GAME OF THRONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Genesys Floyd

M. Genesys Floyd


✘ Messages : 13
✘ Date d'inscription : 09/02/2011
✘ Nationalité : Anglo-mexicaine


Hakuna Matata
Mood: Robotic
Carnet d'adresses:
Jukebox: Werewolf - Cocorosie

GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil. Empty
MessageSujet: GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil.   GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil. EmptyDim 20 Fév - 16:27





MARY GENESYS FLOYD
Habiller le mal, maquiller le vice.

GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil. Tumblr_lg4huzhYgX1qciopvo1_500


There’s a look on your face I would like to knock out. See the sin in your grin and the shape of your mouth. All I want is to see you in terrible pain, Though we won’t ever meet I remember your name. Can’t believe you were once just like anyone else. Then you grew and became like the devil himself. Pray to god I can think of a nice thing to say, But I don’t think I can so fuck you anyway.

KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME

A STORY ABOUT MANIPULATION ; Au bout de deux ans de parfait mutisme, j’ai connu le climat et la vie du Guatemala. Presque un retour à mes origines, j’ai appris à apprécier le soleil, la terre sous mes pieds nus, le cri des enfants perdus. J’ai appris à aimer cette ville, et ayant atteint ma majorité, j’y suis restée. Sans aucune nouvelle. Je ne sais pas si je me cache. J’ai peur. Mais Guatemala est devenue ma terre, et je sais que si il voulait me retrouver, jamais il ne pourrait. J’ai vécu dans un renfermement complet sur moi-même, me demandant seulement si je savais encore parler. Rire. Pleurer. J’étais d’un calme à toute épreuve, impassible, et il m’a fallut réapprendre la sociabilité, réapprendre à vivre. Je puise ma force dans ce peuple, je ne voudrais être autre part pour aucune richesse de ce bas monde. Ailleurs, c’est mon hostilité. Ici, c’est ma familiarité. « Les yeux rivés sur moi, prête à disparaitre sous la table. Il semblait au bord de vomir. Et moi j’comprenais jamais rien ; ma tête faisait mal son boulot, n’associait jamais rien à rien. C’est un âge de gamin où les parents disent rien. » Couchée sur la terrasse en bois, le soleil m'éblouit. Je plisse les yeux, mes cils formant un rideau contre ses rayons. Ma respiration est calme. Je pense avoir retrouver mes sens. Je me sens bien. Hors de danger. Je rouvre les yeux. Je tourne la tête. Dans ma main, celle d'un enfant. Un petit garçon qui me sourit. Je crois encore.


Underco.

YOU WANT MY SOUL ; TAKE IT ALL.

UNDERCO. ; texte à voir.






Dernière édition par M. Genesys Floyd le Dim 20 Fév - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Genesys Floyd

M. Genesys Floyd


✘ Messages : 13
✘ Date d'inscription : 09/02/2011
✘ Nationalité : Anglo-mexicaine


Hakuna Matata
Mood: Robotic
Carnet d'adresses:
Jukebox: Werewolf - Cocorosie

GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil. Empty
MessageSujet: Re: GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil.   GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil. EmptyDim 20 Fév - 16:27

GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil. 296835076513ez1dx19j




GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil. Voiture
PRENOM(S) NOM
citations, et autres fantaisies.
Tout ce que je ressentais, c'étais la faim. Une faim terrible, que j'aurais pu appeler manque,besoin,impuissance,frustation, vide, et qui m'obsédait, me rongeait, m'engloutirait bientot. C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce, de la cock coincé entre les narines, une crise de manque, cette faim impossible à assouvir dont j'étais possédée. Tout ce que je ressentais, c'étais la faim. Une faim terrible, que j'aurais pu appeler manque,besoin,impuissance,frustation, vide, et qui m'obsédait, me rongeait, m'engloutirait bientot. C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce, de la cock coincé entre les narines, une crise de manque, cette faim impossible à assouvir dont j'étais possédée.



Dernière édition par M. Genesys Floyd le Dim 20 Fév - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Genesys Floyd

M. Genesys Floyd


✘ Messages : 13
✘ Date d'inscription : 09/02/2011
✘ Nationalité : Anglo-mexicaine


Hakuna Matata
Mood: Robotic
Carnet d'adresses:
Jukebox: Werewolf - Cocorosie

GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil. Empty
MessageSujet: Re: GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil.   GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil. EmptyDim 20 Fév - 16:28

partie trois, et dernière.
Revenir en haut Aller en bas
A. Esmeralda-Olive Larez
BITCHY FONDATRICE ϟ larez will ruled the world
A. Esmeralda-Olive Larez


✘ Messages : 239
✘ Date d'inscription : 31/05/2010
✘ Nationalité : Franco-Guatemaltèque
✘ Copyright : red lipstick


Hakuna Matata
Mood: STRESSED
Carnet d'adresses:
Jukebox: HEY, SOUL SISTER

GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil. Empty
MessageSujet: Re: GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil.   GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil. EmptyDim 20 Fév - 16:47

GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil. 767829 moii!
Revenir en haut Aller en bas
M. Genesys Floyd

M. Genesys Floyd


✘ Messages : 13
✘ Date d'inscription : 09/02/2011
✘ Nationalité : Anglo-mexicaine


Hakuna Matata
Mood: Robotic
Carnet d'adresses:
Jukebox: Werewolf - Cocorosie

GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil. Empty
MessageSujet: Re: GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil.   GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil. EmptyDim 20 Fév - 16:52

Avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Esmeralda-Olive Larez
BITCHY FONDATRICE ϟ larez will ruled the world
A. Esmeralda-Olive Larez


✘ Messages : 239
✘ Date d'inscription : 31/05/2010
✘ Nationalité : Franco-Guatemaltèque
✘ Copyright : red lipstick


Hakuna Matata
Mood: STRESSED
Carnet d'adresses:
Jukebox: HEY, SOUL SISTER

GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil. Empty
MessageSujet: Re: GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil.   GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil. EmptyDim 20 Fév - 16:53

Confidentes?
Revenir en haut Aller en bas
M. Genesys Floyd

M. Genesys Floyd


✘ Messages : 13
✘ Date d'inscription : 09/02/2011
✘ Nationalité : Anglo-mexicaine


Hakuna Matata
Mood: Robotic
Carnet d'adresses:
Jukebox: Werewolf - Cocorosie

GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil. Empty
MessageSujet: Re: GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil.   GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil. EmptyDim 20 Fév - 17:04

Je pense qu'elles se seraient connus lorsque Esys était interne dans le camp (enfermée pour échapper à son père). Esmée l'aurait remarqué par la timidité et le silence de la jeune fille. Peu à peu, elle lui aurait confié la raison de son enferment, tout en ne révélant pas tout pourtant. Maintenant qu'elle est libérée, Esmée c'est un peu son point de repère.
Donc confidente, ça me va bien.
Revenir en haut Aller en bas
A. Esmeralda-Olive Larez
BITCHY FONDATRICE ϟ larez will ruled the world
A. Esmeralda-Olive Larez


✘ Messages : 239
✘ Date d'inscription : 31/05/2010
✘ Nationalité : Franco-Guatemaltèque
✘ Copyright : red lipstick


Hakuna Matata
Mood: STRESSED
Carnet d'adresses:
Jukebox: HEY, SOUL SISTER

GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil. Empty
MessageSujet: Re: GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil.   GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil. EmptyDim 20 Fév - 17:27

Super, j'adore! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil. Empty
MessageSujet: Re: GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil.   GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GENESYS ▬ L'arme à la main, et la larme à l'oeil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME OF THRONES :: ADMINISTRATION :: GESTION DU PERSONNAGE :: LIENS-
Sauter vers: