de tout les dangers que procure un nouvel atmosphère . Celle-ci s'est fait agressée quand elle revenait d'un bar et le jeune homme ne l'a jamais pris . C'est pourquoi il reste vigilent quand un homme s'approche un peu trop proche de cette dernière .

• Ce dernier vit dans un milieu aisé , c'est pour cela qu'il avait une maison à Los Angeles et qu'ils vivaient dans le luxe mais depuis qu'ils sont au Guatemala , ils le montrent quand même aussi bien en voyant leur villa face à toutes ces vieilles maisons qui sont dans la ville .



✩ I WON'T DIE ALONE ✩
HEDLUND ✄ don't play with me honey Sxlorb
✘ ANNA-BETH T. LÙDWIGH, ft. leighton meester ✘
« Je suis désolé , je ne vous avaient pas vus … » Quand je sentais qu’un homme avait décider de me foncer dedans , j’ai tout de suite eue un mouvement de recul en fronçant le regard . Je venais tout juste de terminer mes heures de travail de la journée quand je devais me rendre chez moi à un soit disant couvre feu . « Oui regardez où vous allez la prochaine fois » J’étais arrogante je l’avoue mais en même temps , je ne devais pas traîner seule dans les rues et surtout pas le soir . Reprenant ma route , le jeune homme s’est retourner en ma direction pour m’arrêter une seconde fois en posant sa main sur mon bras ce qui fit en sorte que je me retournais en l’observant . « Quoi ? » Je pouvais percevoir qu’il était loin de ressembler à mon meilleur ami , celui qui m’a soit disant trahi et qui est au Guatemala en ce moment . « Je pourrais vous raccompagner chez vous .. » « Non » C’était une réponse sèche mais je n’avais pas le temps de parler . Retirant rapidement mon bras , j’ai recommencer à marcher pour me rendre jusque chez moi . Ce fut quand même une rencontre bizarre puisque quand il avait poser sa main sur mon bras , je ne pouvais pas comprendre ce qui se passait maintenant . C’était la deuxième rencontre qui fut la plus étrange . Alors que je ramassais des déchets dans la ville , je voyais cet inconnu entrer dans le bureau du chef de police . Croyant qu’il y travaillait , je me suis approchée de la vitrine pour que quand il ait poser son regard sur moi quand il parlait avec le chef , j’ai recommencer à regarder le sol . « Attendez ! » M’a-t-il dit alors qu’il avait reposer une seconde fois sa main sur mon bras . « Qu’est-ce que vous me voulez … » J’étais dans un état pitoyable , surtout dans un tel uniforme . Ils étaient horribles et je détestais les prendre surtout qu’avant , je ne portais que des vêtements de créateurs . « Puis-je vous demander de sortir prendre un café ? » Me retournant devant lui , j’ai froncer le regard . « Comme vous le voyez , je travaille et .. » Je n’eue pas le temps de parler qu’il me coupait la parole . « Je sais , je connais tout sur vous … Beth et puis , mon père est le chef de police ici alors j’ai demander si je pouvais veiller sur vous et il m’a dit oui » Un long sourire se dessinait sur ses lèvres alors que je haussais un sourcil . « Alors dîtes-moi votre nom … » Il s’était approché de moi sans me lâcher une seule seconde du regard . « Kayden … » Évidemment son prénom était américain … « Alors comme c’est si gentiment proposé , allons-y » Voyant qu’il était heureux de cette réponse , nous avions décider de marcher jusqu’au café le plus près pour passé un agréable moment . J’avais un petit plan derrière la tête , même que c’est un peu mal pour lui mais je me devais d’agir de la sorte . Je pouvais le charmer et surtout d’avoir la confiance de son père pour qu’il puisse voir que j’ai changer et que je puisse partir de ce pays de merde . C’était comme cela que je voyais mon plan et plus que les jours avançaient et plus que je me rapprochais de sa famille pour montrer que je ne suis pas une si mauvaise personne que cela . Je voyais que Kayden ressentait des sentiments envers moi mais inutile de dire qu’avec tout les endroits que le jeune homme me faisait visiter , je tombais amoureuse du pays mais surtout … De cet homme en question …


© crédits signatures et icones


Dernière édition par Anna-Beth T. Lùdwigh le Lun 7 Fév - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Beth T. Lùdwigh

Anna-Beth T. Lùdwigh


✘ Messages : 19
✘ Date d'inscription : 07/02/2011
✘ Age : 31
✘ Nationalité : « américaine »
✘ Copyright : « tears emptiness »


HEDLUND ✄ don't play with me honey Empty
MessageSujet: Re: HEDLUND ✄ don't play with me honey   HEDLUND ✄ don't play with me honey EmptyLun 7 Fév - 16:30

SCÉNARIO LIBRE & TERMINÉ !

Le scénario est finalement terminer mais pour le choix de l'avatar , je veux quelqu'un qui joue Garrett Hedlund ! HEDLUND ✄ don't play with me honey 928323 . Je vais aimer même la personne qui prendra mon scénario mais surtout que le personnage en tant que tel est décrit comme gentil mais vous pouvez le jouer à votre guise sauf que j'aimerais quand même quelqu'un qui puisse le rendre amoureux de mon personnage et non quelqu'un qui puisse aller avec toutes les femmes du forum . HEDLUND ✄ don't play with me honey 607562 . Je demande quelqu'un d'actif mais surtout qui ne va pas délaisser le personnage au bout de deux semaines sinon je n'aimerai pas cela et merci de ne pas avoir quelqu'un qui fait des longs romans puisque je fais le minimum permis même que cela va à deux pages Word quand je suis inspirée HEDLUND ✄ don't play with me honey 381309 . ON SE MARIS QUAND LE SCÉNARIO EST PRIIIS HEDLUND ✄ don't play with me honey 731405
Revenir en haut Aller en bas
 

HEDLUND ✄ don't play with me honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME OF THRONES :: ADMINISTRATION :: SCENARIOS-
Sauter vers: