GAME OF THRONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Bomer ✄ You said you loved me, you're a liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Janiyah Brane-Hawks

I. Janiyah Brane-Hawks


✘ Messages : 44
✘ Date d'inscription : 08/02/2011
✘ Copyright : some trust & Lj


(m) Bomer ✄ You said you loved me, you're a liar   Empty
MessageSujet: (m) Bomer ✄ You said you loved me, you're a liar    (m) Bomer ✄ You said you loved me, you're a liar   EmptyVen 11 Fév - 15:08

(m) Bomer ✄ You said you loved me, you're a liar   Bome6
✘ JAXSON DEUXIÈME AU CHOIX NOM AU CHOIX ✘
« L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle. »
✩ THIS IS REAL ✩
NOM, PRÉNOMS : Le nom et le second prénom est à votre guise son prénom est Jaxson SURNOMS : Jax' DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix ORIGINE : américaine (mais vous pouvez lui donner d'autres origines) ÂGE : entre 25 et 28 ans GROUPE : au choix STATUT : Fiancé mais compliqué ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

✩ LOVE THE WAY I AM ✩
J'aime lorsque l'histoire de mes scénarios reste libre, afin de vous donner peu plus de liberté pour votre fiche, de vous laisser la possibilité de créer le personnage comme vous le voulez. Mais n’en faites pas trop quand même. Vous devez juste respecter quelques petits sur la vie du personnage.

→ Un de ces parents est américain
→ Fils d'une famille riche
→ Il est fiancé depuis un an, mais il ne l'aime pas.
→ La raison de sa venue au Guatemala : les préparatifs de son futur mariage.
→ Sa fiancée voyage constamment, elle laisse Jaxson tout préparé.
→ Il a rencontré Janiyah il y a 6 mois.
→ Son métier je vous laisse le choix.




✩ I WON'T DIE ALONE ✩
(m) Bomer ✄ You said you loved me, you're a liar   51118205
✘ Janiyah Izobel Brane-Hawks, ft. Rachel Bilson ✘
Comme à mon habitude j’allais rejoindre Jaxson à la plage, étions officiellement ensemble ? Oui et non c’était compliqué. Tout ce que l’on voulait c’était profité du moment présent. La plage n’était pas encore bondée par les nombreux touristes. Je le cherchais du regard il était là avec une femme, jalouse ? Pas vraiment j’avais appris avec le temps que la jalousie tue un couple. Je m’approchai d’eux avant de m’arrêter net, elle l’embrassait en pleine bouche. Il semblait apprécier ce salaud de première ! Dégoûtée et furieuse mes pas s’accélérèrent en les voyant comme ça. Les bras croisés et tapotant du pied, je me postais devant eux écœurer de voir un sourire accroché sur son visage. « Jaxson ?! » Oh oui ça allait chauffer pour son matricule ! Et pour cette pouffe aussi j’allais bien la faire ravaler son sourire niais qui lui défigurait le visage. Jaxson était étonné de me voir, comme s’il avait oublié notre rendez-vous. « Jaxson qui est cette fille ton témoin ? » Témoin ? De quoi elle parlait ? Oh non tout sauf ça ! « Non… Janiyah est juste une…. très bonne amie. » Fiancé, c’était la meilleure de l’année je pourrais la raconter à mes petits-enfants celle là. « Une amie à qui il a oublié de préciser qu’il était fiancé d’ailleurs. Je crois que je vais vous laisser vous devez surement avoir beaucoup de chose à vous raconter. » Je les plantai là sans rien dire de plus, ce qui aurait du être le contraire. Je n’ai pas pu briser l’image qu’elle avait de lui. Je sentais comme un vide en moi, aucun mot était assez fort pour décrire ce que je vivais à ce moment précis. Les larmes glissaient peu à peu sur mes joues, je les essuyais tant bien que mal. J’étais trop naïve sur ce coup là, la première impression est toujours la bonne. On me tira légèrement la main, je savais que c’était lui. Sans un regard et la voix remplit de colère je dis à peu près ces mots. « Fiancé ? Tu es fiancé. Tu comptais me le dire quand. Tu m’as bien eu, j’étais juste une histoire comme ça pour ton plaisir avant que tu sois prisonnier de ta futur femme. Tu me dégoutes Jaxson, je te croyais différent des autres. Au final tu es bien pire.» Blessante ? Non juste réaliste. Je m’étais faite humiliée en beauté, comment peut-on en arriver là ? Croire qu’un jour un homme sera celui-là. Il a ce côté qui ferra la différence, il vous ferra sentir unique. Foutaise ici tout ce qui compte c’est le mal. Blesser, manipuler était le fin fond de cette histoire. « Ne dis pas ça, tu es loin d’être cette fille. Je t’aime Janiyah ! « Prouve-le ! » Je m’étais retournée vers lui séchant les dernières larmes. Il ne bougeait pas comme tétaniser, sa future femme n’était pas loin. Elle nous regardait. « C’est ce que je pensais. Adieu Jaxson…. » Oublier, une chose facile à dire mais plus dur à réaliser.

(m) Bomer ✄ You said you loved me, you're a liar   Fruity_taste-131
✘ PRÉNOM (S) NOM AU CHOIX, ft. célébrité au choix ✘
Sa fiancée qu'il voit très rarement depuis l'annonce de leur fiançailles. La belle préfère laisser son futur mari tout faire. Jaxson est loin d'aimer X, il l'épouse juste pour faire plaisir à ses parents. Ainsi que ce mariage sera bénéfique pour la réputation de ces derniers. Mais X est arrivée au Guatemala pour passer du temps avec Jaxson. Ce qui met fin à son idylle avec Janiyah. X ne sait pas la vrai relation qu'entretient les deux jeunes.

© crédits crusty reek (bannière) et Sugar Slaughter (icône)


Dernière édition par I. Janiyah Brane-Hawks le Dim 13 Fév - 12:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Janiyah Brane-Hawks

I. Janiyah Brane-Hawks


✘ Messages : 44
✘ Date d'inscription : 08/02/2011
✘ Copyright : some trust & Lj


(m) Bomer ✄ You said you loved me, you're a liar   Empty
MessageSujet: Re: (m) Bomer ✄ You said you loved me, you're a liar    (m) Bomer ✄ You said you loved me, you're a liar   EmptyVen 11 Fév - 15:09

Libre & terminé

Tout d’abord merci si tu envisages de prendre mon scénario, qui est très important pour l’évolution de ma petite Janiyah. Je construirais un temple à la personne qui le prendra, je l’aimerai jusqu’à ma mort. Bon passons aux choses sérieuses, il faut absolument que tu lises ce qui va suivre parce que c'est super important. Je voudrais que la personne qui prenne un de mon scénario soit active et sache écrire au moins le nombre de lignes de RP demandé par le forum. Plus ce n'est pas dérangeant, je m’adapte. Pour ce qui est de l’orthographe tant que vous n’en faites pas tous les trois mots, ça me va. Je ne suis pas non plus un dieu dans ce domaine. Pour la connexion, je ne vous demande pas d'être là 24/7 mais un minimum quoi. Si c'est pour vous inscrire et ne plus revenir ce n'est pas la peine de prendre le scénario. Ensuite en ce qui concerne le scénario: Les prénoms et nom sont négociables. L'avatar est négociable, vous pouvez donc proposer vos idées je ne mords pas. Mpottez moi si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Bomer ✄ You said you loved me, you're a liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME OF THRONES :: ADMINISTRATION :: SCENARIOS-
Sauter vers: