GAME OF THRONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques commentaires =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
Invité




Quelques commentaires =D Empty
MessageSujet: Quelques commentaires =D   Quelques commentaires =D EmptyDim 27 Fév - 15:24

Salut =D

Je tiens d'abord à dire que votre forum est génial, WOW le Guatemala, un si beau pays que j'ai eu la chance de visiter en faisant un stage de plusieurs mois en coopération! Avec un peuple si charmant, le peuple maya qui constitue 60 pourcent de la population!!! Les petits villages...La pauvreté, mais les valeurs !!! Wink

Ça fait changement des autres forums!

Toutefois, j'ai apperçu quelques erreurs frappantes, bah c'est normal un forum c'est un forum XD Mais peut-être que mes petites indications vont vous permettre d'améliorer encore plus le tout afin que ce soit plus représentatif de la réalité =D

- D'abord, Le lago Atitlan, plage? Faut nuancer...Impossible de s'y baigner, extrêmement pollué...Et les villages qui entourent le lac sont extrêmement pauvres donc les plages ne sont pas réellement des plages tel on le conçoit Wink

- Le volcan pacaya est l'un des 4 volcans (en tout 37 volcans) du guatemala toujours en activité, il y a même eut une éruption en mai dernier et c'est d'ailleurs pourquoi on ne peut plus l'escalader jusqu'au sommet depuis.

- Guatemala city est la ville la plus dangeureuse du pays. Un taux de crimminalité extrêmement élevé, elle est divisée en zones (21), dont certaines sont à éviter. Il y a même une zone qui a été simplement fermée, impossible d'en sortir, un type de Ghetto juif en ce 21 siècle si l'on veut, le taux de crimminalité y était tellement élevé qu'ils sont fermé la zone.

Vous allez probablement me trouver bientôt dans vos membres, bravo pour cette idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Esmeralda-Olive Larez
BITCHY FONDATRICE ϟ larez will ruled the world
A. Esmeralda-Olive Larez


✘ Messages : 239
✘ Date d'inscription : 31/05/2010
✘ Nationalité : Franco-Guatemaltèque
✘ Copyright : red lipstick


Hakuna Matata
Mood: STRESSED
Carnet d'adresses:
Jukebox: HEY, SOUL SISTER

Quelques commentaires =D Empty
MessageSujet: Re: Quelques commentaires =D   Quelques commentaires =D EmptyDim 27 Fév - 22:01

Wow, merci pour ces idées je vais essayer de mettre ça en route dès que j'ai une minute!
au plaisir! Quelques commentaires =D 367324
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques commentaires =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME OF THRONES :: ADMINISTRATION :: ANNONCES & AUTRES :: PARTIE INVITÉS-
Sauter vers: