GAME OF THRONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) HORNER ✎ on a toujours besoin de quelqu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Leona Sullivan
Leo ✎ un instant et tout peut basculer

Z. Leona Sullivan


✘ Messages : 34
✘ Date d'inscription : 20/02/2011
✘ Nationalité : austalienne
✘ Copyright : freeze


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox: M.P "en attendant la fin"

(m) HORNER  ✎ on a toujours besoin de quelqu'un. Empty
MessageSujet: (m) HORNER ✎ on a toujours besoin de quelqu'un.   (m) HORNER  ✎ on a toujours besoin de quelqu'un. EmptyDim 20 Fév - 17:30

(m) HORNER  ✎ on a toujours besoin de quelqu'un. Tumblr_lg3pg3MM0O1qany1co1_500
✘ PRÉNOM(S) NOM au choix ✘
« give him a mask, and he will tell you the truth. »
✩ THIS IS REAL ✩
NOM, PRÉNOMS : au choix SURNOMS : au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix ORIGINE : au choix ÂGE : entre 26 ans et 28 ans GROUPE : au choix STATUT : célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

✩ LOVE THE WAY I AM ✩
L'histoire est totalement libre. Je laisse votre créativité explosé.


✩ I WON'T DIE ALONE ✩
(m) HORNER  ✎ on a toujours besoin de quelqu'un. 10421246
✘ Z. LEONA SULLIVAN, ft. bridget regan ✘
Leona marchait tranquillement, elle avait besoin d’être seule. Elle se dirigeait vers un endroit isolé. « Vous pourriez regarder où vous allez. » Le regard resta bouche-bée face à la réaction de la demoiselle. Il l’avait simplement bousculé sans faire exprès. Rien de grave, cependant elle semblait plutôt énervée. « Excusez-moi, je ne regardais pas où j’allais. » Elle ne répondit même pas, reprenant sa route. X fut surpris par elle, et même temps, elle le fascinait. C’est la première fois qu’il la voyait au camp et pourtant cette simple rencontre venait de le chambouler. Il la regarda quelques instants s’éloigner puis décida de la suivre. Il voulait en apprendre plus sur elle. Leona s’arrêta près du grand lac où elle prit place. Elle regardait l’eau pensant à tout et rien. Lorsqu’elle vut X arriver, elle se leva d’un bon et marcha rapidement vers lui. « Ça vous amuse de me suivre. Je tiens vous prévenir que ça ne sert à rien. Retourner à vos occupations. » Elle est directe, franche et mâchant pas ses mots. C’est ce qu’adorait X. ça lui donnait encore plus envie de la connaître. D’habitude, les filles lui tombaient dans les bras d’un simple claquement de doigts. Mais elle non, elle était différente. « C’est pas avec votre sourire de niais que ça marchera mieux. » « Attendez, pourrais-je au moins savoir ton prénom ? » Elle souffla en passant sa main dans ses cheveux. « Ce n’est pas nécessaire puisqu’on ne va plus se voir. » Une rencontre plutôt explosive, mais qui a bien marqué l’esprit de X. Il a essayé de parler deux ou trois fois à Leona mais il a eu le droit au même accueil. Elle se protège de quelque chose et il le sent. Seulement, il sait qu’il arrivera à se rapprocher d’elle parce qu’il a vu dans son regard qu’elle n’était pas indifférent à son charme. X a toujours eu des relations d’une nuit ou plusieurs jours, rien de bien sérieux. Seulement, avec Leona, il sait que ça sera différent parce qu’elle n’est pas une fille ordinaire, elle est bien plus que ça.


© crédits signatures et icones
Revenir en haut Aller en bas
Z. Leona Sullivan
Leo ✎ un instant et tout peut basculer

Z. Leona Sullivan


✘ Messages : 34
✘ Date d'inscription : 20/02/2011
✘ Nationalité : austalienne
✘ Copyright : freeze


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox: M.P "en attendant la fin"

(m) HORNER  ✎ on a toujours besoin de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (m) HORNER ✎ on a toujours besoin de quelqu'un.   (m) HORNER  ✎ on a toujours besoin de quelqu'un. EmptyDim 20 Fév - 19:23

✘ Scénario libre et terminé ✘

Tout d'abord merci à ceux qui lirons ce scénario (a)

J'aimerais toute ma vie la personne qui le prend et le construire un super temple qui touche le ciel (m) HORNER  ✎ on a toujours besoin de quelqu'un. 308945

l'avatar est négociable avec Bradley James, M.Pokora, Josh Duhamel ou Jake Gyhenhaal.
Ensuite j'aimerais une personne ACTIVE de préférence, car oui le but d'un forum RPG est tout de même d'être présent et non pas de venir une fois dans le mois. En ce qui concerne les sujets je ne serait pas très exigeante, éviter de n'écrire que 10 lignes.
Le nom de famille et les prénoms sont au choix, si vous n'avez pas d'idées, vous pouvez toujours me demander. Je vous aiderais à en trouver.

Sur ce, toi personne qui prendra ce scénario je t'aime déjà comme une folle (m) HORNER  ✎ on a toujours besoin de quelqu'un. 962460
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) HORNER ✎ on a toujours besoin de quelqu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME OF THRONES :: ADMINISTRATION :: SCENARIOS-
Sauter vers: