GAME OF THRONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WELLING OR BARNES ( négociable ) ♥ and it's coming closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maï-Li Roxsanna Hopkins
LITTLE COREAN PEARL ✘ stranded in a spooky town.
Maï-Li Roxsanna Hopkins


✘ Messages : 102
✘ Date d'inscription : 10/02/2011
✘ Age : 36
✘ Nationalité : américano-coréenne
✘ Copyright : avatar; money honey sign; tumblr


Hakuna Matata
Mood: so sick...
Carnet d'adresses:
Jukebox: Kings of leon - Closer *o*

WELLING OR BARNES ( négociable ) ♥ and it's coming closer Empty
MessageSujet: WELLING OR BARNES ( négociable ) ♥ and it's coming closer   WELLING OR BARNES ( négociable ) ♥ and it's coming closer EmptyJeu 10 Fév - 16:34

WELLING OR BARNES ( négociable ) ♥ and it's coming closer Tumblr_l2mo37amcz1qbbea6o1_500
✘ ETHAN PRÉNOM NOM AU CHOIX ✘
« Les plus agréables sont ceux qui se taisent »
✩ THIS IS REAL ✩
NOM, PRÉNOMS : Ethan, prénom au choix et nom au choixSURNOMS : ; À vous de décider DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Washington, Caroline du Nord, et la date c'est à votre discrétion. ORIGINE : américaine ÂGE : 25 ans GROUPE : working for mister larez STATUT : Fiancé ORIENTATION SEXUELLE : hétérésexuelle

✩ LOVE THE WAY I AM ✩
Je vais commencer par vous insérer une partie de ma fiche concernant le joli Ethan...
Citation :
L'adolescence fut pour moi que la suite de mon enfance. Mais cette fois-ci je jouais plus gros. À l'instar de collectionner de futiles médailles, je m'approvisionnais en bourses d'études supérieures. Je n'avais même pas mis le pied à l'université qu'une gentille somme de 20 000 $us dormait profondément dans le compte études de mes parents. Jonglant entre mes pratiques de ballet classique, et mes cours de piano, mon emploi du temps était plutôt limité. Tous les jours, je me levais, j'allais suivre mes cours et le soir, je pratiquais pour des récitals de danse, ou de piano. C'était comme ça que j'avais appris à vivre, mais ça ne me plaisait pas vraiment.Je me croyais vraiment damnée au bout du moment, mais je fis la rencontre d'Ethan et là, là ma vie changea du tout au tout. Et quand je dis du tout au tout, je ne parle pas dans mon chapeau, c'est la stricte vérité... Ethan m'est apparut comme un bouleversement.. un mauvais pas tout à fait, ou un bon, je n'en sais rien... Tout ce que je savais , c'est que son prénom a été gravé dans mon esprit, si bien qu'encore aujourd'hui, il m'arrive de penser à lui.En ce jour tout à fait normal, je me rendis tant bien que mal à mon cours de piano. Nous étions toujours les mêmes élèves, un peu fortunés, qui tâchaient d'impressionner leurs parents ou bien de combler le manque de passe-temps qui leur appartenaient. Ethan était parmi ceux-ci et je ne saurais vous dire combien de fois je l'avais regardé du coin des yeux, en silence, faisant mon maximum pour qu'il ne me remarque pas. Ethan était très beau garçon, le genre de garçon qui avait un look un peu rebelle tout en étant de bonnes familles et rien dans sa façon de parler ou de gesticuler ne m'inspirait crainte. Quand il jouait des mélodies, c'était comme d'écouter la brise de l'océan, c'était apaisant, invitant. Il jouait d'une telle perfection que j'avais peine à croire que je prenais le même cours que lui. Mais jamais je n'avais osé le lui dire, par peur d'être ridiculisée? Peut-être bien. Quoiqu'il en soit, ce jour-là, comme à toutes les classes, un élève était invité en avant plan pour jouer la mélodie que nous avions pratiqué toute la semaine. Et pauvre malheureuse, le professeur, d'aspect âgé m'invita à m'avancer sur le piano central. Je déglutissais difficilement. Je n'étais pas ce genre de fille qui aimait avoir l'attention, non. J'étais plutôt tétanisée par les foules, les rassemblements et je sentais trop bien les regards sur moi, son regard particulièrement. Ça me donna envie de gerber, de faire demi tour et de partir à la course, de m'enfermer à double-tour dans mon donjon et de ne plus jamais en ressortir mais je savais que je possédais la force nécessaire pour surmonter mon " trac " .

« Toujours jouer avec son cœur, c’est ce que mon père me dit toujours. » m'avait-il dit lorsque tous les élèves retournèrent à leurs pianos, pendant que moi, je reprenais mes esprits. J'écarquillai les yeux sans doute d'une drôle de façon puisqu'un rire s'échappa de ses lèvres parfaitement.. alignées. Je fronçai les sourcils, prise d'une soudaine colère, ayant un peu trop la fierté comme valeur fondamentale « Personne n'est parfait. C'facile pour toi de dire ça ton père c'est le prof, Ethan! » dis-je en laissant échapper un grognement qui ne m'apparut comme très peu féroce, vu la façon qu'il me fixait, visiblement amusé de mes réactions. « Je t'accorde un point là euh Maï....-li, c'est ça? » prononça-t-il difficilement en présentant sa main comme si je venais tout juste de le rencontrer pour la première fois. Je la lui serrai qu'un bref moment avant de retourner à mon humeur maussade d'autrefois.« Je m'en fou, je suis pas ici pour parler, mais pour travailler.. » dis-je en levant le camp, m'installant sur mon piano. Mais à peine fus-je confortablement installée que le jeune homme se plaça à mes côtés, arrogant comme pas un et glissa ses doigts sur les touches, ça me semblait comme naturel. Et j'en fus épatée, et aussi frustrée.« Ça me ferait plaisir de t'apprendre à jouer du fond de ton coeur, mademoiselle Hopkins. » dit-il en poursuivant son rythme hallucinant. Ce fut le début d'une longue amitié teintée d'ambiguïté. Ethan avait vite été devenu quelque chose d'indispensable pour moi. Mais mes parents le considéraient comme une distraction à mon horaire chargé. Ils m'interdisaient de le voir en dehors des cours, et de nos cours de piano. Mais s'il y avait bien une chose à laquelle il m'avait bien initié, c'était d'avoir l'esprit rebelle. Ainsi donc je me faufilais à tous les soirs par la fenêtre de sa chambre, et il m'apprenait à jouer, à jouer magnifiquement bien. Et plus ça allait, plus je l'aimais, plus j'aimais ce qu'il me faisait sentir quand il me touchait quand il effleurait mes doigts de sa magnifique peau de velours. Vous ne savez pas à quel point il me fut difficile de lutter contre l'envie de l'embrasser. Mais j'étais une sage fille, enfin j'étais surtout affreusement timide. Et j'avais toujours cette crainte d'être rejetée. Il était sans doute le plus beau jeune homme du lycée, et le plus charismatique. Une fille comme moi ne devait sans doute pas l'intéresser, c'était ce que je me répétais sans cesse dans la tête, comme une cassette en boucle interminable. J'avais dû me gourer quelque part, dans un détail...

« Roxie, c'est toi? » Il m'appelait Roxie. Bon sang comme je détestais quand il m'afflublait de ce surnom ridicule. Et comme à chaque fois qu'il le faisait, je me demandais pourquoi j'avais eu la brillante idée de lui parler de mon deuxième prénom, Roksanna. J'avais beau être l'une des meilleures de mon école, je ne parvenais toujours pas à dissocier la bêtise de l'intelligence quand je me trouvais à ses côtés. C'était un peu comme s'il m'embrouillait le cerveau, et le rendait tout en bouillis. Je me glissai maladroitement à travers la fenêtre ouverte, mon prince charmant était à peine réveillé et regardait vers la fenêtre avec un air de chien battu.« Ouais, hem. C'est moi. Qui ça pourrait être d'autres? » Il rigolait doucement en me faisant signe d'approcher de son lit. J'avais pris l'habitude de m'asseoir à ses côtés, à l'écouter parler ô combien son père pouvait être con parfois, ô combien sa mère pouvait être innocente. Mais ça ne me dérangeait pas, bien au contraire, je le comprenais si bien. Vous savez, les bonnes familles, elles sont à peu près toutes semblables. Sauf que dans mon cas à moi, mon père ne prenait pas le plaisir de me battre chaque fois que j'échouais. Depuis qu'il m'avait confié ce détail, j'voyais mon professeur d'un très mauvais oeil, et avec raison! « Tu sais que tu es mon baume, Roxie?» je hochai la tête négativement. Comme si j'aurais pu le savoir! J'avais aussi peu d'estime que de pétrole sur terre , ma foi! Je ne comprenais pas trop pourquoi il s'avançait vers moi en me regardant droit dans les yeux. Il n'ajoutait rien, et ne se contentait de s'approcher de mon visage, doucement. Paniquée, je commençais à comprendre ce qui m'arrivait, ce qui nous arrivait, et j'eus instinctivement un geste de recul. Effrayée par la seule idée de partager un baiser avec lui, je m'interdisais le plaisir, comme je l'avais toujours fait. Mais bien vite, il plaqua ses mains contre ma nuque, et posa d'abord fermement ses lèvres sur les miennes, pour les embrasser tendrement par la suite. Je me souviendrais toujours du moment où j'ai embrassé " un garçon pour la première fois " j'avais tout juste 15 ans et ce garçon, j'en étais sûre, était l'homme de ma vie.Mais vous savez, à cet âge, on croit tous au prince charmant, au preux chevalier, mais la réalité en est parfois tout autre. Je vous l'ai déjà dis, dieu n'existe pas, et il n'a jamais veillé sur ma petite personne...

Trois heures du matin. Ça résonne encore aujourd'hui comme l'heure du diable. La veille avait été le jour de mon anniversaire. Ethan, et quelques uns de mes plus proches amis y étaient. Nous avions picolés et fait la fête, comme le ferait n'importe lequel adolescent. Je ne croyais pas que ça tournerait en bourrique, que j'allais me sentir si mal que ma poitrine allait littéralement exploser. J'étais toute seule dans ma chambre, et ça devait bien faire une bonne heure que j'essayais de dormir sans succès. Une douleur, endormie dans ma cage thoracique, me tenait bien éveillée. Sentant que ça s'empirait d'une seconde à l'autre, je tâchai difficilement de me lever de mon lit, appelant mes parents à l'aide d'une voix qui ne se fit pas assez forte pour se faire entendre. Puis l'explosion se sentit, un peu comme d'infinis poignards qui me tailladaient ci et là la poitrine. Je posai ma main dessus, en me demandant ce qui m'arrivait tout juste avant de m'effondrer sur le sol dans un son assourdissant. Je ne voyais plus rien, tout était si flou, je n'entendais plus rien sinon les cris affolés de ma mère à la vision sans doute cauchemardesque de sa pauvre fille unique. Ce n'était pas l'alcool qui avait fait arrêté de battre mon coeur pourtant si vaillant. J'étais malade, très malade, selon les dires du médecin.« Votre fille ne s'en sortira pas si elle ne subit pas l'opération. Vous devez vous rendre à Houston immédiatement. » j'avais entendu quelques bribes de conversations sans le vouloir, encore allongée dans mon lit, branchée à des milliers de fils qui ne me servaient à rien, Ethan à mes côtés, me serrant la main si fort que je ne pouvais plus sentir la circulation de mon sang. Ethan me rassurait en me disant que l'opération arrangerait tout, mais je n'étais pas convaincue, le doute ayant toujours fait parti entièrement de mon existence.Cardiomyopathie, c'était le nom de ce qui me retenait dans ce lit et qui m'obligeait à quitter ma ville pour me rendre à l'autre bout du pays. Je ne voulais pas perdre Ethan, je voulais qu'il nous suivre, plus que tout. Mes parents refusèrent, désirant plus que tout que je me rétablisse et ce, même s'ils avaient eu le temps de se prendre d'affection pour lui. Mais je ne le revis jamais...Mon opération n'avait réussi qu'à moitié. Le chirurgien m'avait installé un pacemaker tout neuf pour que mon coeur ne cesse jamais de battre. Et j'étais condamnée à prendre des médicaments toute ma vie. La Cardiomyopathie était incurable, en fait et je ne pouvais rien faire que de rester près de l'hôpital " au cas où " il surviendrait un autre attaque. Aujourd'hui encore, je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'il devient, à quoi il aspire... Parce que je ne l'ai jamais oublié, et parce que je l'aime encore..

Ce qu'est devenu Ethan par la suite, c'est à vous de l'écrire. Je saurai adapter parfaitement mon personnage à votre décision. Quoiqu'il en soi, il est clair et net que je veux que ces deux-là finissent ensemble. J'ai envie que leur relation soit des plus complexes et des plus tordues, que rien ne soit facile. Ethan ayant fait partie de sa vie de ses 15 ans à ses 21 ans, la belle n'arrivera pas à l'oublier. Et ça fait maintenant 4 ans qu'ils ne se sont pas revus. en quatre petites années, bien des choses peuvent arriver, vous savez.. J'aimerais aussi qu'à la suite de votre validation, vous créez le scénario de la fiancée d'Ethan. *o*



✩ I WON'T DIE ALONE ✩
WELLING OR BARNES ( négociable ) ♥ and it's coming closer 00109x87
✘ MAÏ-LI ROKSANNA HOPKINS, ft. kristin kreuk ✘
Ils se sont rencontrés dans un cours de piano particulier. Ethan étant le fils du professeur, était un jeune prodige avec un peu trop d'ego. Ce fut d'abord lui qui approcha Maï-li. Il n'osera jamais avouer qu'à cet instant, il l'avait trouvé parfaite en tout point. Elle dégageait quelque chose de magnétique, d'électrique et il n'arrivait pas trop à comprendre pourquoi. Quoiqu'il en soit, ce jour-là, ils devinrent des amis.Tous les soirs, la belle coréenne se faufilait dans sa chambre et ensemble, ils jouaient des morceaux tous aussi complexes les uns que les autres. Leur complicité était sans équivoque et petit à petit, des sentiments pures et magiques se hissèrent entre les deux jeunes gens à l'avenir prometteur. Mais quelque chose vint détruire leur idylle, une maladie, ravageuse, lui arracha Maï-li qui dut partir au Texas afin de se faire opérer. Une maladie du coeur, semblait-il, et incurable d'autant plus. Suite à son départ, Ethan ne sut que faire. Lui écrire? Lui téléphoner? Non, il avait été lâche, ne sachant quoi dire pour la rassurer.. Il était à l'autre bout du pays, il se sentait impuissant. Leur histoire s'était terminée si rapidement, vous comprenez? Aujourd'hui le bellâtre s'est fiancé avec une adorable guatemalaise et il croit être heureux comme un poisson dans l'eau. Comment réagira-t-il lorsqu'il croisera son ancien amour, celui-là même pour qui toutes ses pensées convergent?


© tumblr et lj


Dernière édition par Maï-Li Roxsanna Hopkins le Dim 13 Fév - 6:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maï-Li Roxsanna Hopkins
LITTLE COREAN PEARL ✘ stranded in a spooky town.
Maï-Li Roxsanna Hopkins


✘ Messages : 102
✘ Date d'inscription : 10/02/2011
✘ Age : 36
✘ Nationalité : américano-coréenne
✘ Copyright : avatar; money honey sign; tumblr


Hakuna Matata
Mood: so sick...
Carnet d'adresses:
Jukebox: Kings of leon - Closer *o*

WELLING OR BARNES ( négociable ) ♥ and it's coming closer Empty
MessageSujet: Re: WELLING OR BARNES ( négociable ) ♥ and it's coming closer   WELLING OR BARNES ( négociable ) ♥ and it's coming closer EmptyJeu 10 Fév - 16:38

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ, BABY! WELLING OR BARNES ( négociable ) ♥ and it's coming closer 556763 Bon alors pour ce qui est de l'avatar, Ben Barnes ou Tom Welling sont mes coups de coeur. Mais si vous ne pouvez voir leurs têtes en peinture, proposez autre chose et nous verrons bien (aa) Ensuite j'exige une présence régulière sur le forum. Je n'entend pas par là que vous devez être ici 24h/24 mais disons que j'exige une présence hebdomadaire, sans plus...Pour ce qui est du niveau, je demande un bon niveau. Pas besoin d'écrire 2000 mots et de n'avoir aucun contenu. J'adore la qualité, la quantité je m'en fou un peu. Pour finir, si vous prenez mon gentil Ethan je vous promets de vous épouser, de vous faire l'amour jusqu'à en perdre le souffle et même qui sait, d'être la mère de vos enfants ! Si c'est pas du cadeau ça WELLING OR BARNES ( négociable ) ♥ and it's coming closer 743613


Dernière édition par Maï-Li Roxsanna Hopkins le Dim 13 Fév - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ainsworth

Ethan Ainsworth


✘ Messages : 7
✘ Date d'inscription : 11/02/2011


WELLING OR BARNES ( négociable ) ♥ and it's coming closer Empty
MessageSujet: Re: WELLING OR BARNES ( négociable ) ♥ and it's coming closer   WELLING OR BARNES ( négociable ) ♥ and it's coming closer EmptyVen 11 Fév - 18:02

Comme promis je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maï-Li Roxsanna Hopkins
LITTLE COREAN PEARL ✘ stranded in a spooky town.
Maï-Li Roxsanna Hopkins


✘ Messages : 102
✘ Date d'inscription : 10/02/2011
✘ Age : 36
✘ Nationalité : américano-coréenne
✘ Copyright : avatar; money honey sign; tumblr


Hakuna Matata
Mood: so sick...
Carnet d'adresses:
Jukebox: Kings of leon - Closer *o*

WELLING OR BARNES ( négociable ) ♥ and it's coming closer Empty
MessageSujet: Re: WELLING OR BARNES ( négociable ) ♥ and it's coming closer   WELLING OR BARNES ( négociable ) ♥ and it's coming closer EmptyVen 11 Fév - 18:04

Mon héroooooo WELLING OR BARNES ( négociable ) ♥ and it's coming closer 47160 T'as choisi Welling finalement, j'approuve totalement WELLING OR BARNES ( négociable ) ♥ and it's coming closer 607562
Awww merci merci merci WELLING OR BARNES ( négociable ) ♥ and it's coming closer 900704 Je sais que c'est peu dire mais voilà quoi WELLING OR BARNES ( négociable ) ♥ and it's coming closer 928323
Revenir en haut Aller en bas
Maï-Li Roxsanna Hopkins
LITTLE COREAN PEARL ✘ stranded in a spooky town.
Maï-Li Roxsanna Hopkins


✘ Messages : 102
✘ Date d'inscription : 10/02/2011
✘ Age : 36
✘ Nationalité : américano-coréenne
✘ Copyright : avatar; money honey sign; tumblr


Hakuna Matata
Mood: so sick...
Carnet d'adresses:
Jukebox: Kings of leon - Closer *o*

WELLING OR BARNES ( négociable ) ♥ and it's coming closer Empty
MessageSujet: Re: WELLING OR BARNES ( négociable ) ♥ and it's coming closer   WELLING OR BARNES ( négociable ) ♥ and it's coming closer EmptyLun 14 Fév - 6:55

Le scénario est pris WELLING OR BARNES ( négociable ) ♥ and it's coming closer 47160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WELLING OR BARNES ( négociable ) ♥ and it's coming closer Empty
MessageSujet: Re: WELLING OR BARNES ( négociable ) ♥ and it's coming closer   WELLING OR BARNES ( négociable ) ♥ and it's coming closer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WELLING OR BARNES ( négociable ) ♥ and it's coming closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME OF THRONES :: ADMINISTRATION :: SCENARIOS :: SCENARIOS PRIS-
Sauter vers: