GAME OF THRONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Esmeralda-Olive Larez
BITCHY FONDATRICE ϟ larez will ruled the world
A. Esmeralda-Olive Larez


✘ Messages : 239
✘ Date d'inscription : 31/05/2010
✘ Nationalité : Franco-Guatemaltèque
✘ Copyright : red lipstick


Hakuna Matata
Mood: STRESSED
Carnet d'adresses:
Jukebox: HEY, SOUL SISTER

TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb Empty
MessageSujet: TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb   TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb EmptyMar 1 Fév - 5:08

TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb Tumblr_lfvdtuc3yO1qcuhdoo1_r1_500
✘ MADDOX SKYLAR HATCHER ✘
« You don't want to know the worst in me »
✩ THIS IS REAL ✩
NOM, PRÉNOMS : Maddox Skylar Hatcher SURNOMS : Mad' ou Sky'. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 mai, manchester ÂGE : 23 ans GROUPE : working for mister Larez STATUT : Marié ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

✩ LOVE THE WAY I AM ✩
L'histoire du personnage vous est plutôt malléable, mais pour vous aider voici quelques fils conducteurs:
→ Il est né à Manchester au Royaume-Uni.
→ Du genre plutôt rebelle, il n'a jamais aimé l'autorité d'aussi loin qu'il se rapelle.
→ À l'âge de 18 ans, il commettra un délit mineur et qui le forcera à se rendre au centre Larez.
→ Sa sentence est terminé depuis maintenant quatre ans, mais bien entendu il n'a pas envie de retourner à son ancien pays dût à sa femme.


✩ I WON'T DIE ALONE ✩
TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb 17991247
✘ ESMERALDA-OLIVE LAREZ, ft. candice accola ✘
Lorsqu'il est arrivé, Maddox était un vrai voyou qui faisait tout pour rendre la vie des gens du camp complètement folle. Il ne voulait pas aider les autres et on a dût le forcer pour embarquer dans le bus qui se rendait à Esquintla pour continuer la construction de l'école. Esmée y était déjà depuis les petites heures du matin avec sa soeur pour arranger les derniers détails avec l'architecte. Il a crût à un ange lorsqu'il l'a rencontré et sa présence a immédiatement eu l'effet d'un calmant. Esmée ne comprenait pas pourquoi tout le monde le détestait alors elle passait son temps à venir le voir, pour passer du temps avec lui. Rapidement, il se montra un jeune modèle et il commença à participer plus aux activités. Leur amitié se transforma en un lien de confiance et rapidement les deux jeunes gens tombèrent amoureux l'un de l'autre. Ils se sont marié deux ans après leur rencontre, moment où Maddox aurait été sensé repartir dans on pays natal. Ainsi, cela fait maintenant quatre ans qu'ils sont mariés et ils sont loin de se douter des dangers qui plane sur leur couple parfait.

TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb 14880427
✘ EMILIANO DE MAZARI, ft. ian somerhalder ✘
Ces deux personnes se détestent amèrement parce qu'ils s'intéressent à la même personne. Bien entendu, c'est Maddox qui a l'avantage, ils sont mariés après tout alors il n'a pas trop peur pour le moment. Sauf, qu'à force de voir cet enfoiré tourner autour de sa douce, il commence à perdre son sang froid, à redevenir l'homme qu'il était auparavant; violent, en colère et jaloux. Ce qui est certain c'est que Lian va s'en servir contre lui!

© crédits signatures et icones
Revenir en haut Aller en bas
A. Esmeralda-Olive Larez
BITCHY FONDATRICE ϟ larez will ruled the world
A. Esmeralda-Olive Larez


✘ Messages : 239
✘ Date d'inscription : 31/05/2010
✘ Nationalité : Franco-Guatemaltèque
✘ Copyright : red lipstick


Hakuna Matata
Mood: STRESSED
Carnet d'adresses:
Jukebox: HEY, SOUL SISTER

TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb Empty
MessageSujet: Re: TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb   TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb EmptyLun 7 Fév - 16:38

✩ SCÉNARIO TERMINÉ ET LIBRE ✩


Dernière édition par A. Esmeralda-Olive Larez le Mer 9 Fév - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddox S. Hatcher

Maddox S. Hatcher


✘ Messages : 4
✘ Date d'inscription : 07/02/2011


TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb Empty
MessageSujet: Re: TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb   TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb EmptyLun 7 Fév - 18:06

    Je suis là si tu veux bien de moi ! TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb 602358
    Comment résister à ce magnifique scénario TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb 871338 - CANDICE & MICHAEL TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb 962460 -
    PS - C'est possible de me le réserver, please? *yeux de biche TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb 607562 *
Revenir en haut Aller en bas
A. Esmeralda-Olive Larez
BITCHY FONDATRICE ϟ larez will ruled the world
A. Esmeralda-Olive Larez


✘ Messages : 239
✘ Date d'inscription : 31/05/2010
✘ Nationalité : Franco-Guatemaltèque
✘ Copyright : red lipstick


Hakuna Matata
Mood: STRESSED
Carnet d'adresses:
Jukebox: HEY, SOUL SISTER

TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb Empty
MessageSujet: Re: TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb   TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb EmptyLun 7 Fév - 18:10

Spoiler:
TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb 307106 Comment je t'aime toi! Bien sur qu'il es possible de réserver, c'est fait pour un délai de 48 heures! surtout demandé de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Emiliano De Mazari

Emiliano De Mazari


✘ Messages : 49
✘ Date d'inscription : 07/10/2010


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb Empty
MessageSujet: Re: TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb   TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb EmptyLun 7 Fév - 18:33

Tu devras la tenir miraculeusement, ta femme, si tu veux pas que je pose les doigts dessus mon vieux TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb 869308
Revenir en haut Aller en bas
Maddox S. Hatcher

Maddox S. Hatcher


✘ Messages : 4
✘ Date d'inscription : 07/02/2011


TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb Empty
MessageSujet: Re: TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb   TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb EmptyLun 7 Fév - 18:53

    Merci beaucoup ma Esmée d'amour. I love you Emiliano, si tu t'avises de poser tes vilaines pattes sur elle, *remonte ses manches* tu connaitras la véritable puissance de mon poing ( spécial dédicace à Zombieland =D ); attention je te surveille (a) - je suis trop fan de la musique de ta signature ( BIG UP TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb 767829 ) & Esmée n'hésite pas à m'en parler, si le IAN devient trop insistant TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb 335351
Revenir en haut Aller en bas
Dayana Perez-Caldero

Dayana Perez-Caldero


✘ Messages : 47
✘ Date d'inscription : 07/02/2011
✘ Nationalité : Mexicaine
✘ Copyright : foolish pleasure


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb Empty
MessageSujet: Re: TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb   TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb EmptyLun 7 Fév - 19:38

* Intrusion obligatoire de Mystic Nana *
T'as plutôt intérêt à pas toucher la blondasse bonasse mon chou, sinon Nana va se fâcher tout rouge TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb 698229 C'est moi et personne d'autre. A part les hommes si jamais ça te tentes. TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb 335351 TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb 8946 Faudra partager quand même chérinou d'amour. TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb 308945

Maddox [ Michaël TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb 47160 L'homme de ma vie, l'homme de mes nuits. TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb 607562 Mais que quand je joue Candice. Car personne touche à Michael à part Candice et moi, c'est tout. TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb 378425 TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb 698229 ], je te soutiendrais jusqu'au bout. Croix de bois, croix de fer, si j'mens je vais en enfer. C'est moi qui te le dis. Et quand Mystic Nana dit quelque chose, c'est pas pour les prunes. Toc. TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb 698229 TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb 743613 TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb 8946 TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb 767829
Revenir en haut Aller en bas
A. Esmeralda-Olive Larez
BITCHY FONDATRICE ϟ larez will ruled the world
A. Esmeralda-Olive Larez


✘ Messages : 239
✘ Date d'inscription : 31/05/2010
✘ Nationalité : Franco-Guatemaltèque
✘ Copyright : red lipstick


Hakuna Matata
Mood: STRESSED
Carnet d'adresses:
Jukebox: HEY, SOUL SISTER

TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb Empty
MessageSujet: Re: TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb   TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb EmptyLun 7 Fév - 19:46

ptdr nana, t'es trop survoltée toi! TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb 8946 tu me fais trop rire! TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb 928323
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb Empty
MessageSujet: Re: TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb   TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TREVINO ✘ im'ma hit you like a nuclear bomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME OF THRONES :: ADMINISTRATION :: SCENARIOS-
Sauter vers: