GAME OF THRONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

« Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre. Mon amour... » ♂ ❤♂ B ir di e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie-Talluah Donovan

Naomie-Talluah Donovan

✘ Messages : 92
✘ Date d'inscription : 09/02/2011
✘ Age : 30
✘ Nationalité : Américaine
✘ Copyright : Bazzart

Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

« Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre. Mon amour... » ♂ ❤♂  B ir di e Empty
MessageSujet: « Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre. Mon amour... » ♂ ❤♂ B ir di e   « Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre. Mon amour... » ♂ ❤♂  B ir di e EmptyJeu 10 Fév - 3:05

feat Birdie <33

Aujourd’hui je m’étais réveillé en pensant être à côté de la femme que j’aimais. J’eu un petit moment de terreur quand ma main touchait sa place complètement libre. J’ouvris les yeux et aperçu un petit mot sur sa taie d’oreiller. Je souris et me frottait les yeux avant de prendre le mot que m’avait laissé Birdie et le lire. En gros elle disait qu’elle avait été appelée de bonne heure ce matin pour rentrer travailler, car la fille qui était supposé travailler aujourd’hui était malade. Birdie était d’une très grande générosité toujours à vouloir aider ce que j’adorais chez elle. Cette femme n’avait tout simplement aucun défauts depuis que je la connais jamais je ne lui ai trouvé un défaut. Tous ces potentiels défauts était pour moi des qualités. Pour rien au monde je lui demanderais de changer elle était tout simplement parfaite à mes yeux et aux yeux de bien des gens d’ailleurs. J’avais une chance énorme que cette jeune femme m’aille choisie moi nous avions une relation tout simplement magique moi et elle. Étant meilleure amie bien avant d’être amoureuses l’une de l’autre nous sommes très complices ce qui impressionne plusieurs personnes. Nous sommes tout l’une pour l’autre j’ai toujours besoin d’être en contact avec cette belle blonde quand elle est près de moi et quand elle est éloigné je ne peux supporter de la savoir loin. D’ailleurs j’avais l’idée d’aller la voir à son travail de toute façon il n’y avait jamais vraiment beaucoup de personne et ce n’était pas comme si j’allais la déranger.

Je me levais de notre grand lit baldaquin et enfilais une petite nuisette étant complètement nu. J’aimais dormie nu contre la femme que j’aimais c’était toujours mieux de sentir le contact de sa peau contre la mienne. Une chose était sur c’était que j’aimais cette femme plus que tout elle m’avait fait croire en l’amour. Je n’étais pas le genre de fille extrêmement romantique, mais avec elle je me surpassais j’étais systématiquement romantique quand j’étais à ses côtés. Je me dirigeais vers la grande cuisine et me préparais à déjeuner. J’étais très lasse de me bouger étant très fatigué m’étant couché très tard hier soir ayant passé une soirée entière à m’occuper de ma petite chérie. Elle devait être également très fatigué s’ayant levé de bonne heure pour aller travailler avoir su nous n’aurions pas veillé aussi tard. Enfin bref, je partie dans notre chambre et m’habillais. J’enfilais un jeans troué et un chandail de groupe rock je n’étais pas le genre fifille qui aime le rose non pas vraiment j’étais plus le genre de fille rock and roll qui aimait faire des plans foireux dans sa jeunesse je m’étais beaucoup assagis depuis que je sortais avec Birdie du moins. Je laissais mes longs cheveux noir tombé le long de mon dos puis je me maquille que très légèrement. J’aimais bien avoir un look négligé ce que je pense reflétais en ce moment avec mes cheveux en bataille. Après avoir terminé de me préparer je mis des converses et partie en direction de la bibliothécaire municipale.

15minutes après avoir partie j’étais devant les portes du grand bâtiment. Je poussais la porte et entrais dans la bibliothèque comme je le pensais il n’y avait presque personne. Je vis une belle blonde derrière le comptoir je souriais et m’avançais vers elle. Il faut l’avouer ma petite copine était vraiment très séduisante en petite bibliothécaire. Je m’accotais contre le comptoir et regarder ma puce un sourire en coin sur les lèvres.

- Hum les bibliothécaires sont sexys de nos jours.

Je ris légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Everless-Birdie Thompson

Everless-Birdie Thompson

✘ Messages : 132
✘ Date d'inscription : 31/01/2011
✘ Age : 32
✘ Nationalité : « américaine »
✘ Copyright : « avatar ; french kiss , signature ; tumblr »

Hakuna Matata
Mood: « amoureuse et surtout heureuse. »
Carnet d'adresses:
Jukebox:

« Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre. Mon amour... » ♂ ❤♂  B ir di e Empty
MessageSujet: Re: « Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre. Mon amour... » ♂ ❤♂ B ir di e   « Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre. Mon amour... » ♂ ❤♂  B ir di e EmptyJeu 10 Fév - 3:38

Alors que j'étais couchée dans le lit , contre Talluah et surtout contre la femme que j'aimais plus que tout au monde . Jamais je n'avais envie de la laisser seule surtout depuis les moments malheureux ou même heureux que nous avions passé toutes les deux . Évidemment , nous avions fait la fête et un peu prise de l'alcool mais je n'aurais jamais penser que l'homme qui était mon supérieur avait besoin de moi puisque celle qui travaillait avec moi était finalement en train d'accoucher et qu'il se retrouvait sans demoiselle pour l'aider . Je n'allais sans doute pas lui dire non car j'aimais bien être dans ce monde de livres . Poussant un long soupir quand je regardais l'heure de mon réveil matin , je me redressais en m'étirant un peu pour enfiler moi aussi une petite nuisette . Tournant la tête vers la jolie brunette qui dormait encore profondément , j'ai souris pour prendre une feuille de papier ainsi qu'un crayon pour lui écrire un mot rapidement et le poser sur la taie d'orreiller afin d'approcher mes lèvres des siennes et pouvoir l'embrasser . Elle ne s'était évidemment pas réveillée pour essayer de me regarder et je crois que je m'en serais voulue si son sommeil ne serait plus là mais bon . M'approchant de la commode , je l'ouvris pour prendre une jupe ainsi qu'une chemise blanche pour ensuite les enfiler sans broncher pour laisser déboutonner quelques boutons pour montrer un décoleté et une fois que cela fut terminer , je marchais vers la salle de bain afin de me regarder devant la glace et une fois que je fus prête , je lançais un nouveau regard à celle que j'aimais pour finalement prendre mon sac dans ma main et marcher jusqu'à la porte d'entrée pour sortir dehors . Il faisait un temps magnifique et même que je me sentais mal de partir travailler alors que j'aurais pût prendre cette journée de congé pour la passée avec Talluah mais mon patron avait eut la bonne idée de me demander de partir dans six heures plus tard . Je le croyais et j'avais déjà hâte de la voir venir me chercher et que nous puissions passer un moment entre amoureuses . Alors que j'étais finalement arrivée à destination , j'ai poussée la porte pour pouvoir commencer à faire mon boulot et surtout à voir le visage de ces enfants heureux quand je leurs donnaient leurs livres . Certes ils ne sont pas comme à New York mais c'est mieux que rien . Une fois que la bibliothèque fut vide , je commençais à m'ennuyée et surtout j'ai commencer à m'asseoir sur une chaise pour prendre l'ordinateur et voir les messages que j'avais quand je tombais sur celui de Alexander . Il m'avait envoyer un message ce qui fit en sorte que je fronçais le regard . Mais quand la voix de Talluah allait dans mes oreilles , j'ai tourner la tête en fermant ma page pour sourire encore plus et m'approcher de celle-ci . « Tiens je t'attendais mon ange , tu m'a manquée et tu arrive toujours quand la bibliothèque est vide » Je souris amusée pour m'approcher de celle-ci et aller poser mes lèvres sur les siennes .
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Naomie-Talluah Donovan

Naomie-Talluah Donovan

Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

MessageSujet: Re: « Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre. Mon amour... » ♂ ❤♂ B ir di e   « Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre. Mon amour... » ♂ ❤♂  B ir di e EmptyJeu 10 Fév - 22:22

Je venais tout juste d’entrer dans la grande bibliothèque quand j’aperçu la jolie tête blonde de ma copine. Tout de suite mon sourire s’illuminait seulement la voir me donnait le gout de sourire. Elle était assise devant l’ordinateur la bibliothèque étant vide elle n’avait j’imagine rien d’autre à faire. Quand je m’approchais d’elle pour lui dire que les bibliothécaires d’aujourd’hui était sexy elle fermait rapidement la page internet puis ce levais et vint poser ces douces lèvres contre les miennes. Je frissonnais légèrement aimant sentir la chaleur de sa peau contre la mienne. Je déposais ma main sur sa joue pour intensifier quelque peu notre baiser puis je me reculais pour ne pas être surpris par un futur client de la bibliothèque. Je lui souriais en me reculant légèrement. Je déposais mes mains sur ses hanches et la regardais de haut en bas il faut dire qu’elle était extrêmement séduisante comme toujours, mais aujourd’hui elle avait un petit quelque chose de plus. Habillé d’un chemisier blanc je pouvais apercevoir la naissance de son décolleté elle avait également une jupe noir qui révélait ces longues jambes que j’aimais tant. Elle me rappelait les secrétaires dans les films pour adulte que j’écoutais quand j’étais plus jeune. Bah oui aussi bizarre que ça puisse paraitre les femmes aussi écoutait de temps en temps ce genre de film, mais bon ça faisait très longtemps que je n’en avais pas écouté. Je n’avais pas besoin de cela pour me « stimuler » j’étais maintenant en couple avec Birdie et croyez-moi elle est très stimulante (a). Je reportais mon attention sur la femme que j’aimais je pensais mes mains dans son dos et la fis s’approcher de moi.

- Est-ce que tu as bientôt terminé de travailler ma puce ?

J’étais amoureuse de cette fille comme jamais je n’avais été amoureuse avant. Quand j’étais à ses côtés je me sentais tout simplement moi et très bien. À chaque fois que sa peau entrait en contact avec la mienne des frissons me parcouraient l’échine. Je pouvais le dire c’était la femme de ma vie je ne me vois pas sans elle. S’il faudrait qu’un jour elle me laisse pour un ou une autre je serais anéantie. Nous nous connaissions depuis si longtemps je ne me vois tout simplement pas vivre sans elle à mes côtés. Je désirais avoir une maison ce que nous avions déjà, des enfants, un chien tout ce qu’une famille normale pourrait avoir. Je savais bien que deux femmes ne pouvaient pas avoir de bébés naturellement, mais si nous en voudrions je suis sûr que nous trouverions une solution. En fait je trouvais notre situation très amusant quelques fois. Par exemple quand nous sortions dans les bars souvent l'une de nous ce faisait draguer par un homme pensant que nous étions seulement amies. Quand par la suite j'embrassais Birdie la face des hommes valaient la peine d'être vue. Les mâchoires tombaient au sol c'était juste si nous pouvions voir un filet de bave couler d'entre ses lèvres. Ils étaient toujours très stupéfait de voir d'une jolies jeunes femmes comme nous être lesbiennes et en couple. Je vous dit pas la déceptions qu'ils avaient enfin bref, c'était toujours très drôle.
Everless-Birdie Thompson

Everless-Birdie Thompson

✘ Messages : 132
✘ Date d'inscription : 31/01/2011
✘ Age : 32
✘ Nationalité : « américaine »
✘ Copyright : « avatar ; french kiss , signature ; tumblr »

Hakuna Matata
Mood: « amoureuse et surtout heureuse. »
Carnet d'adresses:
Jukebox:

MessageSujet: Re: « Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre. Mon amour... » ♂ ❤♂ B ir di e   « Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre. Mon amour... » ♂ ❤♂  B ir di e EmptyVen 11 Fév - 19:20

J'avais finalement décider de me rendre sur mon hotmail afin de vérifier mes messages mais voila que je vis que Alexander avait eut la bonne idée de m'envoyer un de ces message qui me disait de venir le rejoindre seul ce soir . Fronçant le regard , j'eue à peine le temps d'écrire un mot que la porte de cette bibliothèque vint à s'ouvrir sur notre chemin . Posant une main dans mes cheveux blonds alors que je détournais la tête vers la personne entrée à l'instant même , j'eue un sourire en voyant Talluah mais je prise le soin de fermer la page que l'on voyait pour pouvoir me redresser sur mes jambes . Je n'ai aucunement envie de faire en sorte qu'elle voit ce qu'il m'avait envoyer comme message surtout depuis qu'ils s'étaient rencontre tout les deux et qu'en plus , ils avaient eut un léger pépin . Je me suis donc approchée de la jolie brunette en souriant pour aller l'embrasser amoureusement mais sentant qu'elle fit en sorte de me faire reculée comme nous n'avions pas envie d'être pris devant tout le monde , je souris encore plus en posant mon dos contre le bureau qui se trouvait derrière moi . Ses mains allaient sur mes hanches et je frissonnais de tout mon corps en plongeant mon regard dans celui de la jeune femme . Nous avions le droit de nous habiller convenablement puisque ça faisait mieux que d'avoir que des pantalons ou un chandail ou même une robe . Sentant les mains de la femme que j'aimais aller dans mon dos pour que je puisse m'approcher d'elle et que ma poitrine aille se colle à la sienne , je souris encore plus . « Je viens de terminer , enfin ... » Un petit sourire se dessinait sur mes lèvres . Je crois que c'est le moment que je préfère quand Talluah vient me chercher , je peux enfin passer du bon temps avec celle que j'aimais et de ne pas avoir affaire aux messages de Alexander comme j'en ai l'habitude quand je travaille . Il faut que je sois silencieuse dans mes paroles quand je parle de lui face à ma fiancée . « Laisse moi deux secondes pour que je ferme l'ordinateur et que je replace un peu les livres et on peut y aller . » Un petit sourire vint à se redresser sur mes lèvres pour que je puisse marcher dans les allées afin de replacer les livres comme ils sont supposés être et ainsi regarder autour de moi pour voir si tout allait bien avant de revenir vers Talluah qui n'avait pas bouger d'un poil en m'observant . Souriante encore plus , je me suis approchée du bureau pour fermer l'ordinateur et une fois que toutes ces tâches fûrent faîtes , je me suis approcher encore de la femme que j'aimais pour l'embrasser une dernière fois sur les lèvres . « C'est bon on peut y aller ... Tu as faim ? Puisque moi je meurt de faim , je n'ai pas manger depuis ce matin ... »
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Naomie-Talluah Donovan

Naomie-Talluah Donovan

Hakuna Matata
Mood:
Carnet d'adresses:
Jukebox:

MessageSujet: Re: « Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre. Mon amour... » ♂ ❤♂ B ir di e   « Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre. Mon amour... » ♂ ❤♂  B ir di e EmptySam 12 Fév - 16:37

J’adorais ce moment où je venais chercher mon amoureuse, car après je pouvais passer du temps avec tant que je le voulais. Quand elle était loin de moi c’était comme s’il me manquait quelque chose à l’intérieur de moi c’était ma moitié je le savais j’en étais sûr. J’avais déjà eu avant Birdie plusieurs conquêtes et même quelques relations sérieuses et jamais je n’avais ressentis ca avant. J’étais tellement bien à ses côtés je me sentais vibrer elle faisait de moi une meilleure femme. Je n’aurais jamais pensé qu’une jeune femme comme Everless aurait pu tomber amoureuse de moi pas que je ne faisais pas confiance à mes charmes, mais j’étais très loin de la femme parfaite. Dans ma jeunesse j’avais fait tous les plan foireux et je n’étais pas très sage..

Enfin bref, quand je déposais mes mains dans son dos et que je lui avais demandé quand elle terminait. Elle ce collait à moi de façon à ce que sa poitrine et la mienne ce colle puis elle me dit qu’elle venait de terminer. Je la regardais en souriant j’étais si bien quand je sentais la chaleur de son corps contre le mien. Elle me demandait de lui donner quelques minutes pour qu’elle puisse replacer les livres et fermer l’ordinateur j’enlevais, donc mes mains de son dos et la laissais aller replacer les livres. Je restais là immobile à regarder ma petite fiancé ce trémousser dans les rangées de la bibliothèque. Une fois terminé elle passait près de moi et allait fermer l’ordinateur puis après elle vint vers moi toujours le sourire aux lèvres elle déposait un baiser sur les miennes. Je frissonnais légèrement chaque fois qu’elle me touchait un petit frisson de bien-être me parcourait le corps. Elle ce reculait et me demandait si j’avais faim. C’est vrai que mon petit déjeuner ce faisait de plus en plus loin.

- Oui moi aussi j’ai un petit creux nous pouvons aller manger au restaurant ou bien si tu préfères à la maison.

Je pris sa main dans la mienne et l’apportais jusqu’à ma voiture qui n’étais pas garé très loin. Je m’assis du côté conducteur et elle du côté passager je déposais une main sur sa cuisse et démarrais la voiture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre. Mon amour... » ♂ ❤♂ B ir di e   « Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre. Mon amour... » ♂ ❤♂  B ir di e Empty

« Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre. Mon amour... » ♂ ❤♂ B ir di e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1