GAME OF THRONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (f) HALE ✎ « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Leona Sullivan
Leo ✎ un instant et tout peut basculer

Z. Leona Sullivan


✘ Messages : 34
✘ Date d'inscription : 20/02/2011
✘ Nationalité : austalienne
✘ Copyright : freeze


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox: M.P "en attendant la fin"

(f) HALE ✎  « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »  Empty
MessageSujet: (f) HALE ✎ « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »    (f) HALE ✎  « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »  EmptyDim 20 Fév - 17:01

(f) HALE ✎  « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »  Tumblr_lgulowalXo1qcaqg0o1_500
✘ Halona deuxième prénom au choix SULLIVAN ✘
« L'important n'est pas d'où on vient mais de ce qu'on fait avec ce qu'on a. »
✩ THIS IS REAL ✩
NOM, PRÉNOMS : Halona Deuxième prénom au choix Sullivan SURNOMS : au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date de naissance au choix à Sydney ORIGINE : australiennes ÂGE : 22 ans GROUPE : we're here to help people. STATUT : au choix ORIENTATION SEXUELLE : au choix

✩ LOVE THE WAY I AM ✩
✎ les parents de Halona ont divorcé lorsqu'elle était enfant. elle n'a jamais été proche de son père, c'était comme si elle n'en avait pas. c'est pour cela qu'elle n'a pas été contrarié lorsque ses parents (Penny & John) ont divorcé.
✎ c'est une demoiselle très douce, calme, souriante, toujours prête à aider les gens. elle a voulu aller au Guatemala pour changer et surtout pour emmener sa soeur qui n'allait pas bien du tout.
✎ pour plus d'informations, aller lire ma fiche ici


✩ I WON'T DIE ALONE ✩
(f) HALE ✎  « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »  Br11
✘ Z. Leona Sullivan, ft. Bridget Regan ✘
Halona et Leona ont toujours été proches et ça depuis qu’elles sont enfants. Malgré leurs trois ans de différence, elle restait ensemble avec leurs amis communs. Elles peuvent compter l’une sur l’autre et ça elles le savent. Lorsque Leona était au fond du gouffre, Halona était là pour lui prendre la main et l’aider à remonter la pente. Elle était la marraine de Calliope, la fille de sa sœur. Les demoiselles sont encore plus proches désormais depuis la mort de Calliope. C’est même Halona qui a forcé Leona à venir avec au Guatemala afin de la faire changer d’air et de lui remonter le moral.


© crédits signatures et icones
Revenir en haut Aller en bas
Z. Leona Sullivan
Leo ✎ un instant et tout peut basculer

Z. Leona Sullivan


✘ Messages : 34
✘ Date d'inscription : 20/02/2011
✘ Nationalité : austalienne
✘ Copyright : freeze


Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox: M.P "en attendant la fin"

(f) HALE ✎  « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »  Empty
MessageSujet: Re: (f) HALE ✎ « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »    (f) HALE ✎  « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »  EmptyDim 20 Fév - 17:17

✘ Scénario libre et terminé ✘

Tout d'abord merci à ceux qui lirons ce scénario (a)

J'aimerais toute ma vie la personne qui le prend et le construire un super temple qui touche le ciel (f) HALE ✎  « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »  308945

l'avatar est négociable. j'ai choisi Lucy Hale parce que je la trouve adorable et colle parfaitement comme je vois Halona. Vous pouvez parfaitement me proposer d'autres avatars tant qu'elle est brune.
Ensuite j'aimerais une personne ACTIVE de préférence, car oui le but d'un forum RPG est tout de même d'être présent et non pas de venir une fois dans le mois. En ce qui concerne les sujets je ne serait pas très exigeante, éviter de n'écrire que 10 lignes.
Pour le nom de famille et le premier prénom ne sont pas négociables. En revanche comme je l'ai mis dans le scénario le deuxième prénom est au choix donc laissez déborder votre imagination.

Sur ce, toi personne qui prendra ce scénario je t'aime déjà comme une folle (f) HALE ✎  « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »  962460
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) HALE ✎ « Il existe une personne qui te connait encore plus que toi-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME OF THRONES :: ADMINISTRATION :: SCENARIOS-
Sauter vers: