GAME OF THRONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

  ACKLES √ i hate you man but , you attracting me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everless-Birdie Thompson

Everless-Birdie Thompson


✘ Messages : 132
✘ Date d'inscription : 31/01/2011
✘ Age : 31
✘ Nationalité : « américaine »
✘ Copyright : « avatar ; french kiss , signature ; tumblr »


Hakuna Matata
Mood: « amoureuse et surtout heureuse. »
Carnet d'adresses:
Jukebox:

 ACKLES √ i hate you man but , you attracting me Empty
MessageSujet: ACKLES √ i hate you man but , you attracting me    ACKLES √ i hate you man but , you attracting me EmptyMar 1 Fév - 15:33

 ACKLES √ i hate you man but , you attracting me 2ue3cie
✘ PRÉNOM ALEXANDER & NOM DE FAMILLE À INVENTER ✘
« Citation représentant le personnage »
✩ THIS IS REAL ✩
NOM, PRÉNOMS : Nom & Prénom à inventer Alexander SURNOMS : Lex ou Alex DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Répondre ici ORIGINE : Répondre ici ÂGE : vingt-sept ans. GROUPE : Répondre ici STATUT : Célibataire mais ressent quelque chose pour une femme ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

✩ LOVE THE WAY I AM ✩


→ Alexander a toujours été un homme populaire que ce soit à l'école ou dans la vraie vie . Celui-ci vient quand même d'une famille très riche et qui n'hésitera pas à donner toutes les choses que celui-ci aurait besoin . Aussi , il est un homme à femme et qui n'hésitera pas à toutes les mettre dans son lit coûte que coûte . Il devait avoir une sale réputation mais les adolescentes tombaient dans ses bras en apprenant qu'il était le capitaine de l'équipe de football et que personne ne leurs avaient tenu la tête , à part une seule et celle-ci est une femme qui se prénomme Birdie .

→ Ce dernier n'a pas une bonne estime de soi . Son père est un vendeur de drogue en même temps de pouvoir vivre sous la somme extravagante que sa femme lui donne . Si il est riche c'est grâce à elle et comme l'homme de la famille ne veux pas avoir de problèmes avec sa femme , il faisait tout passer sur le dos de son fils . Quand cette dernière trouvait des sachets de drogues dans la grande maison familiale , son père n'a jamais hésiter à jeter le blâme sur son fils mais quand il eut l'âge de dix-huit ans , il l'a dénoncer à la police pour qu'il ait une amande de la police et qu'il ne puisse jamais s'approcher d'Alexander . C'est grâce à cela que sa mère à ouverte les yeux pour demander le divorce .

→ Ce dernier à une petite soeur qu'il pourrait tout faire afin qu'elle soit heureuse . Mais depuis qu'il sait que son père devient de plus en plus incontrôlable face à sa situation qui a fait que son fils l'a emporter en prison pour possession de drogues mais surtout quand sa mère l'a laisser seul et sans argent , l'homme veux s'en prendre au bien de Alexander et c'est sa soeur . Il sait que jamais Lex' ne va la laisser et que si son père s'en prend à cette dernière , il s'en voudra sans doute et que son père pourrait quand même " triompher " .

→ Le jeune homme n'est presque jamais tomber amoureux d'une femme tout au long de sa vie et maintenant , il aurait envie de se poser mais quand il a rencontrer Birdie , celle-ci était de plus en plus belle . Il ne s'est pas empêcher de remontrer son caractère du passé mais depuis qu'il a essayer de l'embrasser contre son grès et que c'était à la fiancée de cette dernière qu'il avait eut affaire , il s'est donner pour mission de l'avoir rien que pour lui même qu'il pense sérieusement à la kidnappée . Mais en même temps , il vaut montrer a Birdie qu'il n'est plus le petit garçon méchant qu'elle avait connu avant ..





✩ I WON'T DIE ALONE ✩
 ACKLES √ i hate you man but , you attracting me Nbevwg
✘ PRÉNOM (S) NOM, ft. amber heard ✘
« Hey belle blondie , tu as oublier tes lunettes près de ces livres » disait Alexander , un petit sourire amusé sur les lèvres . Je l’ignorais , même depuis que nous avions seize ans. C’était dans ce temps où j’étais un vrai rat de bibliothèque . « Désolée pour toi mais je ne porte pas de lunettes » Lui avais-je dit avant de commencer à marcher quand l’un de ses amis m’empoignait le bras pour me coller à l’un des murs de la bibliothèque . Nous étions tous seuls , moi contre ses deux molosses d’amis . « T’ais-je demander de me répondre de la sorte ? » Alexander me regardait d’un regard sévère alors qu’il avait approcher sa main de ma joue . « Enlève tes salles pattes d’hommes de sur mon visage » J’avais quand même seize ans et surtout il avait deux têtes de plus que moi mais j’avais un sale caractère . Alors que je sentais qu’il voulait aller plus loin , mon pied partait tout d’un coup sur son entre jambe pour que je puisse me mettre à courir et à m’enfuir . Il y avait une rivalité entre nous . Alexander est le capitaine de football dans notre petite ville et en même temps , je suis la pire geek que tout le monde ait connue . Nous passions des années , à nous détester quand je perdis de vue celui-ci . Ma vie amoureuse avait finalement un sens , mais au lieu d’aimer un homme , c’était une femme qui faisait partit de ma vie . Tout allait bien quand j’eue atteint l’âge de vingt-et-un ans . Étant en train de marcher , des livres neufs dans les mains , un homme me fonçait malheureusement dedans en faisant tomber tout ces calepins sur le sol . « C’est pas vrai .. » Soufflais-je en me penchant mais l’homme en question s’était déjà pencher en prenant mes livres afin de me les rendre . « Excusez-moi … Bi .. Birdie ?! » Levant mon regard vers celui-ci , je fronçais le regard quand ce dernier connaissait mon nom surtout dans une telle place . « Comment connaissez-vous mon nom et je n’ai pas envie de parler » Avais-je dit d’une voix douce pour ainsi le contourner mais l’homme en question m’avait empoigner par le bras afin de me faire arrêter dans cette course . Observant celui-ci dans les yeux , je vint à me rendre compte que c’était l’homme le plus violant que je n’avais jamais vue dans mon enfant ou même dans ma vie . Sentant mes muscles tremblés , je me reculais de lui . « Lâche-moi Alexander ! » J’ai recommencer à marcher pour courir quand il m’avait pourchasser mais sentant que je l’avais semer , il s’est approcher derrière moi en posant ses mains sur mes hanches afin de me coller à lui . « J’obtiens toujours ce que je veux Birdie , tu devrais le savoir » M’a-t-il susurré à l’oreille et posant ses lèvres dans mon cou . Me mordillant la lèvre , j’ai parvenue à avancer un peu mais le jeune homme m’a rapidement retournée vers lui pour poser ses lèvres sur les miennes quand je lui ai donner un coup de pied dans le ventre et m’enfuir . Je le déteste , il m’attire et je l’attire . Mais nous n’allons pas plus loin que cela et surtout , je n’ai pas envie que Talluah apprenne cela . Mais cela m’avait échappée et je ne sais pas ce qu’elle a fait , mais maintenant je ne veux surtout pas qu’il m’approche , car je sais qu’un beau jour , nous pourrions finir les deux dans le même lit ..

 ACKLES √ i hate you man but , you attracting me LOP51
✘ PRÉNOM (S) NOM, ft. megan fox ✘
« Hey ! C’est toi Alexander ?! » hurlais la belle brunette en s’approchant avec élégance vers lui . Alors que ce dernier hochait la tête , une belle gifle vint à arriver sur sa joue droite . Posant sa main sur sa joue , il se la frottait rapidement en fronçant le regard . « Aie , pourquoi tu me gifle et puis je te connais même pas ! » Talluah croisait les bras en redressant la tête pour essayer de se mettre plus grande que Alexander et pour lui prouver qu’elle n’avait pas peur d’un homme de la sorte . « T’a essayer d’embrasser MA petite amie ! » Le jeune homme avait les deux yeux comme des balles de billes . « Ta … Ta petite amie ? » Alexander ignorait que Birdie avait une petite amie . La belle brunelle croyais que c’était une blague de sa part qu’elle lui donnait une seconde gifle afin de pouvoir le coller au mur en plongeant ses prunelles dans les siennes . « Tu n’a plus intérêt à t’approcher de Birdie ! Tu dois te souvenir de cette petite blonde , d’au moins un mètre cinquante-six ?! » Alexander avait toujours les yeux ronds comme des balles de billes alors qu’il se frottait la joue . Il faut admettre que celle-ci était quand même grande pour son âge et que Alexander n’avait surtout pas apprécier ces gifles . Reprenant le dessus , il la retournait afin de la plaquer sur le mur , posant ses bras de chaque côtés de sa tête . « C’est pas une fille comme toi qui va m’empêcher de faire ce que moi je vais décider . J’irai la voir que tu le veuille ou non » Lâchait-il afin de se reculer de la brunette et de commencer à s’enfuir de ce site . Évidemment , Talluah s’est promise de ne jamais laisser sa fiancée seule et surtout quand elle se promène dans les rues . Entre ces deux-là , c’est comme chien et chat . Ils n’ont qu’un but précis dans la vie et c’est de pouvoir conquérir le cœur de Birdie , mais en même temps , Talluah à une avantage que l’homme n’a pas . La jeune femme est fiancée à la jolie blondinette alors que Alexander à toujours été là pour lui mener la vie dure et comme il tombe amoureux de celle-ci , il n’hésite pas à lui faire de ses charmes mais ça ne sera pas facile , tant que Talluah est dans son chemin . La tuer , il en avait déjà penser même que c’est pour cela qu’il est ici non ?

© crédits signatures et icones


Dernière édition par Everless-Birdie Thompson le Mer 2 Fév - 16:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Everless-Birdie Thompson

Everless-Birdie Thompson


✘ Messages : 132
✘ Date d'inscription : 31/01/2011
✘ Age : 31
✘ Nationalité : « américaine »
✘ Copyright : « avatar ; french kiss , signature ; tumblr »


Hakuna Matata
Mood: « amoureuse et surtout heureuse. »
Carnet d'adresses:
Jukebox:

 ACKLES √ i hate you man but , you attracting me Empty
MessageSujet: Re: ACKLES √ i hate you man but , you attracting me    ACKLES √ i hate you man but , you attracting me EmptyLun 7 Fév - 2:27

SCÉNARIO LIBRE & TERMINÉ !

Le scénario est finalement terminer mais pour le choix de l'avatar je veux quelqu'un qui sache jouer Jensen Ackles puisque c'est mon premier choix . Mais si vous avez une meilleure idée , ma boîte MP est ouverte .  ACKLES √ i hate you man but , you attracting me 928323 . Je souhaite quelqu'un qui puisse jouer le personnage comme je l'ai dit un peu plus haut mais qui fera tout pour avoir Birdie . Il est quand même un coureur de jupon mais n'allez pas dans le lit de toutes les femmes du forum puisque le personnage n'est pas pour vous .  ACKLES √ i hate you man but , you attracting me 607562 . Je demande quelqu'un d'actif mais surtout qui ne va pas délaisser le personnage au bout de deux semaines sinon je n'aimerai pas cela et merci de ne pas avoir quelqu'un qui fait des longs romans puisque je fais le minimum permis même que cela va à deux pages Word quand je suis inspirée  ACKLES √ i hate you man but , you attracting me 381309 . ON SE MARIS QUAND LE SCÉNARIO EST PRIIIS  ACKLES √ i hate you man but , you attracting me 731405
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Alexander Casa Mayor

Alexander Casa Mayor


✘ Messages : 10
✘ Date d'inscription : 07/02/2011


 ACKLES √ i hate you man but , you attracting me Empty
MessageSujet: Re: ACKLES √ i hate you man but , you attracting me    ACKLES √ i hate you man but , you attracting me EmptyMar 8 Fév - 0:05

     ACKLES √ i hate you man but , you attracting me 900704
    Avoue que tu m'aimes  ACKLES √ i hate you man but , you attracting me 381309
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Birdie Thompson

Everless-Birdie Thompson


✘ Messages : 132
✘ Date d'inscription : 31/01/2011
✘ Age : 31
✘ Nationalité : « américaine »
✘ Copyright : « avatar ; french kiss , signature ; tumblr »


Hakuna Matata
Mood: « amoureuse et surtout heureuse. »
Carnet d'adresses:
Jukebox:

 ACKLES √ i hate you man but , you attracting me Empty
MessageSujet: Re: ACKLES √ i hate you man but , you attracting me    ACKLES √ i hate you man but , you attracting me EmptyMar 8 Fév - 0:05

OYEAHHH  ACKLES √ i hate you man but , you attracting me 900704
je te n'aime tellement HEY je suis fiancé moi !  ACKLES √ i hate you man but , you attracting me 257581
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Alexander Casa Mayor

Alexander Casa Mayor


✘ Messages : 10
✘ Date d'inscription : 07/02/2011


 ACKLES √ i hate you man but , you attracting me Empty
MessageSujet: Re: ACKLES √ i hate you man but , you attracting me    ACKLES √ i hate you man but , you attracting me EmptyMar 8 Fév - 0:06

Et puis, moi je suis in loveee  ACKLES √ i hate you man but , you attracting me 556763
Finalement, j'ai gardé le prénom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Birdie Thompson

Everless-Birdie Thompson


✘ Messages : 132
✘ Date d'inscription : 31/01/2011
✘ Age : 31
✘ Nationalité : « américaine »
✘ Copyright : « avatar ; french kiss , signature ; tumblr »


Hakuna Matata
Mood: « amoureuse et surtout heureuse. »
Carnet d'adresses:
Jukebox:

 ACKLES √ i hate you man but , you attracting me Empty
MessageSujet: Re: ACKLES √ i hate you man but , you attracting me    ACKLES √ i hate you man but , you attracting me EmptyMar 8 Fév - 0:06

Alors va faire ta fiche et ne laisse pas tomber le personnage blondasse de mon coeur  ACKLES √ i hate you man but , you attracting me 900704
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Alexander Casa Mayor

Alexander Casa Mayor


✘ Messages : 10
✘ Date d'inscription : 07/02/2011


 ACKLES √ i hate you man but , you attracting me Empty
MessageSujet: Re: ACKLES √ i hate you man but , you attracting me    ACKLES √ i hate you man but , you attracting me EmptyMar 8 Fév - 0:18

Pfff! Elle me donne des ordres maintenant Laughing
J'suis motivée alors elle sera terminé trèèès bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Birdie Thompson

Everless-Birdie Thompson


✘ Messages : 132
✘ Date d'inscription : 31/01/2011
✘ Age : 31
✘ Nationalité : « américaine »
✘ Copyright : « avatar ; french kiss , signature ; tumblr »


Hakuna Matata
Mood: « amoureuse et surtout heureuse. »
Carnet d'adresses:
Jukebox:

 ACKLES √ i hate you man but , you attracting me Empty
MessageSujet: Re: ACKLES √ i hate you man but , you attracting me    ACKLES √ i hate you man but , you attracting me EmptyMar 8 Fév - 0:19

Faut bien que quelqu'un te dompte  ACKLES √ i hate you man but , you attracting me 869308
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Alexander Casa Mayor

Alexander Casa Mayor


✘ Messages : 10
✘ Date d'inscription : 07/02/2011


 ACKLES √ i hate you man but , you attracting me Empty
MessageSujet: Re: ACKLES √ i hate you man but , you attracting me    ACKLES √ i hate you man but , you attracting me EmptyMar 8 Fév - 0:25

..! Je n'ajoute rien à sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Birdie Thompson

Everless-Birdie Thompson


✘ Messages : 132
✘ Date d'inscription : 31/01/2011
✘ Age : 31
✘ Nationalité : « américaine »
✘ Copyright : « avatar ; french kiss , signature ; tumblr »


Hakuna Matata
Mood: « amoureuse et surtout heureuse. »
Carnet d'adresses:
Jukebox:

 ACKLES √ i hate you man but , you attracting me Empty
MessageSujet: Re: ACKLES √ i hate you man but , you attracting me    ACKLES √ i hate you man but , you attracting me EmptyMar 8 Fév - 0:26

Bon assez de flood et hop la fiche , si tu veux un bisou de ma part  ACKLES √ i hate you man but , you attracting me 47160
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





 ACKLES √ i hate you man but , you attracting me Empty
MessageSujet: Re: ACKLES √ i hate you man but , you attracting me    ACKLES √ i hate you man but , you attracting me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ACKLES √ i hate you man but , you attracting me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME OF THRONES :: ADMINISTRATION :: SCENARIOS-
Sauter vers: