GAME OF THRONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 aide pour personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deby
Invité




aide pour personnage ! Empty
MessageSujet: aide pour personnage !   aide pour personnage ! EmptyMar 8 Fév - 18:06

Bonjour à toutes & à tous,
Voila, j'ai une petite requête, mais j'avoue que j'en suis pas très fière.
Votre forum me plaît énormément. J'aimerais donc, en toute logique, beaucoup m'y inscrire. Cependant, je n'aime pas trop débarquer sans avoir de liens au préalables avec des personnages inscrits. J'ai un peu de mal avec l'intégration (mais je suis pas méchante, hein ? *yeuxdechiot*) et j'aime avoir une idée de départ à partir d'un lien plus ou moins complexe avant de rédiger ma fiche de présentation, parce que je n'aime également pas utiliser mes fiches de présentations que j'ai pu faire sur d'autres forums. Pour moi, un personnage est propre à chaque forum et donc son histoire l'est également. Bref, je peux continuer comme ça longtemps, mais venons-en à l'essentiel :
Certes, vous me direz : "mais va voir dans les scénarios ?", le hic, c'est que les personnages proposés dans les scénarios ne m'intéressent pas plus que ça (désolée pour ce qui les ont rédigé, y a rien de personnel).

Je demande donc à votre inspiration de m'aider dans ma quête du super personnage xD.
Garçon ? fille ? Je m'en moque. Je suis plutôt ouverte bien que j'apprécie tout de même l'originalité. La nature du lien est totalement libre et j'aimerais bien un personnage pas trop dépressif, solitaire et complètement drogué, on en voit à longueur de journée. Je verrais bien quelqu'un vivant au Guatemala et voulant émigrer à tout prix afin de pouvoir travailler (aux États-Unis notamment) pour pouvoir mieux gagner sa vie et donc offrir une vie plus belle et confortable à sa famille, car cette personne vient d'un milieu extrêmement pauvre.

Bref, je sais pas si vous voyez le genre. Je verrais tout de même plus un mec dans ce perso là mais bon une fille pourrait aussi convenir (mais c'est connu, il y a toujours plus de fille sur les RPG que de mecs --').
Bon et bien je vais arrêté mon roman, en espérant ne pas vous avoir ennuyé et ainsi avoir une réponse positive ^^
MERCI BEAUCOUP & félicitation pour ce magnifique forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Beth T. Lùdwigh

Anna-Beth T. Lùdwigh


✘ Messages : 19
✘ Date d'inscription : 07/02/2011
✘ Age : 31
✘ Nationalité : « américaine »
✘ Copyright : « tears emptiness »


aide pour personnage ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour personnage !   aide pour personnage ! EmptyMar 8 Fév - 18:10

Le personnage que tu veux créer est réellement très intéressant et il est quand même difficile d'avoir une idée d'avatar du premier coup . Aussi je pourrais bien te demander quel genre d'homme tu voit bien en avatar . Enfin si tu aurais des idée de célébrités pour pouvoir nous mettre sur le chemin et que nous puissions t'aider en quelque sorte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deby
Invité




aide pour personnage ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour personnage !   aide pour personnage ! EmptyMar 8 Fév - 18:18

OOOOOh merci pour cette rapide réponse !
Bah je verrais bien quelqu'un de typé, quelqu'un de bronzé histoire qu'il corresponde au personnage le plus possible. A dire vrai, j'ai pas d'idées précises. Il y a bien Taylor Lautner, par exemple, mais je ne suis pas sa plus grande fan (bien que le prendre ne me dérange en rien ^^).
Je verrais bien quelqu'un avec une gueule bien atypique, avec du caractère. Je sais ça parait débile mais je veux que mon personnage soit bien spécifique. Ce serait quelqu'un qui aurait toujours vécu dans la misère et aurait toujours aspiré à une vie meilleure. Or, il s'est fait rejeté plus d'une fois à la frontière espagnol-état-Unis, par la milice. Du coup, il nourrit une sorte de haine envers les américains (sans trop abuser non plus ^^). Il pourrait même travailler au camp et rencontrer des personnes venant des Etats-Unis qui pourraient le faire changer d'opinion ? Bref, je m'emballe un peu et m'éloigne du sujet --'
donc j'ai pas vraiment d'idées *jesors*
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Beth T. Lùdwigh

Anna-Beth T. Lùdwigh


✘ Messages : 19
✘ Date d'inscription : 07/02/2011
✘ Age : 31
✘ Nationalité : « américaine »
✘ Copyright : « tears emptiness »


aide pour personnage ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour personnage !   aide pour personnage ! EmptyMar 8 Fév - 18:24

Il y aurait sans doute : Jared Padalecki ? aide pour personnage ! 307106
Bon je sais que je suis un peu nulle pour aider dans la recherche d'avatar mais je peux te dire tout les avatars qui pourraient bien servir à ce genre de personnage que tu recherche et ensuite à toi de voir lequel tu aurais une légère préférence . Il y aurait peut-être Ben Barnes , Mark Salling , Milo Ventimiglia , David Boreanaz ... Je ne sais pas si je t'aide mais bon , j'ai fait de mon possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deby
Invité




aide pour personnage ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour personnage !   aide pour personnage ! EmptyMar 8 Fév - 18:27

Umh... pourquoi pas Milo... les autres je verrais pas trop !
En tous cas merci beaucoup ton aide m'a été précieuse et est toujours la bienvenue aide pour personnage ! 367324
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Beth T. Lùdwigh

Anna-Beth T. Lùdwigh


✘ Messages : 19
✘ Date d'inscription : 07/02/2011
✘ Age : 31
✘ Nationalité : « américaine »
✘ Copyright : « tears emptiness »


aide pour personnage ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour personnage !   aide pour personnage ! EmptyMar 8 Fév - 18:28

Puis on le voit très rarement sur les forums aide pour personnage ! 556763
Mais de rien ça fait toujours plaisir et espérant te voir parmis nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Deby
Invité




aide pour personnage ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour personnage !   aide pour personnage ! EmptyMar 8 Fév - 18:47

O.M.G j'ai trouvé LA célébrité idéale !
bon j'avoue j'ai ramé mais bon : Steven Strait !
Bon maintenant, j'aimerais bien établir un ou deux liens si c'est possible, sinon je fais ma présentation et on va après ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Beth T. Lùdwigh

Anna-Beth T. Lùdwigh


✘ Messages : 19
✘ Date d'inscription : 07/02/2011
✘ Age : 31
✘ Nationalité : « américaine »
✘ Copyright : « tears emptiness »


aide pour personnage ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour personnage !   aide pour personnage ! EmptyMar 8 Fév - 18:51

J'aimerais bien avoir un lien avec toi si tu t'inscrit sur le forum I love you
Comme Beth est ici et qu'elle déteste ce pays aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kasper J. Fernandez

Kasper J. Fernandez


✘ Messages : 5
✘ Date d'inscription : 08/02/2011
✘ Copyright : SinnerWhisper


aide pour personnage ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour personnage !   aide pour personnage ! EmptyMar 8 Fév - 18:56

bon voila c'est fait je me suis inscrit !
avec plaisir pour le lien Anna-Beth (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Beth T. Lùdwigh

Anna-Beth T. Lùdwigh


✘ Messages : 19
✘ Date d'inscription : 07/02/2011
✘ Age : 31
✘ Nationalité : « américaine »
✘ Copyright : « tears emptiness »


aide pour personnage ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour personnage !   aide pour personnage ! EmptyMar 8 Fév - 18:57

Je te Mpotte dès maintenant alors aide pour personnage ! 607562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour personnage ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour personnage !   aide pour personnage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aide pour personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME OF THRONES :: ADMINISTRATION :: ANNONCES & AUTRES :: PARTIE INVITÉS-
Sauter vers: